[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 16 Jan 2007, 18:56

cantoman a écrit:gob, Promis, c'est vrai. A moins que je n'ai pas non plus le droit de dire ça?

a trop jouer avec le feu, on finit toujours par se bruler.

faut pas venir pleurer après, c'est tout.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar guillermo » 16 Jan 2007, 18:57

J'espère que Kashkar à de quoi assurer financièrement et que RLD lui a demandé des garanties béton car avec les 15M / 20M de pertes annuelles à l'OM ces dernières années, il faut qu'il ait de quoi allonger en cas de besoin. Je n'aimerais pas qu'on soit rétrograder en L2 ou qu'on doivent vendre Ribery and Co pour combler un éventuel trou de trésorerie.
Au moins, avec RLD, si il y avait une chose de positive, c'est bien le fait qu'il assurait les arrières du club à chaque passage devant la DNCG.

+1
Sur ce point on pouvait rien reprocher a RLD.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 16 Jan 2007, 18:57

Le mec veut laisser un partie du staff en place? Il sous entend quand meme pas que Anigo reste en place j'espere :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourmi » 16 Jan 2007, 18:57

gob a écrit:
Sinon, bien entendu que ce n'est pas encore vendu.
Mais c'etst fait a 95 % et sans doute depuis plusieurs semaines.

Pas d'accord encore. Ce n'est pas fait depuis des semaines puisque son avocate a confirmé les garanties financiere CE SOIR, pas depuis des semaines. Et il reste encore à KK de respecter le cahier des charges fixé par RLD, ce qui n'est pas encore fait. Et peut etre loin d'etre fait si on s'interesse au passid de KK.

Mais je suis d'accord pour les 95% de chance.

Ensuite je sais pas vous mais moi ca m'agace qu'etienne se la raconte alors que ses rumeurs sont encore loin d'etre verifié aujourd'hui.
Et vu qu'une clause de RLD et de conserver le staff actuelle jusqu'en juin, on est pas pres de voir TAPIE et SGE. Donc qu'il cesse de se la raconter.

Apres ca libre à toi de me mettre un rouge, mais des qu'il l'ouvrira pour donner de fausses rumeurs je serais la pour lui repondre ;)
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Jan 2007, 18:57

Dessnoman, je pense que rien ne bougera jusqu'en fin de saison.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 16 Jan 2007, 18:57

gob a écrit:
Communiqué de Frédéric Thiriez
« Robert Louis-Dreyfus a entamé ce soir le processus devant conduire à la vente de l’Olympique de Marseille.

Quelle que soit l’issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté à l’OM et au football français pendant une décennie, a déclaré Frédéric Thiriez, le président de la LFP. Il n’a pas ménagé ses efforts pour permettre à l’OM de briguer de grandes ambitions. Il laissera un club, troisième aujourd’hui, en bonne situation sportive qui, grâce à lui, est resté dans le peloton de tête des équipes françaises.»

« Si le processus de vente aboutit, je rappelle que, comme à l’accoutumée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP se rapprochera du repreneur pour examiner la pérennité et la viabilité de son projet », a ajouté Frédéric Thiriez.

même la LFP est sur le coup ...

:ptdr: il est fou Thiriez, depuis que Dreyfus est à l'OM le club n'a cessé de pourrir d'année en année, Freyfus n'a jamais rien gagné avec le club
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2007, 18:58

Thiriez a écrit:Robert Louis-Dreyfus a entamé ce soir le processus devant conduire à la vente de l’Olympique de Marseille.

Quelle que soit l’issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté au football français pendant une décennie, a déclaré Frédéric Thiriez, le président de la LFP. Il n’a pas ménagé ses efforts pour permettre à l’OL de briguer de grandes ambitions en le privant d'une concurrence sportive crédible. Il laissera un club, troisième aujourd’hui d'une L1 morribonde, qui, grâce à lui, n'a rien gagné en 13 ans.

Il a la classe, Thiriez. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar cantoman » 16 Jan 2007, 18:59

Fidel Cienaga a écrit:Le mieux les gars (canto/etienne) serait que vous balanciez vos infos respectives en évitant les 8) et les :evil: , on est assez grands pour faire le tri tout seuls. :wink:

J'ai tjrs tout dit ce que je savais, désolé.

On m'a pris pour un con, je veux juste vérifier auprès de la source quelques infos, j'en saurais plus dans 10 minutes, ça suffit le cinéma !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 16 Jan 2007, 18:59

il devra investir minimum 10M€ chaque année sur 5 ans selon Pacull de RTL
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 16 Jan 2007, 19:00

cantoman, etienne, cool les gars, on vous lis apres libre à nous de nous faire une opinion c'est un forum c'est fait pour ca
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar clepsy » 16 Jan 2007, 19:00

sur omtv le flash spécial passe en rotation quasi continu
clepsy
Newbie

Messagepar peops » 16 Jan 2007, 19:01

fourmi, qu'est ce que t'as à répondre ? Personne ne sait si c'est un délire ou pas, ça sert à quoi d'alimenter un truc contre lequel tu te bats :roll:
Rien ne bougera avant la fin de la saison, ça te semble anormal ? Comme tu le dis la vente n'est pas faite et quel intérêt de changer de staff en pleine saison alors que le club est 3ème #-o
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar clepsy » 16 Jan 2007, 19:01

sur omtv le flash spécial passe en rotation quasi continu
clepsy
Newbie

Messagepar gob » 16 Jan 2007, 19:01

fourmi a écrit:
Apres ca libre à toi de me mettre un rouge, mais des qu'il l'ouvrira pour donner de fausses rumeurs je serais la pour lui repondre ;)

par email alors parce qu'avec un rouge, ce sera dur de le faire ici ... :mrgreen:

mais bon, si chacun y met du sien, ca devrait aller.
Même si nous ne sommes que des cons de modos juste bons a se faire insulter.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar clepsy » 16 Jan 2007, 19:02

sur omtv le flash spécial passe en rotation quasi continu :mrgreen:

pour une fois qu'il se passe quelque chose sur cette chaine...

frederic jaillant doit partir aussi ! :lol:
clepsy
Newbie

Messagepar gob » 16 Jan 2007, 19:02

clepsy, ce flash ne dit rien de special ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2007, 19:02

gob a écrit:Dessnoman, je pense que rien ne bougera jusqu'en fin de saison.

Ca, c'est ce que dit Diouf... A l'heure qu'il est, la situation est extrêmement instable et ce genre de propos n'est guère crédible, àmha.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Zobi1 » 16 Jan 2007, 19:02

Même si nous ne sommes que des cons de modos juste bons a se faire insulter.

Mais non mais non redaface2
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bakanald0 » 16 Jan 2007, 19:03

Mickouse a écrit:il devra investir minimum 10M€ chaque année sur 5 ans selon Pacull de RTL

De quoi acheter un niang tout en vendant un ribery chaque année

comme d'hab quoi
bakanald0

Messagepar clepsy » 16 Jan 2007, 19:03

gob a écrit:clepsy, ce flash ne dit rien de special ?

non, mais il ya l'interview de pape diouf

edit : désolé pour le flood, c'etait pas voulu, si ya moyen de viré les posts en trop vous genez pas :wink:
Modifié en dernier par clepsy le 16 Jan 2007, 19:06, modifié 1 fois.
clepsy
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin