cantoman a écrit:gob, Promis, c'est vrai. A moins que je n'ai pas non plus le droit de dire ça?
a trop jouer avec le feu, on finit toujours par se bruler.
faut pas venir pleurer après, c'est tout.
Modérateur: Modérateurs
J'espère que Kashkar à de quoi assurer financièrement et que RLD lui a demandé des garanties béton car avec les 15M / 20M de pertes annuelles à l'OM ces dernières années, il faut qu'il ait de quoi allonger en cas de besoin. Je n'aimerais pas qu'on soit rétrograder en L2 ou qu'on doivent vendre Ribery and Co pour combler un éventuel trou de trésorerie.
Au moins, avec RLD, si il y avait une chose de positive, c'est bien le fait qu'il assurait les arrières du club à chaque passage devant la DNCG.
gob a écrit:
Sinon, bien entendu que ce n'est pas encore vendu.
Mais c'etst fait a 95 % et sans doute depuis plusieurs semaines.
gob a écrit:Communiqué de Frédéric Thiriez
« Robert Louis-Dreyfus a entamé ce soir le processus devant conduire à la vente de l’Olympique de Marseille.
Quelle que soit l’issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté à l’OM et au football français pendant une décennie, a déclaré Frédéric Thiriez, le président de la LFP. Il n’a pas ménagé ses efforts pour permettre à l’OM de briguer de grandes ambitions. Il laissera un club, troisième aujourd’hui, en bonne situation sportive qui, grâce à lui, est resté dans le peloton de tête des équipes françaises.»
« Si le processus de vente aboutit, je rappelle que, comme à l’accoutumée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP se rapprochera du repreneur pour examiner la pérennité et la viabilité de son projet », a ajouté Frédéric Thiriez.
même la LFP est sur le coup ...
Thiriez a écrit:Robert Louis-Dreyfus a entamé ce soir le processus devant conduire à la vente de l’Olympique de Marseille.
Quelle que soit l’issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté au football français pendant une décennie, a déclaré Frédéric Thiriez, le président de la LFP. Il n’a pas ménagé ses efforts pour permettre à l’OL de briguer de grandes ambitions en le privant d'une concurrence sportive crédible. Il laissera un club, troisième aujourd’hui d'une L1 morribonde, qui, grâce à lui, n'a rien gagné en 13 ans.
Fidel Cienaga a écrit:Le mieux les gars (canto/etienne) serait que vous balanciez vos infos respectives en évitant leset les
, on est assez grands pour faire le tri tout seuls.
fourmi a écrit:
Apres ca libre à toi de me mettre un rouge, mais des qu'il l'ouvrira pour donner de fausses rumeurs je serais la pour lui repondre
gob a écrit:Dessnoman, je pense que rien ne bougera jusqu'en fin de saison.
gob a écrit:clepsy, ce flash ne dit rien de special ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 213 invités