gob a écrit:plus je lis l'ITW de diouf et plus je me dis que c'est chacun pour soi l'OM maintenant.
Diouf a clairement joué son parti au détriment de celui d'Anigo ( dont le sort semble d'ores et déja réglé).
je te sens au bord des larmes
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:plus je lis l'ITW de diouf et plus je me dis que c'est chacun pour soi l'OM maintenant.
Diouf a clairement joué son parti au détriment de celui d'Anigo ( dont le sort semble d'ores et déja réglé).
OMenForc3 a écrit:Strife a écrit:OMenForc3 a écrit:Strife a écrit:Quand il parlait des 20M€ chaque saison, je pensais qu'il parlait seulement d'investissement pour les transferts et que le déficit serait comblé par d'autres investissements.
C'est la fête à neuneu.
En meme temps si c'est pour combler le déficit y a pas de quoi se vanter, ca fait des années que c'est comme ca...
20M€ / an uniquement pour recruter, ca me parait TRES gros ...
le touriste a écrit:20M€ par an s'il y a la LDc en plus, ça fait un gros budget...
Pour le déficit, faut arréter de penser que c'est une fatalité inévitable, c'est plutôt la résultante d'une gestion calamiteuse (emploi d'incompétent payé cher, joueur surpayé,...). Avec un staff compétent et de bons resultats à court terme, le déficit n'existera plus (d'où la nécessité de finir dans les 3 premiers cette saison).
calabrais a écrit:Je préfère donc un mec moins fortuné mais qui utilise son argent à bon escient, plutôt qu'un nabab aux fonds illimités qui confie les clés à Courbis, Anigo ou Baresi.
gob a écrit:320cds, c'est elle qui dirige Karver international, leur société basée dans les Iles Vierges.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 49 invités