Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je n'en ai pas l'impression ...
drogback a écrit:Il est fou de declarer que Ribery et Cissé resteront(1ere erreur)
il sait pas ou il est tombé ce type,si dans qlques semaines on apprend que Cissé rentre chez lui et que Arsenal donne 35M pour Ribery,il va comprendre son erreur!
Vassili a écrit:Moi n'empeche ca me fait peur... On a juste besoin de quelques retouches, pas de tout reprendre à 0 autour de Ribéry et Cissé.
Un "big" joueur par ligne de niveau international 'suffit'... J'ai peur qu'on nous vire 20 joueurs et qu'on en ramene 20 autres...
kost a écrit:je pense surtout que le gars c une businessman , donc il c'est que pour réussir il ce doit de gardez les meilleurs de son effectif , en donnant des moyen au club et au joueurs .Pourquoi acheter l'OM si c'est pour avoir une politique de club de L2 ou de bas de tableau....
Il a des moyens et il va sens servir pour faire une plu-value sur le club
OMenForc3 a écrit:kost a écrit:je pense surtout que le gars c une businessman , donc il c'est que pour réussir il ce doit de gardez les meilleurs de son effectif , en donnant des moyen au club et au joueurs .Pourquoi acheter l'OM si c'est pour avoir une politique de club de L2 ou de bas de tableau....
Il a des moyens et il va sens servir pour faire une plu-value sur le club
Pancho11 a écrit:le mec il a pas du comprendre que Cissé nous appartenait pas
Ryo Saeba a écrit:laissez le bosser, y'a l'air d'avoir plein d'envie, plein d'idée pour enfin que le club se bouge et évolue.
Faut pas se leurrer, il vient ici pour se faire connaitre, faire du fric etc.. maisd pour ça, y a besoin du sportif, donc faut pas s'inquieter.
par contre ce qu'il sait pas, c'est qu'il pense a des joueurs de renoms pour venir à marseille, mais connait il la fiscalité et les desaventage d'un grand nom a venir en france ? je sais pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, beku, Bing [Bot], Google [Bot], majestic13770 et 98 invités