Pancho11 a écrit:Kachkar est beaucoup moins riche que RLD, il fera gaffe a son pognon
Par rapport a l'article de l'equipe, sa fortune il ce l'ai faite tout seul, contrairemennt a RLD qui sort d'une famille friquée.
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Amadeus, y'a quand même un fort potentiel en France concernant l'OM.Frédéric Hantz à la rencontre de supporters marseillais
19-01-2007Avant le match de Coupe de France contre Marseille, Frédéric Hantz était désireux de comprendre un phénomène existant au Mans : de nombreux habitants du département de la Sarthe sont supporters de Marseille et le restent lors des matchs entre l'OM et le Muc 72.
Frédéric Hantz s'est donc rendu en compagnie d'Arnaud Cormier à Moncé en Belin pour rencontrer un groupe de supporters de Marseille, composé d'une quarantaine de membres. Les discussions ont été très sympathiques, autour de la passion marseillaise mais aussi du match de Coupe de la Ligue contre Lyon et du football en général. L'échange a été très intéressant pour les deux coachs manceaux qui tenaient à mieux comprendre le phénomène.
Et il n'y a pas que là bas, c'est partout.
Amadeus a écrit:Confetize a écrit:Amadeus, y'a quand même un fort potentiel en France concernant l'OM.Frédéric Hantz à la rencontre de supporters marseillais
19-01-2007Avant le match de Coupe de France contre Marseille, Frédéric Hantz était désireux de comprendre un phénomène existant au Mans : de nombreux habitants du département de la Sarthe sont supporters de Marseille et le restent lors des matchs entre l'OM et le Muc 72.
Frédéric Hantz s'est donc rendu en compagnie d'Arnaud Cormier à Moncé en Belin pour rencontrer un groupe de supporters de Marseille, composé d'une quarantaine de membres. Les discussions ont été très sympathiques, autour de la passion marseillaise mais aussi du match de Coupe de la Ligue contre Lyon et du football en général. L'échange a été très intéressant pour les deux coachs manceaux qui tenaient à mieux comprendre le phénomène.
C'est totalement faux. Et je le répète je sais de quoi je parle. Aprés si tu penses que le mans est représentatif de la france entière libre à toi.
Dis toi que dans chaque ville (région) ou y a un club de L1 voire L2, la tendance est anti marseillaise. (soit une majorité de français).
Amadeus a écrit:Confetize a écrit:Amadeus, y'a quand même un fort potentiel en France concernant l'OM.Frédéric Hantz à la rencontre de supporters marseillais
C'est totalement faux. Et je le répète je sais de quoi je parle. Aprés si tu penses que le mans est représentatif de la france entière libre à toi.
Dis toi que dans chaque ville (région) ou y a un club de L1 voire L2, la tendance est anti marseillaise. (soit une majorité de français).
Et il n'y a pas que là bas, c'est partout. Quand tu vas dans un stade où joue l'OM, les tribunes sont remplies de gens portant écharpe ou maillot de l'OM.
Quand tu vois que Lyon, quintuple champion de France, faisant très bonne figure en LDC avoir des supporters ayant du mal à effectuer un déplacement en cdf, voilà quoi...
L'OM est autant aimé que détesté, c'est ce qui en fait aussi un club unique dans l'hexagone.
Je me souviens encore du match de coupe d'europe en UEFA contre l'Inter à San Siro.Tout un virage au couleurs de l'OM. C'est quand même assez exceptionnel.
Zorglub a écrit:Si la DNCG le fait pas, un journaliste s'en chargera. Vous en faites pas...
reyna a écrit:Nicodoc,il est certain que l'OM n'est pas le seul club en France...mais c'est le seul qui déplace autant de supporters à l'extérieur.
Un petit rappel : pendant que l'OL,avec son brillant palmares,vend 120000 maillots par an,l'OM,avec son petit palmares,en vend 250000!
L'OM n'est pas aimé,mais adulé.
reyna a écrit:Nicodoc,il est certain que l'OM n'est pas le seul club en France...mais c'est le seul qui déplace autant de supporters à l'extérieur.
Un petit rappel : pendant que l'OL,avec son brillant palmares,vend 120000 maillots par an,l'OM,avec son petit palmares,en vend 250000!
L'OM n'est pas aimé,mais adulé.
Confetize a écrit:320cds, compare pas Clearstream, une affaire d'Etat et l'OM.
Y'a des limites quand même
dodgers-06 a écrit:Amadeus, tu exageres à outrance, partout ou j'ai vu des matchs de l'om, sur nos buts plus de la moitié du stade se levait pour les feter! a toulouse, a nice, au havre, etc... et pas uniquement l'espace reservé aux supporters visiteurs!! sur tous les forums de ces clubs tu vois les supporters locaux dégoutés de voir qu'autant de personnes preferent l'om au club de leurs regions!!
alors non tu ne sais pas si bien que ca de quoi tu parles
Amadeus a écrit:dodgers-06 a écrit:Amadeus, tu exageres à outrance, partout ou j'ai vu des matchs de l'om, sur nos buts plus de la moitié du stade se levait pour les feter! a toulouse, a nice, au havre, etc... et pas uniquement l'espace reservé aux supporters visiteurs!! sur tous les forums de ces clubs tu vois les supporters locaux dégoutés de voir qu'autant de personnes preferent l'om au club de leurs regions!!
Pour avoir vécu quelques temps à Toulouse, je peux dire que c'était vrai y a 10 ans mais maintenant c'est plus le cas.
L'OM a un gros publique c'est certain mais de la à dire que tous supportent l'OM, c'est faux.
C'est le club supporté par défaut dans les villes où les clubs sont minables ou inexistants.
Nicodoc a écrit:Amadeus a écrit:dodgers-06 a écrit:Amadeus, tu exageres à outrance, partout ou j'ai vu des matchs de l'om, sur nos buts plus de la moitié du stade se levait pour les feter! a toulouse, a nice, au havre, etc... et pas uniquement l'espace reservé aux supporters visiteurs!! sur tous les forums de ces clubs tu vois les supporters locaux dégoutés de voir qu'autant de personnes preferent l'om au club de leurs regions!!
Pour avoir vécu quelques temps à Toulouse, je peux dire que c'était vrai y a 10 ans mais maintenant c'est plus le cas.
L'OM a un gros publique c'est certain mais de la à dire que tous supportent l'OM, c'est faux.
C'est le club supporté par défaut dans les villes où les clubs sont minables ou inexistants.
Oui et alors?
tu te contredis tu admet que c'est un club supporté, et même par défaut, les gens ne supportent pas lyon ou paris...
Utilisateurs parcourant ce forum : docfaouss, Google [Bot], Huile, Karim, squall, timence, Titotom et 62 invités