Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Jan 2007, 01:18

sylvainmirouf a écrit:comme tu comprends toujours pas le français je vais te le redire et même te l'écrire en anglais :
-personne n'avait déjà posté cet article
-nobody had posted this article by now

capiche ou il te le faut en chinois pour que ça t'arrive au cervelet?

Merci de te calmer un peu, capiche? :wink:
Modifié en dernier par Invité le 19 Jan 2007, 01:19, modifié 2 fois.

19 Jan 2007, 01:19

sylvainmirouf a écrit:[quote="Nicodoc] si tu veux pas comprendre qu'on essaie sur le forum de pas poster 50.000 fois le meme truc et que pour ça on essaie de suivre au minimum les differents post c toi qui voit...

comme tu comprends toujours pas le français je vais te le redire et même te l'écrire en anglais :
-personne n'avait déjà posté cet article
-nobody had posted this article by now

capiche ou il te le faut en chinois pour que ça t'arrive au cervelet?[/quote]

t'es lourd et tu veux pas comprendre, ça je sais que ça t'arrivera au cervelet...
C'est comme si tu nous postais un article du dauphiné libéré qui disait que Kachkar rachetait le club...tu crois qu'il serait pertinent? en tout cas c'est clair qu'on l'a pas eu encore..

sylvainmirouf a écrit:visiblement t'as le cerveau lent...
je m'en tape que vous discutiez du sujet depuis 2 jours. Je te poste le dernier article en date sur le thème. Si t'es pas contente roberte va te plaindre auprès des médias qu'ils arrêtent d'écrire sur l'om puisque c'est bon ça suffit on en a déjà parlé.
#-o

C'est justement ce qu"il te manque :lol: Je sais c'est simple comme vanne mais c'est tellement vrai :lol:

"it's for you.. hihi"

j'adore Diouf

19 Jan 2007, 01:20

eXtase a écrit:
Nicodoc a écrit:
eXtase a écrit:Le traducteru c'est un homme de main de KK, d'illeurs c'est pas le seul, y'a un autre mec et une femme qui l'accompagnent, de ce que j'ai vu ;) j(en ai peut être loupé d'autres).

A mon avis avocats / conseillers marketing / conseillers économiques. A vous de dire qui fait quoi :P

la femme elle est pas du club? ou une proche de RLD (celle du debut en tout cas)

Non rematte, y'en a 2 femmes, en fait on distingue plus ou moins les différentes parties quand ils se disent bonjour Smile :)

Ah oki j'ai pas tout maté encore sorry :D

19 Jan 2007, 01:20

daz a écrit:C'est justement ce qu"il te manque :lol: Je sais c'est simple comme vanne mais c'est tellement vrai :lol:

simplet serait plus approprié dans ton cas

19 Jan 2007, 01:21

Pourquoi tout se passe bien toute l'année sur le forum.. et qu'avec l'arrivée du mercato nous avons un flot ininterrompu de boulets en tous genres ? (les idiots, les arrogants, les hargneux etc..) #-o

sylvainmirouf, abracadabra ... tu vas disparaitre 8)

Le mec est pas avec 3 de ses boys ?

Euh le carton bleu il est pas justifié là?

19 Jan 2007, 01:22

sylvainmirouf, tu stoppes là, RIGHT NOW, ou tu jartes, cappici? :?

Nicodoc, laisses pisser stp, ça commence à me gaver votre pollution du topic.

19 Jan 2007, 01:23

j'adore l'ouverture d'esprit des marseillais. On leur poste un article unique et ils crient au loup, agressent et réclament des cartons. Manque plus que les plongeons de ravanellis, les pots de vin de Tapie et on a la panoplie complete...

19 Jan 2007, 01:23

peezee a écrit:sylvainmirouf, tu stoppes là, RIGHT NOW, ou tu jartes, cappici? :?

Nicodoc, laisses pisser stp, ça commence à me gaver votre pollution du topic.

j'ai essayé lol, mais no problemo

19 Jan 2007, 01:24

sylvainmirouf, bonne nuit poto, t'as l'air d'être aussi vachement lent à comprendre. Tu reviendras demain calmé, enfin c'est toi qui vois hein. :)

FIN DU FLOOD.

19 Jan 2007, 01:24

Nicodoc a écrit:
eXtase a écrit:
Nicodoc a écrit:
eXtase a écrit:Le traducteru c'est un homme de main de KK, d'illeurs c'est pas le seul, y'a un autre mec et une femme qui l'accompagnent, de ce que j'ai vu ;) j(en ai peut être loupé d'autres).

