Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Jan 2007, 18:51

YoToAd a écrit:Je viens de lire l'ITW de Kashkar sur le portail omlive, et je viens de voir qu'il souhaitais rester 5 ans à marseille !! Quesque ça veut dire ? Comment peut-on "faire de l'OM un grand club européen" en 5 ans !!!! J'ai du mal à comprendre, si quelqu'un a des explications :|

peut etre qu'il se donne 5 ans pour faire de l'OM à nouveau un grand club, plutot que de dire qu'il reste que 5 ans.
Il se fixe plutot des objectifs pour les 5 ans a venir, apres on verra en fonction du déroulement des choses

26 Jan 2007, 18:54

5 ans c'est suffisant et même largement s'il s'y met sérieusement
.
l"article en question :
http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=928

26 Jan 2007, 18:57

Si on gagne samedi, mercredi et dimanche, faut plus qu'il quitte l'équipe d'une semelle Jack :mrgreen:
Modifié en dernier par nico2mars le 26 Jan 2007, 18:59, modifié 1 fois.

26 Jan 2007, 18:58

en fait il peut pas partir avant 5 ans c est un clause dans la vente alorsil prevoit sur 5 ans c est logique

26 Jan 2007, 19:13

Rocca a écrit:en fait il peut pas partir avant 5 ans c est un clause dans la vente alorsil prevoit sur 5 ans c est logique

Ah ok je comprend mieux ! Oui effectivement ça parait logique mais bon, je trouve cette parole assez maladroite, on a l'impression qu'il fait son buisinness et dans 5 ans il retire ses billes !

26 Jan 2007, 19:42

une question me taraude :-k Une fois qu'il sera président on le sait dici juin rien ne va bouger mais apres ?
Va ton resté dans la configuration actuelle ? actionnaire majoritaire et en président ( diouf ) ou plutot vets un systeme traditionnel président tout seul type tapie à l'epoque ou AULAS en ce moment
Vous me suivez ? :roll:

26 Jan 2007, 19:50

Bein il dit qu'il est là pour cinq ans ça veut dire ce que ça veut dire. Il revend dans cinq ans. En espérant avoir faire des bénéfs d'ici là.

26 Jan 2007, 20:22

S'il reste 5 ans et qu'on a des titres ça me va. Si en plus derriere il revend a un mec qui veut investir encore plus...

Le mec ça fait deux fois qu'il vient a la commanderie, il sera là pour Le Mans-OM, OM-FCL et OM-PSG, il est déjà plus present que RLD en 5 ans :lol:

26 Jan 2007, 20:40

Pancho11, clair :lol:

26 Jan 2007, 20:52

nico2mars a écrit:Pancho11, clair :lol:

Doit-on déjà se poser des questions car, contrairement à la première visite, aujourd'hui, il ne s'est pas rasé... Déjà des soucis??? :-k

26 Jan 2007, 21:10

Et puis cet après-midi nous avons rencontré les groupes de supporters, qui sont des parties prenantes importantes du club. Nous étions ravis de les rencontrer et de répondre à leurs questions.

Quelqu'un a des échos?

26 Jan 2007, 21:26

irshardito a écrit:une question me taraude :-k Une fois qu'il sera président on le sait dici juin rien ne va bouger mais apres ?
Va ton resté dans la configuration actuelle ? actionnaire majoritaire et en président ( diouf ) ou plutot vets un systeme traditionnel président tout seul type tapie à l'epoque ou AULAS en ce moment

???

26 Jan 2007, 22:18

http://www.societe.com/societe/sci-janf ... 1451r.html

pour ceux qui veulent voir notre nouveau président !

26 Jan 2007, 22:26

shark a écrit:http://www.societe.com/societe/sci-janfour-491571451r.html

C`est une SCI, ca confirme ce qu`il a dit lors de ses 1ere itw comme quoi il avait une propriete a Aix

27 Jan 2007, 03:15

Ce n'est pas une propriété dans le sens " maison" (ou chateau..) Mais cette SCI est crée dans le but de louer des autres bien immobiliers comme il est marqué d'ailleurs...
Le K social etant de 2000€ , ça parait bien peu , bien que la societé venait a peine d'etre construite...

27 Jan 2007, 07:26

une SCI qui ne possède encore aucun biens (sa maison il l'occupe donc elle ne rentre surement pas dans la SCI) donc le capital de départ est logique.

Il va surement acheter des biens et les louer par la suite

27 Jan 2007, 08:45

irshardito a écrit:une question me taraude :-k Une fois qu'il sera président on le sait dici juin rien ne va bouger mais apres ?

Je pense qu'on va rester dans une configuration Actionnaire/Président comme actuellement.
Mais comme le dit Pancho, il est déjà plus présent en une semaine que Rld en 10 ans...
Et puis s'il est là de temps en temps, et qu'ilsuit même de loin les résultats, et mettant une pression à l'équipe dirigeante pour avoir des résultats, ça me va.
Parce qu'RLD, lui, il ne suivait même pas.

27 Jan 2007, 08:54

je reviens aussi sur la fin de l'ITW
je suis à l'OM pour cinq ans, et cinq ans c'est une vie

je crois que c'est ça qui est marqué sur le parisien exactement.
Y'a pas d'alternative dans la comprehension de cette phrase quand meme (mais bon c'est le parisien qui a traduit^^)

27 Jan 2007, 09:50

shark a écrit:http://www.societe.com/societe/sci-janfour-491571451r.html

tres interessant ce site

mais je suis plus inquiet sur ces 5 ans ... :-k

Sinon, comment ont réagi les groupes de soutien a Ani... les groupes de supporters ?
Modifié en dernier par gob le 27 Jan 2007, 09:53, modifié 1 fois.

27 Jan 2007, 09:52

tork a écrit:Ce n'est pas une propriété dans le sens " maison" (ou chateau..) Mais cette SCI est crée dans le but de louer des autres bien immobiliers comme il est marqué d'ailleurs...
Le K social etant de 2000€ , ça parait bien peu , bien que la societé venait a peine d'etre construite...

on s'en fout du capital d'une SCI.

Pour les miennes, je n'ai mis que 500 euros de capital.

Ca lui évité juste d'acheter en nom propre.
Sujet verrouillé