[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dinopatou » 26 Jan 2007, 11:22

gob a écrit:quel interet d'investir dans une entreprise dont seulement 30 % du capital est mis en bourse ?

Demande à tous ceux qui avaient des actions Wanadoo :mrgreen:

Il y a souvent des actionnaires de référence stable et un % de capital circulant limité
Si tu crois en l'entreprise, ça te permet d'en être partenaire (si elle a un intérêt pour ton propre business par exemple), de toucher les dividendes dessus, et de faire des plues-values si la valeur de l'entreprise croît
Mieux vaut avoir 30 % de l'Oréal que 100 % d'Eurotunnel :mrgreen:
Ca peut aussi être un positionnement pour plus tard, selon :hehe:

(Alors que MU, par exemple, c'était effectivement pas le cas, le président n'avait que 20 et quelques % des parts il me semble, le reste était dilué, et donc Glazer est arrivé, a lancé son OPA en offrant plus que le cours en bourse, et lorsqu'il a eu la certitude de récupérer la majorité du capital, il a posé ses chaussures sur le divan et a dit "ok les gars, c'est moi le boss... allez, filez moi tous vos actions, comme ça au moins c'est bon")
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 26 Jan 2007, 14:37

Au fait,à quel heure il rend visite au CE aujourd'hui???
Histoire d'entendre les premieres fuites... 8)
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 26 Jan 2007, 14:38

meidhi a écrit:Au fait,à quel heure il rend visite au CE aujourd'hui???

Mets des pampers :mrgreen: :arrow:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 26 Jan 2007, 14:46

#-o
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 26 Jan 2007, 14:50

etienne92200, :shock: :shock: #-o #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 26 Jan 2007, 15:04

vu sur le site off :

COMMUNIQUE
Le CE de l’OM favorable à l’unanimité au projet de reprise du club par Jack Kachkar

Le CE de l’OM a entendu aujourd’hui durant 2H Jack Kachkar sur la présentation de son plan de reprise et de développement du club pour les années à venir.

A l’issue de son intervention, de nombreuses questions ont été posées à Jack Kachkar par les membres du CE.

Les réponses apportées ont satisfait le CE dans son ensemble, qui a choisi de donner une opinion favorable à l’unanimité au projet de reprise et de développement de l’OM.

En conclusion, le CE de l’OM suivra le plus professionnellement possible la mise en place du « Plan Kachkar » dans les mois et années à venir et se joint à lui pour remercier Robert Louis-Dreyfus pour tout ce qu’il a apporté à l’Olympique de Marseille
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 26 Jan 2007, 15:20

etienne92200 a écrit:
meidhi a écrit:Au fait,à quel heure il rend visite au CE aujourd'hui???

Mets des pampers :mrgreen: :arrow:

Merde elle est bonne :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 26 Jan 2007, 15:25

Jack Kachkar "très heureux" de l'avis favorable du CE de l'OM

26/01/07 - Communiqués

Jack Kachkar se déclare « très heureux » de l’avis favorable rendu à l’unanimité ce matin par le Comité d’Entreprise de l’OM à son projet de reprise et de développement du club.

COMMUNIQUE DE JACK KACHKAR

Monsieur Jack Kachkar, actuellement en négociations exclusives pour l’acquisition de l’Olympique de Marseille, s’est déclaré « très heureux » de l’avis favorable rendu à l’unanimité par le Comité d’Entreprise au projet de reprise du club.

Image

Il remercie les représentants du Comité d’Entreprise pour leur soutien ainsi que Robert Louis Dreyfus pour la confiance qu’il lui a accordée.
Monsieur Kachkar a exposé ce matin devant le Comité d’Entreprise les grandes lignes du plan de développement qu’il entend mettre en œuvre pour permettre à l’Olympique de Marseille de se hisser durablement au niveau des meilleurs clubs européens.

