Pancho11 a écrit:faut pas s'en faire, s'il y a du fric à L'OM Ribéry restera, Heiderscheid power
Modérateur: Modérateurs
Binouz a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été abordé comme sujet.Quels engagements avez-vous pris pour faire vivre le club ?
Le club m'a coûté 115 millions d'euros, cash. La transaction a été longue. Nous avons abouti à un accord. Il reste plusieurs étapes à franchir avant la finalisation, mais je suis totalement confiant. Nous négocions deux accords commerciaux, l'un porte sur les tenues des joueurs, l'autre sur la partie merchandising, il faut que cette partie soit au point avant la signature finale. C'est encore sur cet aspect que nous sommes en discussion. C'est très important pour moi. Le sport va avec le business. Acheter un club, c'est prendre en compte tout ce qui va autour. Le succès du club passe par cet aspect commercial avec de nouveaux sponsors, je veux faire de l'OM une marque globale, internationale, exportable en Asie, aux Etats-Unis... L'OM va devenir l'une des premières marques sportives dans le monde.@ Le Point
Qu'est ce qu'il est en train de négocier sur la tenue des joueurs??? Il me semble que l'on a un long contrat avec adidas, est ce que l'on peut changer d'équipementier comme sa???
tkyla a écrit:Binouz a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été abordé comme sujet.Quels engagements avez-vous pris pour faire vivre le club ?
Le club m'a coûté 115 millions d'euros, cash. La transaction a été longue. Nous avons abouti à un accord. Il reste plusieurs étapes à franchir avant la finalisation, mais je suis totalement confiant. Nous négocions deux accords commerciaux, l'un porte sur les tenues des joueurs, l'autre sur la partie merchandising, il faut que cette partie soit au point avant la signature finale. C'est encore sur cet aspect que nous sommes en discussion. C'est très important pour moi. Le sport va avec le business. Acheter un club, c'est prendre en compte tout ce qui va autour. Le succès du club passe par cet aspect commercial avec de nouveaux sponsors, je veux faire de l'OM une marque globale, internationale, exportable en Asie, aux Etats-Unis... L'OM va devenir l'une des premières marques sportives dans le monde.@ Le Point
Qu'est ce qu'il est en train de négocier sur la tenue des joueurs??? Il me semble que l'on a un long contrat avec adidas, est ce que l'on peut changer d'équipementier comme sa???
a mon avis il parle du sponsort maillot comme neuf ne sera plus sponsaor la saison prochaine peut etre qu'il vient avec un gros partenaire maillot
Metiss-ino a écrit:on aura InYX bientôt ou Nurofen.
Metiss-ino a écrit:on aura InYX bientôt ou Nurofen.
Pancho11 a écrit:faut pas s'en faire, s'il y a du fric à L'OM Ribéry restera, mercenariat power
Vassili a écrit:J'ai entendu dire qu'il voulait un maillot bien vendeur, qu'il ne trouvait pas ceux de cette année top sur le plan esthétique...
A mon avis l'année prochaine on va avoir des pires maillots fashion avec des paillettes et tout
massaliote a écrit:Je le comprends pour l'esthétique de nos maillots actuels, c'est vrai qu'ils sont à chier depuis quelques temps (avis perso).
Il va nous ramené Airness pas trop chere en bisness et un maillot strass paillet
Moonwalker a écrit:tant que c'est pas du lexomyl
Il va nous ramené Airness pas trop chere en bisness et un maillot strass paillet
Airness quelle horreur, pourquoi pas "kaira forever" aussi ?
Mickouse a écrit:Metiss-ino a écrit:on aura InYX bientôt ou Nurofen.
Je pensais plutôt à Préparation H....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités