sylvainmirouf a écrit:l'article est de l'AFP. Apprends à lire Forrest
Et l'AFP cite qui? ce qui se dit au canada...ce qu'on sait en france depuis je ne sais quand
on se connait? qui etes vous?
Modérateur: Modérateurs
sylvainmirouf a écrit:l'article est de l'AFP. Apprends à lire Forrest
loursin a écrit::lol: c'est fini oui ?
sylvainmirouf a écrit:visiblement t'as le cerveau lent...
je m'en tape que vous discutiez du sujet depuis 2 jours. Je te poste le dernier article en date sur le thème. Si t'es pas contente roberte va te plaindre auprès des médias qu'ils arrêtent d'écrire sur l'om puisque c'est bon ça suffit on en a déjà parlé.
Nicodoc a écrit:Bah te prend pas pour zorro en pensant amener un scoop sans avoir lu les pages précédente et ça ira..
maintenant si tu le veux bien je vais discuter avec les grandes personnes du forum
K² écorche RLD, en disant que lui sera beaucoup plus actif que son prédécesseur, qui lui avait une façon plus "passive"... Un signe qui ne trompe pas sur ses ambitions, cf mon post précédent.
sylvainmirouf a écrit:Nicodoc a écrit:Bah te prend pas pour zorro en pensant amener un scoop sans avoir lu les pages précédente et ça ira..
maintenant si tu le veux bien je vais discuter avec les grandes personnes du forum
Je me prends pas pour zorro, je poste juste un article et vous m'agressez parce que soit disant il aurait déjà été posté. Lol ça me fait marrer les charlots comme ça... Enlève d'abord la poutre de ton oeil...
eXtase a écrit:Le traducteru c'est un homme de main de KK, d'illeurs c'est pas le seul, y'a un autre mec et une femme qui l'accompagnent, de ce que j'ai vuj(en ai peut être loupé d'autres).
A mon avis avocats / conseillers marketing / conseillers économiques. A vous de dire qui fait quoi
eXtase a écrit:Le traducteur c'est un homme de main de KK, d'ailleurs c'est pas le seul, y'a un autre mec et une femme qui l'accompagnent, de ce que j'ai vu(j'en ai peut être loupé d'autres).
A mon avis avocats / conseillers marketing / conseillers économiques. A vous de dire qui fait quoi
Nicodoc a écrit:eXtase a écrit:Le traducteru c'est un homme de main de KK, d'illeurs c'est pas le seul, y'a un autre mec et une femme qui l'accompagnent, de ce que j'ai vuj(en ai peut être loupé d'autres).
la femme elle est pas du club? ou une proche de RLD (celle du debut en tout cas)
loursin a écrit:elle sert a quelque chose la directrice de la communication de l'OM, la ? celle qui les suit partout. ca aurait été cool qu'elle aide un peu Diouf qui parle aussi bien anglais que ma grand-mere visiblement
Nicodoc a écrit:eXtase a écrit:Le traducteru c'est un homme de main de KK, d'illeurs c'est pas le seul, y'a un autre mec et une femme qui l'accompagnent, de ce que j'ai vuj(en ai peut être loupé d'autres).
la femme elle est pas du club? ou une proche de RLD (celle du debut en tout cas)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, dxd92, scrouitch, timale et 66 invités