A mon avis avocats / conseillers marketing / conseillers économiques. A vous de dire qui fait quoi :P

la femme elle est pas du club? ou une proche de RLD (celle du debut en tout cas)

Non rematte, y'en a 2 femmes, en fait on distingue plus ou moins les différentes parties quand ils se disent bonjour Smile :)

Pourtant elles sont pas mal, t'aurais pas du louper ça :D

En tous cas ça fait très pro de venir avec tous ses conseillers, il dégage vraiment une très bonne première image le KK. Il a sûrement de bons conseillers en com, ce qui promet une bonne com et un bon marketing, c qui promet peut être pas mal de recettes à certains niveaux :)

PS : si on pouvait clore ICI les discussions sur l'intérêt ou non d'avoir posté l'article ce serait FORMIDABLE avant que ça s'enflamme un peu trop. L'article a été posté, c'était des informations reprises par les CA de sources FR. Mais c'est fait, on va pas revenir dessus pendant 3 pages. Merci de faire acte de sagesse ;)

19 Jan 2007, 01:25

bobo95, hey :(

Je me suis inscrit dans cette période aussi, alors ne nous compare pas s'il-te plait :lol:

M'a fait marrer par contre son anecdote ... genre quand il a su que l'om était a vendre il était avec son stylo a la main pour signer la vente d'un club anglais (aston villa je suppose) :lol:

Il a deja l'éxageration du sud c'est cool 8)
Modifié en dernier par Jerome38 le 19 Jan 2007, 01:27, modifié 1 fois.

19 Jan 2007, 01:26

etienne92200 a écrit:Le mec est pas avec 3 de ses boys ?

Ben je viens de re regarder le départ de la vidéo, ça semble être 3 boys et une boyzette (la toute timide là, vers le fond).

Vu sa timidité déjà c'est sûr qu'elle s'occupe pas de la com ou du marketing :D

19 Jan 2007, 01:29

eXtase a écrit:
Nicodoc a écrit:
eXtase a écrit:
Nicodoc a écrit:

Pourtant elles sont pas mal, t'aurais pas du louper ça :D

En tous cas ça fait très pro de venir avec tous ses conseillers, il dégage vraiment une très bonne première image le KK. Il a sûrement de bons conseillers en com, ce qui promet une bonne com et un bon marketing, c qui promet peut être pas mal de recettes à certains niveaux :)

PS : si on pouvait clore ICI les discussions sur l'intérêt ou non d'avoir posté l'article ce serait FORMIDABLE avant que ça s'enflamme un peu trop. L'article a été posté, c'était des informations reprises par les CA de sources FR. Mais c'est fait, on va pas revenir dessus pendant 3 pages. Merci de faire acte de sagesse ;)

Hop hop hop cette video est censé nous faire connatire kachkar, pas se rincer l'oeil...
mais je vais jeter un coup d'oeil tient... :mrgreen:

19 Jan 2007, 01:29

eXtase a écrit:

Ben je viens de re regarder le départ de la vidéo, ça semble être 3 boys et une boyzette (la toute timide là, vers le fond).

Non celle là à un autre domaine de compétence... C'est en prévision de l'arrivée prochaine de SGE 8)

19 Jan 2007, 01:30

sylvainmirouf,merde il a reussi a s'autoban :shock:
comme promis maintenant je vais aller me coucher 8)

19 Jan 2007, 01:35

bobo95 a écrit:
eXtase a écrit:

Non celle là à un autre domaine de compétence... C'est en prévision de l'arrivée prochaine de SGE 8)

Quand je dis que c'est très "pro" dans l'âme; c'est pense bien entendu à cela ;)

Aucun des 4 n'est là par figuration, ils sont là car ils vont occuper des postes à l'OM (que ce soit au niveau marketing, business developpement, service financier, etc).

Et je trouve ça très pro que le mec vienne avec une partie des futures hautes spheres "administratives" de l'OM, ça prouve que le dossier est pensé de longues dates et l'équipe peut être prête à prendre la relève.

Enfin il arrive pas les mains dans les poches quoi ...

Sinon grande complicité de Diouf et KK, donc on pourrait penser sans trop se mouiller que Diouf restera après juin. (Ama ...)

Très très très grande mise à l'écart (auto mise à l'écart ou mise à l'écart, reste à voir) de José (l'en **** désolé mais il le mérite :P). On pourrait penser (éspèrer? Rêver?) qu'il va faire les frais de la "vague de juin".

Emon est comme un goss, aucun charisme, rien. Il semble complètement effacé vis à vis de KK (alors que Diouf est quand même très présent). Normal qu'Emon n'arrive pas à être un meneur d'hommes avec si peu de charisme.

Voilà :P
Sujet verrouillé