Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:
A noter que Kachkar evalue lui sa fortune a 500-600 millions d'euros.
peut être la difference est elle due a son appreciation de la valeur Inyx ( 115 millions pour lui, 38 M€ pour L'Equipe ) ?
Et quid de sa fortune personnelle, en dehors de ses sociétes ?
En tout cas, ce portrait est celui d'un businessman qui ne s'est guère trompé jusqu'a ce jour et qui ets surtout en pleine croissance.
de bon augure ?
Confetize a écrit:tkyla, en même temps il a préciser qu'associés ne voulait pas forcément dire investisseurs.
In ne va pas non plus venir tout seul avec sa bite et son couteau
Axe a écrit:Confetize, +10 y'a qu'a voir l'engouement sur nous pendant la saison Drogba (TF1 nous suçait tout le temps) .
Le peuple français adore l'OM mais il ne le sait pas vraiment, il est toujours a meme de replonger dans cette douce passion olympienne dés que le vel', un joueur ou les résultats s'enflamme.
Les français ne demandent qu'a aimér l'OM, faut que J.K les aident un petit peu
Frédéric Hantz à la rencontre de supporters marseillais
19-01-2007Avant le match de Coupe de France contre Marseille, Frédéric Hantz était désireux de comprendre un phénomène existant au Mans : de nombreux habitants du département de la Sarthe sont supporters de Marseille et le restent lors des matchs entre l'OM et le Muc 72.
Frédéric Hantz s'est donc rendu en compagnie d'Arnaud Cormier à Moncé en Belin pour rencontrer un groupe de supporters de Marseille, composé d'une quarantaine de membres. Les discussions ont été très sympathiques, autour de la passion marseillaise mais aussi du match de Coupe de la Ligue contre Lyon et du football en général. L'échange a été très intéressant pour les deux coachs manceaux qui tenaient à mieux comprendre le phénomène.
Confetize a écrit:marseillais4ever, l'opacité, je ne pense pas. Dans un pays comme la France, avec des instances du football comme la DNCG, ils voudront savoir d'où ça vient, c'est clair et net si j'ose dire
Amadeus a écrit:Axe a écrit:Confetize, +10 y'a qu'a voir l'engouement sur nous pendant la saison Drogba (TF1 nous suçait tout le temps) .
Le peuple français adore l'OM mais il ne le sait pas vraiment, il est toujours a meme de replonger dans cette douce passion olympienne dés que le vel', un joueur ou les résultats s'enflamme.
Les français ne demandent qu'a aimér l'OM, faut que J.K les aident un petit peu
Moi qui ai pas mal déménagé, hébein je peux te dire que vous vous fourvoyez totalement. De plus je vous trouve extrêmement présomptueux, l'OM n'est pas le seul club en France. Et les français n'adorent pas l'om, crois moi. Ils adorent l'om qui change d'entraineur, l'om dont les joueurs font des scandales, l'om qui perd, l'om qui coule, mais l'om qui gagne : non.
Arrêtez l'auto suce, merci.
Et puis faire la fine bouche en comparant le club au real madrid .... "ha bein non moi je veux bien qu'on devienne le real madrid mais je veux pas que le club aille aux 4 coins du monde .... "
Arrêtez de réver aussi. On devient pas le real madrid avec 15 millions d'euros d'investissement annuel destiné à combler le déficit budgétaire.
Faut redescendre sur terre là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Fantomas, Huile, Kim Nielsen et 64 invités