Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2007, 03:32
Il me semble que Diouf dit a quelqu'un en parlant de Cana :"C'est son joueur preferé" .... autrement dit Cana serait le joueur preferé de Kachkar...
Et par contre je suis sûr que Kachkar dit "He scores some nice goals" en serrant la main de Pagis...
Ca me plait qu'il aime ces deux joueurs et en extrapolant... qu'il aime ce style de joueur....
19 Jan 2007, 03:58
pour Pagis c'est 100% sur et en effet ca prouve que le type est connaisseur (je vois mal qui l'aurait briefé juste sur les buts de Pagis), quand a Cana je pensais comme toi mais peut etre est-ce le montage qui incorpore le son de la video qui suit c'est a dire celle ou ribery lui est présenté et dans ce cas le joueur preféré devient...Ribery
(mais je crois quand meme que tu as raison et alors ca prouve vraiment que c'est un connaisseur car le vrai bon joueur de l'effectif c'est Cana)
19 Jan 2007, 07:39
ce qui serait bien, c'est de pouvoir la garder sur son DD.
Sinon, il est clair que Anigo et Emon sont tres tendus.
Et quand on entend parler anigo a table, c'est un peu la honte.
Moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, Kachkar m'a fait plutot bonne impression et son discours m'a seduit.
Maintenant, place aux actes.
19 Jan 2007, 07:56
gob a écrit:ce qui serait bien, c'est de pouvoir la garder sur son DD.
T'as qu'a utiliser ce site pour pouvoir dl la video au format flash video
http://keepvid.com/
A+
19 Jan 2007, 07:58
Moi je reste mefiant, il est trop gentil ce Kachkar, il me fait penser a RLD et son Bayern du sud. Il a interet a etre present, sinon les vautours ruineront son projet et il se lassera comme RLD
19 Jan 2007, 08:33
gob a écrit:ce qui serait bien, c'est de pouvoir la garder sur son DD.
Sinon, il est clair que Anigo et Emon sont tres tendus.
Et quand on entend parler anigo a table, c'est un peu la honte. Moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, Kachkar m'a fait plutot bonne impression et son discours m'a seduit.
Maintenant, place aux actes.
je suis pas spécialement fan d'Anigo mais en te foutant de sa gueule parce qu'il n'a pas un langage soutenu ça fait un peu pitié je trouve
19 Jan 2007, 08:43
el loco, c'est sensé etre le directeur sportif du club, celui qui gere le staff, les joueurs, les conflits, les grandes orientations sportives, les negociations etc ...
Et que je sache, on est pas à endoume ...
c'est dans ce genre de vidéo qu'o s'apercoit bien de l'incompetence de ce mec...
19 Jan 2007, 08:45
el loco, c'est sensé etre le directeur sportif du club, celui qui gere le staff, les joueurs, les conflits, les grandes orientations sportives, les negociations etc ...
c'est dans ce genre de vidéo qu'o s'apercoit bien de l'incompetence de ce mec...
PS: holowbab, merci pour ce site. Génial.
19 Jan 2007, 08:49
La Provence titre sur "Kachkar : le foot, c'est du business".
Je trouve que c'est un peu tendancieux comme résumé, un peu comme s'ils se préparaient un jour à répliquer : "c'est une erreur d'assimiler un club à une entreprise, le foot , c'est du sport, ...."
Bon, je me faais peut-être un film tout seul mais c'est mon impression
19 Jan 2007, 08:58
calabrais, c'est ce que je me suis dit aussi.
Mais il y a bien longtemps que La Provence a choisi son camp.
Et ce n'ets pas celui des lecteurs ou des supporters.
19 Jan 2007, 08:59
gob a écrit:el loco, c'est sensé etre le directeur sportif du club, celui qui gere le staff, les joueurs, les conflits, les grandes orientations sportives, les negociations etc ...
autant pour moi, je croyais que tu le jugeais sur sa façon de s'exprimer et non sur ses comptétences
ce qui est bizarre avec Anigo c'est qu'il a montré souvent ses limites à ce poste et qu'au final il aura réussi en deux ans à faire une équipe potable
19 Jan 2007, 09:21
Nicodoc a écrit:loursin a écrit:elle sert a quelque chose la directrice de la communication de l'OM, la ? celle qui les suit partout. ca aurait été cool qu'elle aide un peu Diouf qui parle aussi bien anglais que ma grand-mere visiblement
lol c'est clair...
Diouf en parlant d'Anigo "it's theeeeeeeee.....heee.....technical director"...lol
Non non il cherche pas ses mots
Ca ne m'étonne plus maintenant de voir Josette et Diouffy ne recruter qu'en France
19 Jan 2007, 10:03
Je reste trés inquiet et ce repreneur me fait penser au charlot canadien sorti du chapeau lorsque TAPIE cherchait à vendre (Souvenez-vous il avait fait la une de tout les médias et il était totalement inconnu au Canada).
Je suis persuadé qu'il a besoin de se faire un nom et qu'il a choisi l'OM pour que l'on parle de lui. Ses motivations sont floues, l'origine de ses fonds sont douteux.... Certes il parait plus sérieux qu'ANIGO!!!
19 Jan 2007, 10:09
Football - Ligue 1 - 19/01/2007 - 09:37
OM : Une deuxième proposition
D'après le Parisien, il y a eu une deuxième offre de rachat de l'OM, représentée par Eric Turcon, a hauteur de 80 millions d'euros. Elle est restée sans suite.
19 Jan 2007, 10:14
gob a écrit:calabrais, c'est ce que je me suis dit aussi.
Mais il y a bien longtemps que La Provence a choisi son camp.
Et ce n'ets pas celui des lecteurs ou des supporters.
La Provence a perdu le peu de credit qu'elle avait encore avec son info calamiteuse sur les deux dernieres semaines
D'autre part, pour les plus attentifs d'entre vous, avez vous remarque la mini crampe que Ribery se prend de Kashkar apres lui avair donne son maillot
19 Jan 2007, 10:17
Le Parisien annonce encore aujourd'hui qu'il existe bien une deuxieme offre d'achat d'investisseurs étrangers!C'est silence radio:pipo ou info de première
19 Jan 2007, 10:20
fedele a écrit:Le Parisien annonce encore aujourd'hui qu'il existe bien une deuxieme offre d'achat d'investisseurs étrangers!C'est silence radio:pipo ou info de première
ils disent qu'elle est restee sans suite, histoire de pas completement passer pour des cons d'avoir annonce ca juste avant que Kashkar visite la Commanderie en tant que futur president
19 Jan 2007, 10:56
qui est ce eric turcon ?
19 Jan 2007, 10:57
A priori c'est un avocat et notamment l'avocat d'Alfred Sirven et de cesare battisti ...
il doit donc simplement representer un investisseur ...
19 Jan 2007, 11:08
lol les references .....
sinon je pense qu'il ne faut rien conclure de ses premières déclarations , car la langue de bois est de circonstance.
Perso j'espèrequ'il apprendra le français rapidos, déjà un grand pas .