Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Jan 2007, 21:33

il est trop gentil ce type ça cache un truc

18 Jan 2007, 21:33

Je pense que l'on pourras juger (?) Kachkar sur les dossiers comme:

- l'OA de cissé.
- ribéry, qui va être encore de nouveau sollicité par les plus grands clubs, surtout avec l'agent qu'il a.
- qui sera le prochain sponsort maillot, car Neuf télécom ne le sera plus la saison prochaine il me semble.

Et à plus long teme, le projet d'agrandissement et de la couverture du stade Vel'....

18 Jan 2007, 21:36

Il veut qu'on soit champion tous les ans, Bernes il ne connait pas, par contre il souhaite l'aide de Bernard Tapie

18 Jan 2007, 21:42

Pancho11 a écrit:il est trop gentil ce type ça cache un truc

Gentil :roll: ouais pourquoi pas!
Imagine quand même qu'il achète un club de foot, qui attire les foules et déchaine les passions, il rêve éveillé, il a dû s'imaginer soulever la coupe aux grandes oreilles comme l'a fait BT en 93. Il est très enthousiaste, veut plaire à tout le monde et donner un nouvel élan au club pour réussir. Et je pense que les supporters, eux aussi, se mettent à rêver de nouveau.

18 Jan 2007, 21:42

Ce mec ca doit etre une putain de pute :mrgreen:

Anigo a déjà le recommandé comme quoi il est viré je suis sur :lol:

18 Jan 2007, 21:46

J'ai vu son ITW sur C+ sport sa tete elle fait un peur :mrgreen: :lol: bref pas trop sa mais en tout cas il a repétée plusieur fois :

"L'OM c'est une tres bonne marque"

Genre sa se vend bien :-k

18 Jan 2007, 21:48

nasri77 a écrit:J'ai vu son ITW sur C+ sport sa tete elle fait un peur :mrgreen: :lol: bref pas trop sa mais en tout cas il a repétée plusieur fois :

Genre c'est très porteur ;)

Sion ouai on dit "trop polisp pour être honnête", ésperons que ça ne soit pas le cas de KK.

18 Jan 2007, 21:49

nasri77 a écrit:J'ai vu son ITW sur C+ sport sa tete elle fait un peur :mrgreen: :lol: bref pas trop sa mais en tout cas il a repétée plusieur fois :

c'est clair et c'est d'ailleurs un echec de pas mieux vendre une marque aussi mythique que l'OM

18 Jan 2007, 21:49

nasri77, au moins il dit ce qu'il veut faire clairement, des € et des $

18 Jan 2007, 21:50

nasri77 a écrit:mais en tout cas il a repétée plusieur fois :

Merchandising et attirer de bon, voir de grand joueur!!

18 Jan 2007, 21:51

On a toute les infrastructures (a part ce stade mal conçu) une base de joueurs corrects, manque plus que des dirigeants normaux, un staff compétent et deux trois big joueurs (expression chère au pape)

18 Jan 2007, 22:05

le mec a raison l'om cela se vend bien. Kachkar se dit lyon 5 fois champion france et il est moins populaire que l'om qui a rien gagné depuis 13 ans.

Si kachkar arrive à garder cisse et ribery et qu'il achete trois grands joueurs avec le groupe actuel l'om redeviendra grand.

18 Jan 2007, 22:08

Faut pas non plus faire une fixette sur Cissé et Ribéry, si les mecs veulent pas rester il aura pas trop le choix (surtout pour Cissé)

18 Jan 2007, 22:15

Aussi j'ai retenu il disait qu'il serait present tout sa qu'il regarderai tout les matchs de l'OM tout sa... il veut pas s'investir que dans l'argent... ptet il a la passion lui.

Cash$$car :mrgreen:

18 Jan 2007, 22:21

s'il s'investie pas ça finira pareil que RLD, les escrocs profiteront de son absence pour faire la loi au club, il se lassera et cessera d'investir.

18 Jan 2007, 22:36

je sais pas si ça été dit, mais il a dit qu'il devait acquérir une équipe Anglaise et qu'au dernier moment il a reçu un appel lui expliquant que L'OM était a vendre, il a tout laché

18 Jan 2007, 22:38

j'avais entendu parler qu'il était intéréssé par d'autres clubs (dont aston villa, c'était peut etre ca) mais pas de cette maniere, tu as vu ca ou ?

journal d'OMTV

tu as vu ca ou ?

:-k
Dans Ton Café
Pancho est en fait une diseuse de bonnes aventures :mrgreen:

18 Jan 2007, 22:42

:mrgreen: =D>

Dans ce cas je comprend mieux ...
En tout cas j'espere pour lui que c'est bien dans le café qu'il lit la bonne aventure et pas ailleurs :-k
Sujet verrouillé