Boudoum93 a écrit:moi j'aimerais comme sponsor PLAYSTATION 3 avec une dedicasse a papinade
Non il y a deja Auxerre
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Mais Microsoft ou X360 pourquoi pas, en plus il y a deja le partenariat au Velodrome avec le tournoi Fifa sur X360
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:moi j'aimerais comme sponsor PLAYSTATION 3 avec une dedicasse a papinade
papinade91 a écrit:Moonwalker a écrit:tant que c'est pas du lexomyl
Il va nous ramené Airness pas trop chere en bisness et un maillot strass paillet
Airness quelle horreur, pourquoi pas "kaira forever" aussi ?
il va nous ramenés lamarque "Champion" des statsmode NBA ON
papinade91 a écrit:Nicodoc,
c'est plus champion?ouhaaa enfin
papinade91 a écrit:Nicodoc,
c'est pour ca qu'il gagne Detroit alorsje parie qu'ils sont chez Adidas?
papinade91 a écrit:Et Reebok? C'etais juste une saison ou 2?
papinade91 a écrit:gob,
Ca va etre ca le nouveau sponsor
Quatre quart, sponsor qui irait tres bien au FC Lyon d'ailleurs.
burzet a écrit:tant que ce n'est pas du lexomil....
papinade91 a écrit:Boudoum93 a écrit:moi j'aimerais comme sponsor PLAYSTATION 3 avec une dedicasse a papinade
Non il y a deja Auxerre![]()
Mais Microsoft ou X360 pourquoi pas, en plus il y a deja le partenariat au Velodrome avec le tournoi Fifa sur X360
sonny a écrit:papinade91 a écrit:Boudoum93 a écrit:moi j'aimerais comme sponsor PLAYSTATION 3 avec une dedicasse a papinade
avec un sposord comme ca, on va pas arreter de planter![]()
Vous pourriez revenir un jour à l’OM ?
En football on ne peut jamais dire jamais… Mais là ! Je pense que la saison prochaine il va se passer pas mal de choses. Je souhaite bonne chance aux joueurs et aux supporters marseillais. Je regrette que les choses se soient passées comme ça. Lorsque Djibril est arrivé je pensais que j’allais avoir plus de temps de jeu à ses côtés. Mais lorsque je faisais de bons matchs, le match suivant je n’étais pas retenu. Pour moi une page se tourne, en Espagne ou ailleurs, je vais jouer encore pendant quelques années, on verra comment ça va se passer.
eXtase a écrit:sonny a écrit:papinade91 a écrit:Boudoum93 a écrit:moi j'aimerais comme sponsor PLAYSTATION 3 avec une dedicasse a papinade
avec un sposord comme ca, on va pas arreter de planter![]()
lol j'immagine bien un joueur ayant mis un vent à toute la défense adverse sur une magnifique contre attaque, en train de courir vers le but adverse ... et là ... et là ... c'est le drame, le joueur reboot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, XFG et 45 invités