J.K. : Malheureusement, avec les négociations, il y a eu des rumeurs et des insinuations. Il a fallu garder son calme. Mais nous avons une solide réputation dans le monde entier, notamment en Amérique du Nord et en Europe. Nous avons de très bons investisseurs et des partenaires financiers derrière nous. Mais ça n'est pas une histoire qui me concerne. Cela concerne d'abord le club de Marseille.
Et concernant l'enquête du FBI ?
J.K. : Il faut savoir que l'enquête du FBI ne me concernait pas. Ce sont des rumeurs. Mon entreprise n'a jamais été inquiétée ou enquêtée. Vous savez, mon père m'a toujours dit que, lorsque vous aviez un rêve, il fallait faire des sacrifices. Donc il y a des insinuations mais je vis avec. Pour l'instant, nous sommes focalisés sur notre projet d'entreprise et notre stratégie.
Putain, les mecs d'eurosport lisent les propos de rousseau sur opiom et posent cette question de Russe recherché par le FBI
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Gon tu préfères qu'on recrute un brésilien au bois de boulogne et un africain a l'hippodrome de vincennes ?
Deruda et Bamogo sont inutiles, rodriguez ale profil idéal pour renforcer notre assise dfensive, il nous manque juste un milieu def plus habile techniquement pour de meilleur relance.