23 Jan 2007, 11:39
23 Jan 2007, 11:54
titours a écrit:gob, peut être un moyen pour la mafia russe de blanchir un peu d'argent par une personne qui serait plus ou moins clean ???
23 Jan 2007, 12:06
gob a écrit:burzet a écrit:quelques précisions de diouf sur notre futur président...
http://www.lephoceen.fr/index.php?secti ... ticles=989
c'est moi ou diouf, qui se met bien en avant encore une fois, lache RLD ? ...
Ced, pourquoi dis tu ca sur Gillett ?
enfin, selon cet article, c'est de par sa femme que kashkar serait lié a la mafia russe:
http://www.estrepublicain.fr/sports/200 ... 39871.html
23 Jan 2007, 12:08
On a des raisons de le croire quand il dit qu'il sera plus présent que son prédécesseur."
23 Jan 2007, 12:09
23 Jan 2007, 12:11
gob a écrit:burzet a écrit:quelques précisions de diouf sur notre futur président...
http://www.lephoceen.fr/index.php?secti ... ticles=989
c'est moi ou diouf, qui se met bien en avant encore une fois, lache RLD ? ...
Ced, pourquoi dis tu ca sur Gillett ?
enfin, selon cet article, c'est de par sa femme que kashkar serait lié a la mafia russe:
http://www.estrepublicain.fr/sports/200 ... 39871.html
23 Jan 2007, 12:15
gob a écrit:c'est bien la premiere fois que diouf le dit en tout cas ...On a des raisons de le croire quand il dit qu'il sera plus présent que son prédécesseur."
23 Jan 2007, 12:16
23 Jan 2007, 12:17
le vengeur a écrit:Mon voisin a qui je dis bonjour tout les matins.... est peut être un terroriste... c'est pas pour ça que je fabrique des bombes...
23 Jan 2007, 12:19
23 Jan 2007, 12:23
gob a écrit:Je pense qu'il a deja tourné la page et qu'il joue a fond la carte Kashkar ( ce qu'on peut comprendre).
23 Jan 2007, 12:24
etienne92200 a écrit:PD : joue sa carte perso et veut rester auprès de KK. Il sent que de nouvelles personnes vont arriver et ne veut pas faire partie de la future charette.
Cf : commentaires vis à vis de RLD, cf om-lyon etc etc etc.
Mais bon, cela sera t-il ok ?
23 Jan 2007, 12:25
P.D. : "Kachkar l'a dit : contrairement à RLD, il sera plus présent. Il sera donc pas loin de nous. Depuis l'annonce de la vente, je suis très régulièrement au téléphone avec lui, pas plus tard qu'aujourd'hui et hier. Il m'envoie des messages, je lui en envoie. Il manifeste un véritable intérêt pour ce club et pour le football. On a des raisons de le croire quand il dit qu'il sera plus présent que son prédécesseur."
23 Jan 2007, 12:26
23 Jan 2007, 12:26
23 Jan 2007, 12:27
peezee a écrit:gob a écrit:Je pense qu'il a deja tourné la page et qu'il joue a fond la carte Kashkar ( ce qu'on peut comprendre).
+1. Il emboîte allègrement le pas aux propos de Kachkar, qui avait dit clairement que pour lui RLD était trop "passif" et que lui serait plus actif, plus présent (j'avais commenté ces propos incisifs ici d'ailleurs).
Sans parler du fait qu'il n'a de cesse de répeter que Kachkar lui fait entièrement confiance, qu'il va continuer en tant que président de l'OM, etc... et ce de façon claire et nette.
Mais dès qu'on parle du reste du Staff, les Anigo, Emon & Co, je ne sais pourquoi mais la réthorique de Diouf devient d'un coup plus compliquée, plus alambiquée, plus vague...
Diouf est en train de sauver sa peau et de préparer son avenir dans le "new OM", celui qui va émerger à partir de Juin. Certains le lui reprocheront vertement, perso tant qu'y vient pas cracher sur Emon ou autre en public...
Après, c'est KK qui décide (à moins que Gillett... nan, rien), donc la tête de Diouf dépend de toutes façons de son jugement...
23 Jan 2007, 12:30
loursin a écrit:ce qui m'a fait rire c'est ce passage :P.D. : "Kachkar l'a dit : contrairement à RLD, il sera plus présent. Il sera donc pas loin de nous. Depuis l'annonce de la vente, je suis très régulièrement au téléphone avec lui, pas plus tard qu'aujourd'hui et hier. Il m'envoie des messages, je lui en envoie. Il manifeste un véritable intérêt pour ce club et pour le football. On a des raisons de le croire quand il dit qu'il sera plus présent que son prédécesseur."
quand on se rappelle du niveau d'anglais de Pape lors de la visite de JK a la Commanderie...
23 Jan 2007, 12:30
titours a écrit:OMenForc3, cool on aura peut être TinkyWinky dans l'équipe
23 Jan 2007, 12:32
23 Jan 2007, 12:36
gob a écrit:loursin a écrit:ce qui m'a fait rire c'est ce passage :P.D. : "Kachkar l'a dit : contrairement à RLD, il sera plus présent. Il sera donc pas loin de nous. Depuis l'annonce de la vente, je suis très régulièrement au téléphone avec lui, pas plus tard qu'aujourd'hui et hier. Il m'envoie des messages, je lui en envoie. Il manifeste un véritable intérêt pour ce club et pour le football. On a des raisons de le croire quand il dit qu'il sera plus présent que son prédécesseur."
quand on se rappelle du niveau d'anglais de Pape lors de la visite de JK a la Commanderie...
le sms est international.
" Kikoo.
see U 2main. Papou."