COMMUNIQUE DU CE DE L'OM
Le CE de l’OM favorable à l’unanimité au projet de reprise du club par Jack Kachkar
Le CE de l’OM a entendu aujourd’hui durant 2H Jack Kachkar sur la présentation de son plan de reprise et de développement du club pour les années à venir.
A l’issue de son intervention, de nombreuses questions ont été posées à Jack Kachkar par les membres du CE.
Les réponses apportées ont satisfait le CE dans son ensemble, qui a choisi de donner une opinion favorable à l’unanimité au projet de reprise et de développement de l’OM.
En conclusion, le CE de l’OM suivra le plus professionnellement possible la mise en place du « Plan Kachkar » dans les mois et années à venir et se joint à lui pour remercier Robert Louis-Dreyfus pour tout ce qu’il a apporté à l’Olympique de Marseille

Encore un dossier ficelé de manière pro par le Team Kachkar. Ca rigole toujours pas du côté du canadien... 8)

On se rapproche de la conclusion définitive de la Vente du Club, et donc du départ de RLD... :)
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Jan 2007, 15:27, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cookies » 26 Jan 2007, 15:27

Bon bah c'est bien tout le monde est heureux alors. C'est cool.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 26 Jan 2007, 15:43

Cookies a écrit:Bon bah c'est bien tout le monde est heureux alors. C'est cool.

elle est pourrie la première recrue de Kachkar :evil:

:arrow:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 26 Jan 2007, 15:46

:shock:

STOP #-o #-o #-o

:mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Metiss » 26 Jan 2007, 15:51

Olympien, ton avatar te va si bien :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Olympien » 26 Jan 2007, 15:57

Metiss-ino a écrit:Olympien, ton avatar te va si bien :roll:

:shock: tu peux expliquer stp (pour l'instant je le prends comme un compliment :mrgreen: )
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 26 Jan 2007, 16:50

Olympien, ton avatar a une tete de ... (enfin tu sais comme tes vannes depuis ta visite médicale) :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Ryo Saeba » 26 Jan 2007, 18:23

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... ck_Kachkar

Les impressions de Jack Kachkar

Journée importante à Marseille pour Jack Kachkar dans son projet de reprise et de développement de l’OM. L’homme d’affaires a quitté la Commanderie peu avant 17h après son dernier rendez-vous avec les groupes de supporters. Ses impressions en exclusivité.

Jack Kachkar, vous avez eu plusieurs rencontres importantes aujourd’hui...
Ce matin, j’ai été reçu par le Maire qui m’a invité pour le petit-déjeuner. Je le remercie d’ailleurs pour son hospitalité et je lui ai dit à quel point tout ce que j’avais vu de Marseille jusqu’à aujourd’hui me plaisait.
Ensuite, nous avons présenté notre business plan aux représentants du Comité d’Entreprise. Nous avons pu répondre à des questions très intéressantes et spécifiques. Cela s’est très bien passé. Nous avons eu en retour de très bonnes réactions.
Et puis cet après-midi nous avons rencontré les groupes de supporters, qui sont des parties prenantes importantes du club. Nous étions ravis de les rencontrer et de répondre à leurs questions.

Qu’avez-vous dit aux responsables des groupes de supporters ?
Que c’était une grande opportunité pour chacun de nous. Nous devons travailler tous ensemble pour le bien de l’OM.

Demain, vous serez au Mans aux côtés de l’équipe, tout comme la semaine prochaine contre Lyon et Paris. Est-ce une façon de montrer que vous êtes le supporter numéro 1 de l’OM ?
Je ne suis pas sûr qu’il faille parler de numéro 1. C’est un travail d’équipe. Il y a beaucoup de parties prenantes dans l’OM, je ne suis qu’une pièce du puzzle. Pape et son équipe en sont une pièce importante, bien évidemment. Tout comme les salariés du club, les supporters, la ville… Je crois que l’environnement est excellent ici.

Cette proximité semble importante à vos yeux…
Absolument ! J’ai particulièrement insisté là-dessus depuis plusieurs semaines et aujourd’hui durant nos réunions. Nous sommes ici pour apporter du soutien, de l’aide, avec au final l’ambition de réussir.

