Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Jan 2007, 00:14

Voila le ripp d'OMTV

http://www.dailymotion.com/Mickouse/vid ... ommanderie

19 Jan 2007, 00:16

Mickouse, :up: =D> merci

19 Jan 2007, 00:23

Mickouse a écrit:Voila le ripp d'OMTV

il dit que l'encodage n'est pas terminé, ça en est a 66% c bizarre

deskeur a écrit:
Ryo Saeba a écrit:il a deja cerner les points faible en voulant un meilleur coach 8)

Ah bon, il a dit ça quand? Et qu'a t il dit exactement?

dans son itw sur opiom je crois, en parlant d'emon blabla mais qu'il voulait l'excellence à ce poste :mrgreen:

Thom, RLD en pire...?? tu est du genre optimiste.. il a de grands projets, il ne viendra pas tout seul, il donne des assurances concernant des investissements à hauteur de ses esperances et des notres...
Dreyfus c'etait un fantome et depuis un sacré moment c'etait le "je vends apres j'achete!", le chat noir du club, garde le doute avant de voir KK à l'oeuvre d'accord, mais de la à le declarer plus incompetent que rdl... non...

19 Jan 2007, 00:25

Nicodoc a écrit:

il faut attendre quelques minutes au départ c'est pour ca

19 Jan 2007, 00:25

Nicodoc, moi 74 pourcent attendons un peu...

19 Jan 2007, 00:26

Mickouse a écrit:
Nicodoc a écrit:

il faut attendre quelques minutes au départ c'est pour ca

Ouais c'est ce qu'il m'a semblé comprendre c bizarre leur systeme, une fois uploadé ça devrait être bon...mais bon on va pas se plaindre lol
En tout cas merci a toi...

19 Jan 2007, 00:29

Mickouse, merci.. j'ai oublié.. quel ingrat je suis 8)

19 Jan 2007, 00:32

c bon normalement :wink:

19 Jan 2007, 00:33

Les supporters de l’OM représentent une force vive du club. Avez-vous un message pour eux ?
Je m’engage ici auprès des supporters, je serai un actionnaire actif. Je travaillerai autant que je peux pour que l’OM soit la réussite qu’elle peut être selon moi.

ça change d'un actionnaire totalement inactif

19 Jan 2007, 00:34

@Rocca

Si tu rêves que Dubaï rachète l'OM, l'homme à gauche dans ta signature c'est pas Cheikh Mohammed mais Cheikh Zayed, il est mort y'a 2 ans... En plus il était gouverneur d'Abu Dhabi, pas de Dubaï....

19 Jan 2007, 00:35

ptdr le passage "josé anigo, directeur sportif" :ptdr:
aucune crédibilité :ptdr:

19 Jan 2007, 00:36

Dsl d'avoir à me répéter (et sans vouloir me la péter, car ça rime), mais y faut connaître un peu la façon de communiquer des amerlocks dans le bizness, surtout dans un contexte de reprise/achat.

J'ai pas plus d'infos que les autres sur Kachkar et sa fortune, mais je crois cerner le gars, en tous cas le pourquoi de son discours, qui peut sembler un peu trop idéaliste et empathique sur l'OM, son Staff, etc...

Les gars, et vous pourrez ressortir ce post si besoin est 8), ne vous y trompez pas UNE seconde: ce Jack Kachkar, aussi bonhomme et sympathique puisse-t-il paraître, est venu ici pour redonner à la "marque" (the brand) OM son lustre passé, car il sait ce qu'il pourrait en retirer en $$ (pardon, encore mieux, en €€s :)), que ce soit directement du business OM, ou indirectement. Sans parler de son plaisir personnel à voir son club de foot jouer les tous premiers rôles (ce que certains ici remettent en cause, perso je m'avancerais pas trop, à la limite JMF).

Sa volonté de mettre en place une équipe et un staff de haut niveau, et donc de virer les incompétents et les parasites, n'en doutez pas UNE SECONDE. Ama, ça devrait déménager vilain à La Commanderie dans les mois à venir. You can trust me on that one. ;)

Après il sera lui aussi empêché et gêné aux entournures à cause de contraintes très "spécifiques" à l'environnement du Club, si vous voyez ske je veux dire. A voir comment il arrivera à gérer ça, à travers ses "hommes de main" qu'il s'apprête à mettre en place. :)

19 Jan 2007, 00:39

il est rigolo avec toujours son grand sourire et sa manie de remercier tout le monde sans arret :mrgreen:

19 Jan 2007, 00:39

peezee a écrit:Dsl d'avoir à me répéter (et sans vouloir me la péter, car ça rime), mais y faut connaître un peu la façon de communiquer des amerlocks dans le bizness, surtout dans un contexte de reprise/achat.

J'ai pas plus d'infos que les autres sur Kachkar et sa fortune, mais je crois cerner le gars, en tous cas le pourquoi de son discours, qui peut sembler un peu trop idéaliste et empathique sur l'OM, son Staff, etc...

Les gars, et vous pourrez ressortir ce post si besoin est 8), ne vous y trompez pas UNE seconde: ce Jack Kachkar, aussi bonhomme et sympathique puisse-t-il paraître, est venu ici pour redonner à la "marque" (the brand) OM son lustre passé, car il sait ce qu'il pourrait en retirer en $$ (pardon, encore mieux, en €€s :)), que ce soit directement du business OM, ou indirectement. Sans parler de son plaisir personnel à voir son club de foot jouer les tous premiers rôles (ce que certains ici remettent en cause, perso je m'avancerais pas trop, à la limite JMF).

