Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Freejack, il a tellement été fait celui-la que tu peux presque t'estimer heureux de pas avoir eu un carton jaune pour flood
Fidel Cienaga a écrit:Douanier, après avoir bien tenu Etienne, tu veux pas répondre à ma question ?
Freejack a écrit:loursin, hé merde, j'étais persuadé de l'avoir inventé.
"Nous avons fourni les garanties bancaires nécessaires pour acheter le club et le faire fonctionner. Nous travaillons en ce moment sur un certain nombre de partenariats et de contrats commerciaux. Nous pensons que nous pouvons faire augmenter les revenus du club et lui faire faire des profits. Notre business-plan est très sain. L'alliance d'un grand nom et d'une entreprise rentable remettront l'OM au sommet des compétitions européennes.".
"J'ai obtenu ma green card (la carte de séjour locale) aux USA en 97. Pouvez vous imaginez à quel point le FBI vous observe à la loupe. Un rapport de police a été établi. Je dirige deux entreprises publiques. J'ai été observé par la Commission des opérations boursières américaine. Ces dix dernières années j'ai collecté beaucoup d'argent avec différentes banques et institutions financières. Les banques me questionnent sur ma vie privé et professionnelles et me prêtent leur argent. En général elles sont satisfaites"
L'alliance d'un grand nom et d'une entreprise rentable remettront l'OM au sommet des compétitions européennes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités