TINOU a écrit:GOB
Peux-tu répondre au tél STP
gob tu nous avais caché ton amant
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Franchement, je ne comprends pas les arguments anti-Anigo.
C'est pas pour les résultats qu'il est critiqué vu qu'on se contente de peu, mais pour son comportement, ses dérapages verbaux, ses embrouilles avec joueurs et staff, ses liens avec les Deruda...
LAuvergnat a écrit:Pancho11 a écrit:Franchement, je ne comprends pas les arguments anti-Anigo.
C'est pas pour les résultats qu'il est critiqué vu qu'on se contente de peu, mais pour son comportement, ses dérapages verbaux, ses embrouilles avec joueurs et staff, ses liens avec les Deruda...
Les embrouilles avec les joueurs, en général c'est avec des joueurs qui n'apportaient rien au club, de souvenir, non?
Pour le staff, c'est vrai il s'est clairement embrouillé avec JF, mais vu les résultats de ce dernier avec l'AJA, était-ce vraiment si grave?
Pour les liens avec Deruda, ok. Maintenant, si Diouf et Emon n'en voulaient pas, ils avaient les moyens de le dégager aussi.
calabrais a écrit:LAuvergnat, c'est plus grave que ça.
Anigo fait sans doute une partie de son boulot normalement (encore heureux). Mais sa plus grande tare (outre le fait de ne pas être un bon directeur sportif) est de placer des gens par copinage et non pas par compétence.
Si l'effectif lyonnais est supérieur au notre ou à l'effectif monesgasque ou parisien, la différence de qualité ne vaut pas 14 points. Simplement, à Lyon il y a the right man at the right place :
Par exemple, au niveau du recrutement Cris ne leur a pas coûté plus cher que Zubar pour nous, Reveillère que Beye, Toulalan qu'Eduardo Costa, Kallstrôm que Niang ... Leur directeur sportif ne fait (quasiment) que des bonnes pioches.
Au niveau de la préparation physique, Lyon a peut-être le meilleur préparateur physique en Europe, nous le plus mauvais des 4 premières divisions de France.
Et je ne parle pas du manque de finesse psychologique dans la gestion de l'effectif ou dans les relations extérieures.
Alors même si Anigo est pote avec des truands, il est sans doute moins malhonnête que Courbis. Simplement, avec ses pratiques et ses copains il tire le club vers le bas.
et pour le Bresil ils otn un tres bon recruteur la bas (Marcelo je crois)
peezee a écrit::lol:
En tous cas si Gaudin est véritablement favorable à Gillett plutôt qu'à Kachkar, je vois vraiment pas en quoi on pourrait l'en blâmer. Gillett a beaucoup plus de fric que KK, est tout à fait connu et reconnu aux US et au Canada, et a prouvé qu'il savait réussir ds le sport (hockey, SON équipe est 1ère du champ' de hockey au Canada, pas exactement des amateurs quoi)...
D'ailleurs ceux qui stigmatisent Gaudin seraient bien inspirés de rester tranquilles en attendant que le dossier Kachkar soit ficelé, accepté par la DNCG, par les diverses instances concernées, et qu'on voie enfin les sousous de K2 utilisés pour le mercato...
hijodelsol a écrit:C'est les cousins du parisien, tu n'y apprendras rien sinon le délure psychotique du mec de l'équipe qui poste sur opiom, qui a fait des recherches sur jupiter et saturne et assure que Kachkar fait du copinage avec des ex membres du KGB recherché par le FBI
http://www.opiom.net/forums/showthread. ... 54&page=20
On y apprend aussi que c'est gaudin qui voulait de gillett et a demandé a la provence de le mettre en avant dans son support.
Le douanier Rousseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités