Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Jan 2007, 11:52

faut dire , il se traine un boulet ( surtout nous en fait :D ) , il se prends de la Prison avec sursi et maintenant il est malade , je serais deja plus là moi ^^

20 Jan 2007, 11:53

Je pense que J.K qui est à bloc business ne fera pas les même bourdes qu'RLD. Il veut clairement faire de la thune dans et avec le foot.
Donc, une gestion sérieuse, et de bons résultats sportifs doivent obligatoirement aller de paire s'il veut faire rentrer des €€€€ avec la marque "OM"
On sait tous qu'un OM qui perd, c'est déjà quelque chose en terme de marque, alors que dire d'un OM qui gagne ?
Quand on voit la popularité du club en France, mais aussi au delà (le déplacement à Dubaï, avec des fans partout en est le parfait exemple).
Je ne lui ferais pas une confiance aveugle, mais il a l'air de vouloir ce qu'il veut. Et puis dans l'absolu, il faudra que l'on fasse comme avec RLD, cad dire avec.

20 Jan 2007, 11:57

comme quoi , on peut avoir les deux extrémes a Kachkar , soit une belle réussite soit un énorme gamelle ! Mais qui ne tente rien n'a rien ! . Alors allons y , c'est toujours plus vivant qu'une gestion a la RLD

20 Jan 2007, 12:10

Confetize, je suis ok avec toi. Un petit bémol : je n'ai pas envie de voir l'OM, tel le réal de madrid, à l'autre bout du monde, pour se fatiguer en échange de thune.
Je pense que ce que l'on gagne d'un coté, on le perd de l'autre (avec un mauvais classement)

20 Jan 2007, 12:15

http://www.rtl.fr/player/PlayerAudio.as ... aid=507610

Audio ITW Kachkar.

20 Jan 2007, 12:25

Confetize, +10 y'a qu'a voir l'engouement sur nous pendant la saison Drogba (TF1 nous suçait tout le temps) .
Le peuple français adore l'OM mais il ne le sait pas vraiment, il est toujours a meme de replonger dans cette douce passion olympienne dés que le vel', un joueur ou les résultats s'enflamme.

Les français ne demandent qu'a aimér l'OM, faut que J.K les aident un petit peu

20 Jan 2007, 12:33

moi y'a une chose que jk a dit qui m'interpelle, apparemment dans un premier temps ,il dit venir seul sans autres investisseur mais lors de sa viszite à la commanderie et notemment dans son interview à omtv il aréttait pas de dire , en gros "moi, mes collègues et mes ASSOCIES ...
étrange ..... :idea:

20 Jan 2007, 12:44

gob a écrit:
A noter que Kachkar evalue lui sa fortune a 500-600 millions d'euros.

peut être la difference est elle due a son appreciation de la valeur Inyx ( 115 millions pour lui, 38 M€ pour L'Equipe ) ?
Et quid de sa fortune personnelle, en dehors de ses sociétes ?

En tout cas, ce portrait est celui d'un businessman qui ne s'est guère trompé jusqu'a ce jour et qui ets surtout en pleine croissance.
de bon augure ?

Je pense surtout que ce que chiffre l'équipe à 380 millions, c'est son patrimoine, c'est à dire ses différentes affaires. Après il faut rajouter les millions de dollars qui doivent dormir sur des comptes (aux îles vierges ?) et qui forcèment là sont pas chiffrables.

20 Jan 2007, 12:44

tkyla, en même temps il a préciser qu'associés ne voulait pas forcément dire investisseurs.
In ne va pas non plus venir tout seul avec sa bite et son couteau :lol:

20 Jan 2007, 12:49

il améne le cirage pour RLD aussi :D

20 Jan 2007, 12:54

Je vois qu'il a des origines libano-syriennes ,du moins il a été elevé dans le coin. :mrgreen: je ne me fais aucun souci alors pour son sens du business et des affaires .
Il va fumer tout le monde meme aulas.
Le seul point d' ombre peut etre est l'opacité :P peut etre qui est une des marques de fabrique des hommes d'affaires issus de cette region
Modifié en dernier par marseillais4ever le 20 Jan 2007, 13:12, modifié 1 fois.

20 Jan 2007, 13:09

Confetize a écrit:tkyla, en même temps il a préciser qu'associés ne voulait pas forcément dire investisseurs.
In ne va pas non plus venir tout seul avec sa bite et son couteau :lol:

non, il a dit que collègue n'était pas investisseur.........et pour sa bite jpense comme toi qu'il en a une et meme des couilles j'en suis sur, quant à un couteau la je pourrai pas l'affirmer

20 Jan 2007, 13:12

marseillais4ever, l'opacité, je ne pense pas. Dans un pays comme la France, avec des instances du football comme la DNCG, ils voudront savoir d'où ça vient, c'est clair et net si j'ose dire :lol:

20 Jan 2007, 13:18

Axe a écrit:Confetize, +10 y'a qu'a voir l'engouement sur nous pendant la saison Drogba (TF1 nous suçait tout le temps) .
Le peuple français adore l'OM mais il ne le sait pas vraiment, il est toujours a meme de replonger dans cette douce passion olympienne dés que le vel', un joueur ou les résultats s'enflamme.

Moi qui ai pas mal déménagé, hébein je peux te dire que vous vous fourvoyez totalement. De plus je vous trouve extrêmement présomptueux, l'OM n'est pas le seul club en France. Et les français n'adorent pas l'om, crois moi. Ils adorent l'om qui change d'entraineur, l'om dont les joueurs font des scandales, l'om qui perd, l'om qui coule, mais l'om qui gagne : non.

Arrêtez l'auto suce, merci.

Et puis faire la fine bouche en comparant le club au real madrid .... "ha bein non moi je veux bien qu'on devienne le real madrid mais je veux pas que le club aille aux 4 coins du monde .... "

Arrêtez de réver aussi. On devient pas le real madrid avec 15 millions d'euros d'investissement annuel destiné à combler le déficit budgétaire.

Faut redescendre sur terre là.

20 Jan 2007, 13:30

Amadeus, y'a quand même un fort potentiel en France concernant l'OM.

Frédéric Hantz à la rencontre de supporters marseillais

19-01-2007Avant le match de Coupe de France contre Marseille, Frédéric Hantz était désireux de comprendre un phénomène existant au Mans : de nombreux habitants du département de la Sarthe sont supporters de Marseille et le restent lors des matchs entre l'OM et le Muc 72.

Frédéric Hantz s'est donc rendu en compagnie d'Arnaud Cormier à Moncé en Belin pour rencontrer un groupe de supporters de Marseille, composé d'une quarantaine de membres. Les discussions ont été très sympathiques, autour de la passion marseillaise mais aussi du match de Coupe de la Ligue contre Lyon et du football en général. L'échange a été très intéressant pour les deux coachs manceaux qui tenaient à mieux comprendre le phénomène.

Et il n'y a pas que là bas, c'est partout. Quand tu vas dans un stade où joue l'OM, les tribunes sont remplies de gens portant écharpe ou maillot de l'OM.
Quand tu vois que Lyon, quintuple champion de France, faisant très bonne figure en LDC avoir des supporters ayant du mal à effectuer un déplacement en cdf, voilà quoi...
L'OM est autant aimé que détesté, c'est ce qui en fait aussi un club unique dans l'hexagone.
Je me souviens encore du match de coupe d'europe en UEFA contre l'Inter à San Siro.Tout un virage au couleurs de l'OM. C'est quand même assez exceptionnel.

20 Jan 2007, 13:33

Confetize a écrit:marseillais4ever, l'opacité, je ne pense pas. Dans un pays comme la France, avec des instances du football comme la DNCG, ils voudront savoir d'où ça vient, c'est clair et net si j'ose dire :lol:

La DNCG vérifie les comptes et le budget prévisionnel du club, pas de l'actionnaire.

Ce n'est ni dans ses attributions, ni dans ses compétences.

Ce n'est pas le FBI.. :wink:

20 Jan 2007, 13:39

Kachkar est beaucoup moins riche que RLD, il fera gaffe a son pognon

20 Jan 2007, 13:41

320cds, oui, peut être, mais comme on est en France et que ça concerne l'OM, tu peux être sur qu'ils vont regarder ça de prés

20 Jan 2007, 13:48

Si la DNCG le fait pas, un journaliste s'en chargera. Vous en faites pas... :roll:

20 Jan 2007, 13:50

Amadeus a écrit:
Axe a écrit:Confetize, +10 y'a qu'a voir l'engouement sur nous pendant la saison Drogba (TF1 nous suçait tout le temps) .

Moi qui ai pas mal déménagé, hébein je peux te dire que vous vous fourvoyez totalement. De plus je vous trouve extrêmement présomptueux, l'OM n'est pas le seul club en France. Et les français n'adorent pas l'om, crois moi. Ils adorent l'om qui change d'entraineur, l'om dont les joueurs font des scandales, l'om qui perd, l'om qui coule, mais l'om qui gagne : non.

Arrêtez l'auto suce, merci.

Et puis faire la fine bouche en comparant le club au real madrid .... "ha bein non moi je veux bien qu'on devienne le real madrid mais je veux pas que le club aille aux 4 coins du monde .... "

Arrêtez de réver aussi. On devient pas le real madrid avec 15 millions d'euros d'investissement annuel destiné à combler le déficit budgétaire.

Faut redescendre sur terre là.

Le mec a deja pas commencé sa tâche au sein du club que tout le monde commence déjà à dire qu'il sait ce qu'il va y investir...
Pour l'instant ça parle, on parle d'investissement MINIMUM, ce qui veut dire qu'on ne sait pas encore ce que Jack va mettre dans le club...
Pour être franc moi j'attend + un staff competent que des thunes...
Sujet verrouillé