[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le vengeur » 23 Jan 2007, 12:39

Fidel Cienaga, "Where is god paradise ?"

... "Dont be shy you know the answer".... 8) 8) 8)

la meilleur des series!!!!!!!!!!

gob, .... il fait les meilleurs tagines de Montpellier... j'ai pas le choix... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Jan 2007, 12:39

gob a écrit:peezee, j'aime beaucoup sa phrase sur Emon:

en gros, c'est un super entraineur , un mec bien, on ne peut pas avoir mieux mais ... je ne sais pas ce qu'il se passera dans trois mois. :mrgreen:

:mrgreen: CQFD.

A partir du moment où KK annonce que son ambition c'est de gagner la L1 et de s'installer durablement en LDC (pour la gagner in fine! :shock:), on commence à se douter que Emon risque de pas exactement faire partie de ses plans... :lol:

Et je vois mal le Pape lui expliquer que nan, faut pas virer Emon, qui n'est pas un coach par défaut hein, non non, la coupe aux lèvres, nonobstant, blah blah... :lol:

Ah ouais j'oubliais: le tout en anglais: "the cup to the lippeusseuh"... :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Jan 2007, 12:52, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 23 Jan 2007, 12:42

le vengeur a écrit:
gob, .... il fait les meilleurs tagines de Montpellier... j'ai pas le choix... :mrgreen:

ok

il a pas besoin d'autres complices a tout hasard ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Jan 2007, 12:47

le vengeur, in the shadow of swords. J'ai fini la saison 2 hier soir, ouf, fin du HS.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar le vengeur » 23 Jan 2007, 13:27

Fidel Cienaga a écrit:le vengeur, in the shadow of swords. J'ai fini la saison 2 hier soir, ouf, fin du HS.

Parler de cellule dormante a propos de notre staff... n'est pas totalement hors sujet.... :mrgreen:

Ni même pour notre ami le docteur Djack Karkarian... qui n'est pas encore actif.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 23 Jan 2007, 13:28

Bon, je vois que çà ne vient à l'idée de personne de penser que KK trouve que la gestion du club par Diouf sans argent pour le club est tout simplement bonne ;)

Diouf (même si je déteste sa langue de bois), est de loin le meilleur Président qu'a eu l'OM depuis la première ère Tapie.

Je rappelle à nouveau : il récupère Ribéry gratis et le conserve! Il fait venir Cissé. Récupère et conserve des joueurs au potentiel énorme comme Zubar, Taïwo, Cana et ce, sans quasi d'argent. Obtient les venues de Lamouchi, Pagis, Rodriguez quasi gratuitement. Débarrasse du club quasi tous les boulets à l'exception de la sensue Luyindula.

Qui a fait mieux?

Qui a montée une équipe qui marche aussi bien et qui aussi bien placé même sur le papier sans quasi d'argent? Personne! Tapie II a dépensé des sommes folles, pour un échec (même si il faut reconnaitre que c'est à partir de lui que l'OM est remonté), Courbis a dépensé des millions, Bouchet idem (vendre DD 30 M et tout claquer dans des joueurs sans intérêts :evil: ).

Normal dans ces conditions que KK, qui ne doit pas avoir un carnet d'adresse si fourni que çà dans le domaine du foot, décide de faire confiance à Pape.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Jan 2007, 13:31

LAuvergnat, disons qu'on est convaincus que Diouf aura su présenter son bilan de la façon la plus positive et convaincante à KK, that's all... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LAuvergnat » 23 Jan 2007, 13:35

peezee, à mon avis, il n'a pas dû avoir bcp à se fouler pour montrer un bian positif. Car, son bilan est extrêmement positif, vu le contexte

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 23 Jan 2007, 13:40

Je rappelle à nouveau : il récupère Ribéry gratis et le conserve! Il fait venir Cissé. Récupère et conserve des joueurs au potentiel énorme comme Zubar, Taïwo, Cana et ce, sans quasi d'argent. Obtient les venues de Lamouchi, Pagis, Rodriguez quasi gratuitement. Débarrasse du club quasi tous les boulets à l'exception de la sensue Luyindula.

Tempérons un peu :

Taïwo est un echec, j'en suis sur.
Il ne s'est pas débarrassé d'Olembé non plus... Quant au départ de christanval, il me semble qu'il a empoché tout ce qu'il lui restait à toucher de salaire, non ?