Pape Diouf : «Jack a répondu aux attentes»

«Le sentiment est naturellement positif», nous a déclaré Pape Diouf à l’issue de la journée. «Jack a eu des mots très simples envers le CE et les supporters. Il a été pédagogique lorsqu’il le fallait. Il a répondu aux questions posées. Il a été très positif dans son approche. Il a globalement répondu aux attentes des uns et des autres».
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 26 Jan 2007, 18:30

Ryo Saeba,

Déjà familier :-k

Il est malin de Diouf 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar o30 » 26 Jan 2007, 18:37

Ryo Saeba a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30072/Les_impressions_de_Jack_Kachkar

Les impressions de Jack Kachkar

Journée importante à Marseille pour Jack Kachkar dans son projet de reprise et de développement de l’OM. L’homme d’affaires a quitté la Commanderie peu avant 17h après son dernier rendez-vous avec les groupes de supporters. Ses impressions en exclusivité.

Jack Kachkar, vous avez eu plusieurs rencontres importantes aujourd’hui...
Ce matin, j’ai été reçu par le Maire qui m’a invité pour le petit-déjeuner. Je le remercie d’ailleurs pour son hospitalité et je lui ai dit à quel point tout ce que j’avais vu de Marseille jusqu’à aujourd’hui me plaisait.
Ensuite, nous avons présenté notre business plan aux représentants du Comité d’Entreprise. Nous avons pu répondre à des questions très intéressantes et spécifiques. Cela s’est très bien passé. Nous avons eu en retour de très bonnes réactions.
Et puis cet après-midi nous avons rencontré les groupes de supporters, qui sont des parties prenantes importantes du club. Nous étions ravis de les rencontrer et de répondre à leurs questions.

Qu’avez-vous dit aux responsables des groupes de supporters ?
Que c’était une grande opportunité pour chacun de nous. Nous devons travailler tous ensemble pour le bien de l’OM.

Demain, vous serez au Mans aux côtés de l’équipe, tout comme la semaine prochaine contre Lyon et Paris. Est-ce une façon de montrer que vous êtes le supporter numéro 1 de l’OM ?
Je ne suis pas sûr qu’il faille parler de numéro 1. C’est un travail d’équipe. Il y a beaucoup de parties prenantes dans l’OM, je ne suis qu’une pièce du puzzle. Pape et son équipe en sont une pièce importante, bien évidemment. Tout comme les salariés du club, les supporters, la ville… Je crois que l’environnement est excellent ici.

Cette proximité semble importante à vos yeux…
Absolument ! J’ai particulièrement insisté là-dessus depuis plusieurs semaines et aujourd’hui durant nos réunions. Nous sommes ici pour apporter du soutien, de l’aide, avec au final l’ambition de réussir.

«Le sentiment est naturellement positif», nous a déclaré Pape Diouf à l’issue de la journée. «Jack a eu des mots très simples envers le CE et les supporters. Il a été pédagogique lorsqu’il le fallait. Il a répondu aux questions posées. Il a été très positif dans son approche. Il a globalement répondu aux attentes des uns et des autres».

:shock: :shock: Il est naïf ou il le fait exprès?
o30
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 26 Jan 2007, 18:43

Metiss-ino a écrit:Ryo Saeba,

Déjà familier :-k

Il est malin de Diouf 8)

Il y a 2 semianes c'était : je ne le connais pas

La semaine dernière c'était : Monsieur Kachkar

Aujourd'hui c'est : Jack

La semaine prochaine ce sera : Jackounet
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 26 Jan 2007, 18:47

Boudoum93 a écrit:Olympien, ton avatar a une tete de ... (enfin tu sais comme tes vannes depuis ta visite médicale) :mrgreen:

mon avatar à une tête d'excellent ? :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar YoToAd » 26 Jan 2007, 18:48

Je viens de lire l'ITW de Kashkar sur le portail omlive, et je viens de voir qu'il souhaitais rester 5 ans à marseille !! Quesque ça veut dire ? Comment peut-on "faire de l'OM un grand club européen" en 5 ans !!!! J'ai du mal à comprendre, si quelqu'un a des explications :|
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin