Ced, pourquoi dis tu ca sur Gillett ?
J'ai lu ça sur un journal ou un site (dsl je ne me souviens plus lequel
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modérateurs
cedk6 a écrit:Ced, pourquoi dis tu ca sur Gillett ?
J'ai lu ça sur un journal ou un site (dsl je ne me souviens plus lequel) qui disait que Gilett voulait absolument un clud de foot en europe, c'est pourquoi il garderait un oeil sur ce qu'il se passe à l'OM si les discussions et autres tractations avec Kashkar n'aboutissaient pas et suivant la suite qui sera donnée à son offre sur liverpool.
cedk6 a écrit:
Citation:
J'ai lu ça sur un journal ou un site (dsl je ne me souviens plus lequel ) qui disait que Gilett voulait absolument un clud de foot en europe, c'est pourquoi il garderait un oeil sur ce qu'il se passe à l'OM si les discussions et autres tractations avec Kashkar n'aboutissaient pas et suivant la suite qui sera donnée à son offre sur liverpool.
c'est dans la provence de ce matin mais ça ne s'appuye sur rien de concert leur affirmation
c'est plus pour ne pas perdre la face qu'ils racontent ça je pense, vu qu'ils en avaient fait LE repreneur il y a 3 semaines
burzet a écrit:oh putain il va falloir agrandir la salle de réunion !!!!
Je rappelle à nouveau : il récupère Ribéry gratis et le conserve! Il fait venir Cissé. Récupère et conserve des joueurs au potentiel énorme comme Zubar, Taïwo, Cana et ce, sans quasi d'argent. Obtient les venues de Lamouchi, Pagis, Rodriguez quasi gratuitement. Débarrasse du club quasi tous les boulets à l'exception de la sensue Luyindula.
Tu tiens çà d'où???Rocca a écrit: il n a pas de relations dans le milieu du foot
LAuvergnat a écrit:Ca n'a rien à voir, mais je viens d'écouter FR3 Rhone Alpes : Aulas dit que les recettes de Gerland c'est 21M/an! Et, il veulent un stade de 60000 places et gagner ainsi 45 à 45M/an rien qu'en billets!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Pancho11, zythoun et 68 invités