Ceci dit, son bilan est loin d'etre le pire en effet...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar LAuvergnat » 23 Jan 2007, 13:54

jod.ko, Taïwo un échec :shock: Liza un échec, oui. Mais, Taïwo, un mec qui vient gratis, titulaire indiscutable, qui peut nous rapporter sans négocier 6M après seulement 2 saisons à l'OM si c'est un échec?!? :shock:

Pour Xtanval : si il a reçu tout son salaire, çà veut donc dire que l'OM s'est éviter de payer toutes les côtisations sociales qui vont avec ;)

J'avais oublié Olembe par contre.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 23 Jan 2007, 13:58

Pour Xtanval : si il a reçu tout son salaire, çà veut donc dire que l'OM s'est éviter de payer toutes les côtisations sociales qui vont avec

Tu rigoles ? Putain celle la c'est la meilleure... Parce que tu crois que les primes de départ c'est net de cotisations ? :ptdr:

Taïwo est titulaire indiscutable parce que ca fait des lustres qu'on a pas eu un arriere gauche correct à l'OM...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Strife » 23 Jan 2007, 14:05

Taiwo, malgré les critiques (injustifiées ??) des commentateurs depuis Rennes-OM et Le Mans-OM (ils se sont passés le mot ??), est devenu un arriere gauche solide par rapport à ses premières prestations.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Jan 2007, 14:06

jod.ko, dos santos en 2003 ca fait pas des lustres

sinon Taiwo n est pas une buse offensivement il fait du bon boulot il a unvrai probleme de placement mais disons que pour le prix qu on l a eu et celui qu on peut en tirer si on le vendc est une bonne affaire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Strife » 23 Jan 2007, 14:13

Rocca a écrit:jod.ko, dos santos en 2003 ca fait pas des lustres

sinon Taiwo n est pas une buse offensivement il fait du bon boulot il a unvrai probleme de placement mais disons que pour le prix qu on l a eu et celui qu on peut en tirer si on le vendc est une bonne affaire

Niveau placement il a quand meme bien progressé depuis le début de la saison où c'était de vrais boulevards.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 23 Jan 2007, 14:15

jod.ko, je te conseille de lire ceci ;)

http://www.tripalium.com/chiffres/chiffre14.htm#plan

tu lieras le sort de l'indemnité de licenciement en matière de cotiz sociale quand on est hors plan licenciement

Je t'autorise à t'excuser 8)

Mais, tu es fou de croire qu'on a pu résilier un contrat juste pour faire plaisir au joueur.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 23 Jan 2007, 14:42

Ces chiffres sont pour un CDI non ? et pour une cause sérieuse et valable, non ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Ket@ » 23 Jan 2007, 14:43

Dos Santos au niveau de Taïwo :mrgreen:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 23 Jan 2007, 15:15

jod.ko a écrit:Tempérons un peu :

Taïwo est un echec, j'en suis sur.

Jodko.

:-s :?:

:ptdr:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar LAuvergnat » 23 Jan 2007, 15:20

jod.ko a écrit:Ces chiffres sont pour un CDI non ? et pour une cause sérieuse et valable, non ?
Jodko.

Ce n'est pas le pb de prud'homme mais bien un pb d'URSSAF.

C'est tout aussi valable pour les CDI que pour les CDD à priori.

Et, je le redis sinon quel intérêt pour l'OM de virer Luyindula? Mieux valait le garder pour renforcer la CFA.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 23 Jan 2007, 15:30

Viktoria Benkovitch, une Ukrainienne avec laquelle il a connu le bonheur d'avoir deux enfants, dispose d'une fortune personnelle colossale, a priori issue du pétrole. Mais une réelle opacité règne sur ces fonds qui constitueraient le gros du capital nécessaire au rachat de l'OM. On sait seulement que Viktoria Benkovitch a longtemps fait l'objet d'une surveillance du FBI, notamment parce qu'elle avait pour ami un certain Semion Moguilevitch, un des caïds les plus recherchés de la mafia russe...

l est républicain

hum hum .. :mrgreen: ca sent pas trés bon tout ca ,enfin c est selon :mrgreen:
j ai retenu"fortune colossale" :mrgreen:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin