Amadeus a écrit:Nicodoc a écrit:Amadeus a écrit:dodgers-06 a écrit:Amadeus, tu exageres à outrance, partout ou j'ai vu des matchs de l'om, sur nos buts plus de la moitié du stade se levait pour les feter! a toulouse, a nice, au havre, etc... et pas uniquement l'espace reservé aux supporters visiteurs!! sur tous les forums de ces clubs tu vois les supporters locaux dégoutés de voir qu'autant de personnes preferent l'om au club de leurs regions!!
alors non tu ne sais pas si bien que ca de quoi tu parles
Pour avoir vécu quelques temps à Toulouse, je peux dire que c'était vrai y a 10 ans mais maintenant c'est plus le cas.
L'OM a un gros publique c'est certain mais de la à dire que tous supportent l'OM, c'est faux.
C'est le club supporté par défaut dans les villes où les clubs sont minables ou inexistants.
Oui et alors?
tu te contredis tu admet que c'est un club supporté, et même par défaut, les gens ne supportent pas lyon ou paris...
Je dis juste que le club n'est pas supporté de manière inconditionelle partout en france. Je ne me contredis pas.
Et puis c'est pas le sujet du topic.
Oui c'est certain, d'un côté ça existe pas un club adulé partout partout partout...