Sa volonté de mettre en place une équipe et un staff de haut niveau, et donc de virer les incompétents et les parasites, n'en doutez pas UNE SECONDE. Ama, ça devrait déménager vilain à La Commanderie dans les mois à venir. You can trust me on that one. ;)

Après il sera lui aussi empêché et gêné aux entournures à cause de contraintes très "spécifiques" à l'environnement du Club, si vous voyez ske je veux dire. A voir comment il arrivera à gérer ça, à travers ses "hommes de main" qu'il s'apprête à mettre en place. :)

Je plussoie

19 Jan 2007, 00:40

peezee, de toute façon pour l'OM fonctionne commercialement et en retirer le max de €€, il faut que le club soit au tout premier plan niveau sportif, l'un ne va pas sans l'autre 8)

j'ai bien aimé le langage codé de cissé pour dire qu'il a mangé.

19 Jan 2007, 00:41

MONTREAL (AFP) - L'investisseur et patron pharmaceutique canadien Jack Kachkar, probable repreneur de l'Olympique de Marseille (OM), est largement inconnu au Canada, son pays d'adoption.

Sa biographie officielle transmise à l'AFP par son porte-parole mentionne que ce "passionné de football" d'origine arménienne est né à Damas le 19 février 1963 et qu'il est arrivé à l'âge de 5 ans au Canada, pays dont il a la nationalité.

Marié, père de deux enfants, il partage sa vie entre Toronto, la métropole économique du Canada, et la Floride. Il parle l'anglais, l'allemand, le hongrois et l'arabe, selon cette biographie.

Supporteur de longue date de l'OM, Jack Kachkar compte prochainement "s'installer une partie de son temps dans le sud de la France, région à laquelle lui et sa famille sont tout particulièrement attachés", poursuit cette notice.

M. Kachkar est Pdg du groupe pharmaceutique américain Inyx, qu'il a créé en 2003 et dont il est le principal actionnaire.

Inyx, qui a son siège à New York et est coté à la Bourse électronique Nasdaq, compte 575 employés et trois usines, une à Porto Rico et deux en Angleterre. Le groupe développe et fabrique des médicaments pour l'asthme, les allergies cardiovasculaires et les problèmes dermatologiques.

M. Kachkar est également Pdg de Karver International, autre société qu'il vient de créer et qui procède à des "investissements stratégiques" dans le secteur de la santé, selon cette biographie.

Il est aussi le principal actionnaire de la société minière canadienne Cuprum Mining Corporation, qui possède une mine de cuivre de 750 hectares en cours de développement dans le nord du Mexique, précise encore ce texte.

Enfin, par l'entremise de sa société d'investissement Karver Capital Holdings, répertoriée aux Iles Vierges britanniques, Jack Kachkar réalise des investissements dans "des sociétés à fort potentiel de croissance (start-ups)", indique cette biographie.

Néanmoins, malgré tous ces succès, M. Kachkar demeure largement inconnu au Canada.

"Je ne sais pas qui c'est", dit à l'AFP Christine Charette, analyste à Toronto pour la firme BMO Nesbitt Burns, qui traque précisément les sociétés pharmaceutiques.

Même le grand quotidien national The Globe and Mail, très en pointe sur l'information financière, ne semblait pas trop savoir mercredi qui est Jack Kachkar, qu'il présentait simplement comme "un homme d'affaires canadien" sur le point de reprendre "le plus connu des clubs de football de France".

"Je ne sais pas s'il a le financement pour cela (l'OM, ndlr) et je ne savais même pas qu'il s'intéressait au football", a déclaré cette semaine à l'AFP Robert Wasserman, l'un deux analystes aux Etats-Unis suivant les activités d'Inyx.

"Nous étions une famille catholique de six enfants qui a travaillé très fort pour réussir", a raconté mercredi Jack Kachkar au journal sportif L'Equipe.

Il a ajouté, sans autres précisions, qu'il achetait le club marseillais avec "l'argent de sa famille, de sa femme et de ses enfants".

Après avoir étudié l'université d'Edmonton (Alberta), Jack Kachkar a obtenu un diplôme en médecine de l'université Semmelweis de Budapest.

Il a lancé Inyx en 2003 sur les cendres du groupe pharmaceutique canadien Miza Pharmaceuticals, dont il a été le Pdg de 1996 à décembre 2002 et dont les filiales ont été mises en vente ou liquidées en 2002 et 2003.

Depuis sa création en 2003, Inyx a accumulé des pertes totalisant 82,5 millions de dollars américains et sa dette s'élève à 120 millions de dollars, selon les résultats affichés sur son site.

Source AFP.
Vous pouvez pleurer

19 Jan 2007, 00:41

loursin a écrit:il est rigolo avec toujours son grand sourire et sa manie de remercier tout le monde sans arret :mrgreen:

il remercie tout le monde avant d'en mettre un profond remerciement à certains :mrgreen:

19 Jan 2007, 00:44

le passage pour emon
diouf " the coach"
emon lui parle un peu, mais est pas trop sur, et là kachkar, " je comprend un peu le français" (en langue de moliere dans le texte)
qui a dit qu'il ne parlait pas français 8)

ps : le traducteur en chie pour traduire clairement :|
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 19 Jan 2007, 00:46, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé