Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
gob a écrit:peezee, j'aime beaucoup sa phrase sur Emon:
en gros, c'est un super entraineur , un mec bien, on ne peut pas avoir mieux mais ... je ne sais pas ce qu'il se passera dans trois mois.
Fidel Cienaga a écrit:le vengeur, in the shadow of swords. J'ai fini la saison 2 hier soir, ouf, fin du HS.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Je rappelle à nouveau : il récupère Ribéry gratis et le conserve! Il fait venir Cissé. Récupère et conserve des joueurs au potentiel énorme comme Zubar, Taïwo, Cana et ce, sans quasi d'argent. Obtient les venues de Lamouchi, Pagis, Rodriguez quasi gratuitement. Débarrasse du club quasi tous les boulets à l'exception de la sensue Luyindula.
Pour Xtanval : si il a reçu tout son salaire, çà veut donc dire que l'OM s'est éviter de payer toutes les côtisations sociales qui vont avec
Rocca a écrit:jod.ko, dos santos en 2003 ca fait pas des lustres
sinon Taiwo n est pas une buse offensivement il fait du bon boulot il a unvrai probleme de placement mais disons que pour le prix qu on l a eu et celui qu on peut en tirer si on le vendc est une bonne affaire
jod.ko a écrit:Ces chiffres sont pour un CDI non ? et pour une cause sérieuse et valable, non ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 45 invités