Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2007, 18:37
loursin, poupou alpin, Désolé, mais j'suis tout émoustillé avec cette vente .
En plus j'ai les 2 topic d'ouvert plus rmc dans les oreille j'me perd !!!
16 Jan 2007, 18:38
narutom, tu manque d'experience petit
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.
Sur rmc, les reactions sont mitigés.
16 Jan 2007, 18:39
narutom a écrit:Désolé, mais j'suis tout émoustillé avec cette vente .
En plus j'ai les 2 topic d'ouvert plus rmc dans les oreille j'me perd !!!
Y'a pas de vente pour l'instant.
rencontre rld , diouf et kachkar ce soir
fourcroy a écrit:peezee a écrit::capo: C'EST PAS ENCORE VENDU, JE REPETE, C'EST PAS ENCORE VENDU...
Oui, bon, enfin, on peut considérer que si, quand même.
si c'est pas fait, pourquoi il y a une annonce avec autant de point cité sur le site officiel par diouf ?
au passage, le grand gagnant de l'histoire c'est RLD !
Il a rien perdu du tout au final, il s'est fait encore + connaitre, il a developper neuf pour pas grand chose grace au sponsoring, sans parler de ses autres entreprise, et récupère la moitier de ses gains qu'il a mis, sans compter ce qu'il a put gagner ailleur.
Au final il a donc rien perdu, donc on peut bien lui pisser a la raie à ce batard
16 Jan 2007, 18:41
Quelle est la réalité?
Kachkar a donné les garanties a RLD, les discussions pour la vente vont donc se poursuivre, la vente est en bonne voie.
TOUT LE RESTE, C'EST DU ZEF, DU VENT, DES SPECULATIONS, VOIRE DE L'INVENTION.
Prenons les faits dans l'ordre, et seulement les faits.
16 Jan 2007, 18:42
J'ai le fils de BT dans 15 minutes au TEL, celui qui bosse à TF1. On va bien voir...
16 Jan 2007, 18:43
fourmi, Au c'est bon joue pas sur les mots tu m'as compris...
Si tu préfères je me réjouis de l'accord trouvé entre RLD et Kashkar
16 Jan 2007, 18:45
peezee a écrit:Jaune préventif pour
cantoman et
etienne92200, ça commençait à bien faire vos chamailleries depuis plusieurs jours...
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Il serait bon que celà cesse rapidement, MERCI.
J'espère que ça va les calmer un peu, c'est gavant ce parasitage du débat.
On en saura beaucoup plus dans la presse demain, et maintenant on va avoir le droit à du concrêt.
Rah, ils pouvaient pas attendre 3 jours que j'ai fini mes exams ?
16 Jan 2007, 18:45
cantoman, blablabla
Ca marche dans tous les sens sur un forum
16 Jan 2007, 18:47
Faut pas se voiler la face, la vente est faite, c'est juste une question de temps...
16 Jan 2007, 18:49
goku a écrit:Faut pas se voiler la face, la vente est faite, c'est juste une question de temps...
Je suis pas d'accord. Kashkar à un cahier des charges à respecter. Il y'a de grande chance pour qu'il y arrive, mais ce n'est pas encore fait. Donc on ne PEU pas parler de vente maintenant.
16 Jan 2007, 18:51
cantoman a écrit:J'ai le fils de BT dans 15 minutes au TEL, celui qui bosse à TF1. On va bien voir...
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
énorme
16 Jan 2007, 18:51
cantoman a écrit:J'ai le fils de BT dans 15 minutes au TEL, celui qui bosse à TF1. On va bien voir...
et ca se permet de provoquer les autres ?
Fourmi, Cantoman et Etienne, vous avez interet de vous calmer un peu.
Vous n'etes pas loin du rouge.
Sinon, bien entendu que ce n'est pas encore vendu.
Mais c'etst fait a 95 % et sans doute depuis plusieurs semaines.
16 Jan 2007, 18:52
J'espère que Kashkar à de quoi assurer financièrement et que RLD lui a demandé des garanties béton car avec les 15M / 20M de pertes annuelles à l'OM ces dernières années, il faut qu'il ait de quoi allonger en cas de besoin. Je n'aimerais pas qu'on soit rétrograder en L2 ou qu'on doivent vendre Ribery and Co pour combler un éventuel trou de trésorerie.
Au moins, avec RLD, si il y avait une chose de positive, c'est bien le fait qu'il assurait les arrières du club à chaque passage devant la DNCG.
Modifié en dernier par
omfan76 le 16 Jan 2007, 18:53, modifié 1 fois.
16 Jan 2007, 18:53
Ce qui est sur c'est que tout le temps d'attente des garanties financières, Kachkar il a eu le temps de l'étudier le cahier des charges...
16 Jan 2007, 18:53
gob, Promis, c'est vrai. A moins que je n'ai pas non plus le droit de dire ça?
16 Jan 2007, 18:54
Communiqué de Frédéric Thiriez
« Robert Louis-Dreyfus a entamé ce soir le processus devant conduire à la vente de l’Olympique de Marseille.
Quelle que soit l’issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté à l’OM et au football français pendant une décennie, a déclaré Frédéric Thiriez, le président de la LFP. Il n’a pas ménagé ses efforts pour permettre à l’OM de briguer de grandes ambitions. Il laissera un club, troisième aujourd’hui, en bonne situation sportive qui, grâce à lui, est resté dans le peloton de tête des équipes françaises.»
« Si le processus de vente aboutit, je rappelle que, comme à l’accoutumée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP se rapprochera du repreneur pour examiner la pérennité et la viabilité de son projet », a ajouté Frédéric Thiriez.
même la LFP est sur le coup ...
16 Jan 2007, 18:55
Que l'on cesse enfin de nous prendre pour des cons.
Qui peut imaginez une seule seconde que l'OM va être vendu à un canadien, jusqu'alors illustre inconnu et qui va risquer sa fortune dans un club qui perd du pognon tout les jours.
Nous voulons la vérité.
Qui se cache derrière cette vente ?????
16 Jan 2007, 18:56
Le mieux les gars (canto/etienne) serait que vous balanciez vos infos respectives en évitant les
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
et les
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
, on est assez grands pour faire le tri tout seuls.