Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Jan 2007, 15:38

Douanier, après avoir bien tenu Etienne, tu veux pas répondre à ma question ?

25 Jan 2007, 15:49

Le dernier rousseau ... est tapie dans l'ombre ... :mrgreen:

25 Jan 2007, 15:50

loursin a écrit:Freejack, il a tellement été fait celui-la que tu peux presque t'estimer heureux de pas avoir eu un carton jaune pour flood :lol:

Tu es sûr que l'on parle de la même chose là ?

Moi je te parle de cette phrase là :

"hijodelsol, c'est sûr que Gaudin, c'est vraiment pas la perfection au masculin..."

Jeu de mot placé en rapport avec le soutin apporté par Gaudin à Gilett, qui a émis la première offre de
rachat de l'OM, et qui fait référence à la pub d'une célèbre marque de rasoir homonyme. :wink:

25 Jan 2007, 15:51

Freejack, oui oui, on parle bien de la même chose

25 Jan 2007, 15:52

loursin, hé merde, j'étais persuadé de l'avoir inventé. :(

25 Jan 2007, 16:02

Fidel Cienaga a écrit:Douanier, après avoir bien tenu Etienne, tu veux pas répondre à ma question ?

Du Nanard. Il dit publiquement qu'il n'est pas associé à Kachkar, mais ils se sont vus, et Nanard trouve que Kachkar est super, donc il a quand même très envie d'être sur la photo, mais pas trop pour pas que ça se voye, mais il a très envie que ça se sache...

25 Jan 2007, 16:13

J'aimerais bien voir Nanard parler anglais :D

25 Jan 2007, 16:15

Strife a écrit:J'aimerais bien voir Nanard parler anglais :D

ouai genre kachkar dit à aulas "if you mouve, i shoot you, mouthafucka"
et tapie qui surenchit "ifyoushoulamoulafoula"

:arrow: :mrgreen:

25 Jan 2007, 16:18

Merci Douanier de cet avis éclairé qui souvent me fait penser à mon bon JB Pouy qui lui n'aime que le vélo et la bière.

25 Jan 2007, 16:20

il c est passé quoi la?

25 Jan 2007, 16:22

Rocca, rien de plus que page 87

25 Jan 2007, 16:26

ok merci car je vois 3 pages de plus en peu de temps et parler de Tapie et du douanier Rousseau

25 Jan 2007, 16:42

Freejack a écrit:loursin, hé merde, j'étais persuadé de l'avoir inventé. :(

Rien que ça? lol
La vanne est sorti a la minute même où la provence a annoncé Gillett comme potentiel repreneur...et depuis on en a eu des verts et des pas mûrs des jeux de mots lol...

25 Jan 2007, 17:00

Plumitif a écrit:
etienne92200 a écrit:C'est qui ça le dernier rousseau ?

Demande à tes relations à Marseille :mrgreen:

:shock:

Vainqueur par KO

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Jan 2007, 17:02

Boudoum93, C'est clair que le Douanier a le sens de la réplique qui fouette.

25 Jan 2007, 17:07

Pour recentrer un peu sur le sujet, une ITW de Kachkar:
"Nous avons fourni les garanties bancaires nécessaires pour acheter le club et le faire fonctionner. Nous travaillons en ce moment sur un certain nombre de partenariats et de contrats commerciaux. Nous pensons que nous pouvons faire augmenter les revenus du club et lui faire faire des profits. Notre business-plan est très sain. L'alliance d'un grand nom et d'une entreprise rentable remettront l'OM au sommet des compétitions européennes.".

"J'ai obtenu ma green card (la carte de séjour locale) aux USA en 97. Pouvez vous imaginez à quel point le FBI vous observe à la loupe. Un rapport de police a été établi. Je dirige deux entreprises publiques. J'ai été observé par la Commission des opérations boursières américaine. Ces dix dernières années j'ai collecté beaucoup d'argent avec différentes banques et institutions financières. Les banques me questionnent sur ma vie privé et professionnelles et me prêtent leur argent. En général elles sont satisfaites"

Le parisien du 25 01

25 Jan 2007, 17:13

L'alliance d'un grand nom et d'une entreprise rentable remettront l'OM au sommet des compétitions européennes

le grand nom, c'est lui ? ou l'OM ? :oops: :mrgreen:

25 Jan 2007, 17:24

Kachkar c'est plutot court alors que Olympiqueuh deuh Marseilleuh, c'est vachement plus long...

CQFD 8)

Jodko.

25 Jan 2007, 17:27

jod.ko, une vanne ruquiesque ?????? un mythe s'effondre... :o :mrgreen:

25 Jan 2007, 17:29

jod.ko, écoute pas pascalouch, elle était pas mal :mrgreen:
Sujet verrouillé