Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:peezee a écrit::capo: C'EST PAS ENCORE VENDU, JE REPETE, C'EST PAS ENCORE VENDU...
Oui, bon, enfin, on peut considérer que si, quand même.
peezee a écrit:Jaune préventif pour cantoman et etienne92200, ça commençait à bien faire vos chamailleries depuis plusieurs jours...
Il serait bon que celà cesse rapidement, MERCI.
goku a écrit:Faut pas se voiler la face, la vente est faite, c'est juste une question de temps...
cantoman a écrit:J'ai le fils de BT dans 15 minutes au TEL, celui qui bosse à TF1. On va bien voir...
Communiqué de Frédéric Thiriez
« Robert Louis-Dreyfus a entamé ce soir le processus devant conduire à la vente de l’Olympique de Marseille.
Quelle que soit l’issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté à l’OM et au football français pendant une décennie, a déclaré Frédéric Thiriez, le président de la LFP. Il n’a pas ménagé ses efforts pour permettre à l’OM de briguer de grandes ambitions. Il laissera un club, troisième aujourd’hui, en bonne situation sportive qui, grâce à lui, est resté dans le peloton de tête des équipes françaises.»
« Si le processus de vente aboutit, je rappelle que, comme à l’accoutumée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP se rapprochera du repreneur pour examiner la pérennité et la viabilité de son projet », a ajouté Frédéric Thiriez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Ryo Saeba et 178 invités