Et par contre je suis sûr que Kachkar dit "He scores some nice goals" en serrant la main de Pagis...
Ca me plait qu'il aime ces deux joueurs et en extrapolant... qu'il aime ce style de joueur....
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
gob a écrit:ce qui serait bien, c'est de pouvoir la garder sur son DD.
gob a écrit:
ce qui serait bien, c'est de pouvoir la garder sur son DD.
Sinon, il est clair que Anigo et Emon sont tres tendus.
Et quand on entend parler anigo a table, c'est un peu la honte.![]()
Moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, Kachkar m'a fait plutot bonne impression et son discours m'a seduit.
Maintenant, place aux actes.
gob a écrit:el loco, c'est sensé etre le directeur sportif du club, celui qui gere le staff, les joueurs, les conflits, les grandes orientations sportives, les negociations etc ...
Et que je sache, on est pas à endoume ...
c'est dans ce genre de vidéo qu'o s'apercoit bien de l'incompetence de ce mec...
Nicodoc a écrit:loursin a écrit:elle sert a quelque chose la directrice de la communication de l'OM, la ? celle qui les suit partout. ca aurait été cool qu'elle aide un peu Diouf qui parle aussi bien anglais que ma grand-mere visiblement
lol c'est clair...
Diouf en parlant d'Anigo "it's theeeeeeeee.....heee.....technical director"...lol
Non non il cherche pas ses mots
gob a écrit:calabrais, c'est ce que je me suis dit aussi.
Mais il y a bien longtemps que La Provence a choisi son camp.
Et ce n'ets pas celui des lecteurs ou des supporters.
fedele a écrit:Le Parisien annonce encore aujourd'hui qu'il existe bien une deuxieme offre d'achat d'investisseurs étrangers!C'est silence radio:pipo ou info de première
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 66 invités