19 Jan 2007, 01:18
sylvainmirouf a écrit:comme tu comprends toujours pas le français je vais te le redire et même te l'écrire en anglais :
-personne n'avait déjà posté cet article
-nobody had posted this article by now
capiche ou il te le faut en chinois pour que ça t'arrive au cervelet?
19 Jan 2007, 01:19
sylvainmirouf a écrit:[quote="Nicodoc] si tu veux pas comprendre qu'on essaie sur le forum de pas poster 50.000 fois le meme truc et que pour ça on essaie de suivre au minimum les differents post c toi qui voit...
sylvainmirouf a écrit:visiblement t'as le cerveau lent...
je m'en tape que vous discutiez du sujet depuis 2 jours. Je te poste le dernier article en date sur le thème. Si t'es pas contente roberte va te plaindre auprès des médias qu'ils arrêtent d'écrire sur l'om puisque c'est bon ça suffit on en a déjà parlé.
19 Jan 2007, 01:20
eXtase a écrit:Nicodoc a écrit:eXtase a écrit:Le traducteru c'est un homme de main de KK, d'illeurs c'est pas le seul, y'a un autre mec et une femme qui l'accompagnent, de ce que j'ai vu j(en ai peut être loupé d'autres).
A mon avis avocats / conseillers marketing / conseillers économiques. A vous de dire qui fait quoi
la femme elle est pas du club? ou une proche de RLD (celle du debut en tout cas)
Non rematte, y'en a 2 femmes, en fait on distingue plus ou moins les différentes parties quand ils se disent bonjour Smile
19 Jan 2007, 01:20
daz a écrit:C'est justement ce qu"il te manque Je sais c'est simple comme vanne mais c'est tellement vrai
19 Jan 2007, 01:21
19 Jan 2007, 01:22
19 Jan 2007, 01:23
19 Jan 2007, 01:23
peezee a écrit:sylvainmirouf, tu stoppes là, RIGHT NOW, ou tu jartes, cappici?
Nicodoc, laisses pisser stp, ça commence à me gaver votre pollution du topic.
19 Jan 2007, 01:24
19 Jan 2007, 01:24
Nicodoc a écrit:eXtase a écrit:Nicodoc a écrit:eXtase a écrit:Le traducteru c'est un homme de main de KK, d'illeurs c'est pas le seul, y'a un autre mec et une femme qui l'accompagnent, de ce que j'ai vu j(en ai peut être loupé d'autres).
A mon avis avocats / conseillers marketing / conseillers économiques. A vous de dire qui fait quoi
la femme elle est pas du club? ou une proche de RLD (celle du debut en tout cas)
Non rematte, y'en a 2 femmes, en fait on distingue plus ou moins les différentes parties quand ils se disent bonjour Smile
Ah oki j'ai pas tout maté encore sorry
19 Jan 2007, 01:25
19 Jan 2007, 01:26
etienne92200 a écrit:Le mec est pas avec 3 de ses boys ?
19 Jan 2007, 01:29
eXtase a écrit:Nicodoc a écrit:eXtase a écrit:Nicodoc a écrit:eXtase a écrit:Le traducteru c'est un homme de main de KK, d'illeurs c'est pas le seul, y'a un autre mec et une femme qui l'accompagnent, de ce que j'ai vu j(en ai peut être loupé d'autres).
Ah oki j'ai pas tout maté encore sorry
Pourtant elles sont pas mal, t'aurais pas du louper ça
En tous cas ça fait très pro de venir avec tous ses conseillers, il dégage vraiment une très bonne première image le KK. Il a sûrement de bons conseillers en com, ce qui promet une bonne com et un bon marketing, c qui promet peut être pas mal de recettes à certains niveaux
PS : si on pouvait clore ICI les discussions sur l'intérêt ou non d'avoir posté l'article ce serait FORMIDABLE avant que ça s'enflamme un peu trop. L'article a été posté, c'était des informations reprises par les CA de sources FR. Mais c'est fait, on va pas revenir dessus pendant 3 pages. Merci de faire acte de sagesse
19 Jan 2007, 01:29
eXtase a écrit:etienne92200 a écrit:Le mec est pas avec 3 de ses boys ?
Ben je viens de re regarder le départ de la vidéo, ça semble être 3 boys et une boyzette (la toute timide là, vers le fond).
Vu sa timidité déjà c'est sûr qu'elle s'occupe pas de la com ou du marketing
19 Jan 2007, 01:30
19 Jan 2007, 01:35
bobo95 a écrit:eXtase a écrit:etienne92200 a écrit:Le mec est pas avec 3 de ses boys ?
Ben je viens de re regarder le départ de la vidéo, ça semble être 3 boys et une boyzette (la toute timide là, vers le fond).
Vu sa timidité déjà c'est sûr qu'elle s'occupe pas de la com ou du marketing
Non celle là à un autre domaine de compétence... C'est en prévision de l'arrivée prochaine de SGE