[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calabrais » 18 Jan 2007, 11:41

gob a écrit:plus je lis l'ITW de diouf et plus je me dis que c'est chacun pour soi l'OM maintenant.

Diouf a clairement joué son parti au détriment de celui d'Anigo ( dont le sort semble d'ores et déja réglé).

je te sens au bord des larmes :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 18 Jan 2007, 11:41

gob a écrit:plus je lis l'ITW de diouf et plus je me dis que c'est chacun pour soi l'OM maintenant.

Diouf a clairement joué son parti au détriment de celui d'Anigo ( dont le sort semble d'ores et déja réglé).

Le président c'est moi :lol:

Vu ton bilan tu ne vas pas y rester longtemps :D
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 18 Jan 2007, 11:43

OMenForc3 a écrit:
Strife a écrit:
OMenForc3 a écrit:
Strife a écrit:Quand il parlait des 20M€ chaque saison, je pensais qu'il parlait seulement d'investissement pour les transferts et que le déficit serait comblé par d'autres investissements. :?

C'est la fête à neuneu.

En meme temps si c'est pour combler le déficit y a pas de quoi se vanter, ca fait des années que c'est comme ca...

20M€ / an uniquement pour recruter, ca me parait TRES gros ...

Moi aussi, c'est vrai qu'on est pas trop habitué à cela. Mais en tout cas j'espère que cet investissement est indépendant du déficit.

(Joli lapsus 20€/an c'est notre budget actuel :mrgreen: )
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Jan 2007, 11:48

comme je le dit par ailleurs, le profil de bernes irait parfaitement en tant que remplacant d'Anigo.

diouf resterait il ? ca parait possible.

Quid d'Eriksson dans ce cas là ? Ne viendrait il qu'en tant qu'entraineur ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 18 Jan 2007, 11:49

20M€ par an s'il y a la LDc en plus, ça fait un gros budget...

Pour le déficit, faut arréter de penser que c'est une fatalité inévitable, c'est plutôt la résultante d'une gestion calamiteuse (emploi d'incompétent payé cher, joueur surpayé,...). Avec un staff compétent et de bons resultats à court terme, le déficit n'existera plus (d'où la nécessité de finir dans les 3 premiers cette saison).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 18 Jan 2007, 11:50

Image Eriksson ... la tête d'un gobi et le sourire d'un poulpe
OMenForc3

Messagepar 320cds » 18 Jan 2007, 11:50

Viktoria Benkovitch n'est autre que l'épouse de Jack Kachkar. Une épouse, qui, d'après les premières informations et les premières déclarations du Canadien, aurait une grande importance dans sa vie priéve, bien sûr, mais également dans ses affaires. Grâce à la manne financière de Madame, associée à ses affaires, Mr.Kachkar aurait multiplié les fusions-acquisitions dans le monde de l'industrie pharmaceutique. Attention, donc, Mr.Kachkar n'arrive pas seul...

Guère de Lazard ni de Dubai, une femme riche ?? :mrgreen: :?:

http://www.ledauphine.com/sport/national/art_84306.php
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 18 Jan 2007, 11:51

OMenForc3 a écrit:Image Eriksson ... la tête d'un gob

et ca te pose un problême ? :evil:

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Strife » 18 Jan 2007, 11:51

le touriste a écrit:20M€ par an s'il y a la LDc en plus, ça fait un gros budget...

Pour le déficit, faut arréter de penser que c'est une fatalité inévitable, c'est plutôt la résultante d'une gestion calamiteuse (emploi d'incompétent payé cher, joueur surpayé,...). Avec un staff compétent et de bons resultats à court terme, le déficit n'existera plus (d'où la nécessité de finir dans les 3 premiers cette saison).

C'est sur qu'une bonne gestion peut regler tout ca mais a mon avis on en a encore pour 2 ans si tout se passe bien. Mais faire attention à ne pas refaire l'erreur de l'équipe post Drogba qui avait pris un risque financier qui nous pénalise encore aujourd'hui.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Jan 2007, 11:52

320cds, c'est elle qui dirige Karver international, leur société basée dans les Iles Vierges.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 18 Jan 2007, 11:53

Je pense que la question de la fortune de Kachkar et du montant de son investissement est un faux problème.

RLD est immensémment riche. Il n'a injecté dans l'OM qu'une petite partie de sa fortune, correspondant à un montant déjà très élevé (200 M€).

Comment cet argent a-t-il été utilisé ?

Une grande partie (sans doute plus de 50% ) a servi à combler les déficits dus aux erreurs de gestion (salaires exorbitants accordés à des joueurs sucôtés, organigramme arméemexicainisant, ...)
Une partie importante est partie dans les poches d'agents et d'intermédiaires douteux pseudo-propriétaires des droits de soi-disants cracks recrutés sur cassette
Une autre partie importante a été investie dans le recrutement à prix d'or de chèvres intemporelles, has-been, espoirs non confirmés ou joueurs mal utilisés (35 MF pour Chapuis, 55 pour Marcelinho, 35 pour bakayoko, ... et combien pour Calandria, Berizzo, Torrisi, Dimas, Pedretti, .....)
Seule une toute petite partie de l'investissement de Louis-Dreyfus a été utilisée à bon escient, pour l'achat de réels renforts (Drogba, Blanc, Pirès, ...)

En comparaison, Aulas et les investisseurs de l'OL ont mis beaucoup beaucoup moins d'argent que RLD sur la table, sauf que la TOTALITE de leur fric a été utilisée pour renforcer l'équipe.

Je préfère donc un mec moins fortuné mais qui utilise son argent à bon escient, plutôt qu'un nabab aux fonds illimités qui confie les clés à Courbis, Anigo ou Baresi.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Jan 2007, 11:56

calabrais a écrit:Je préfère donc un mec moins fortuné mais qui utilise son argent à bon escient, plutôt qu'un nabab aux fonds illimités qui confie les clés à Courbis, Anigo ou Baresi.

Puisses tu être entendu !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar riberino » 18 Jan 2007, 11:56

Eriksson waiting for Chelsea offer
tribalfooball.com - January 17, 2007

Former England boss Sven Goran Eriksson is quietly confident of winning the Chelsea job.
The Guardian says Eriksson is turning down jobs in the hope of succeeding Jose Mourinho as Chelsea's manager in the close season.

Eriksson has been encouraged by the behind-the-scenes spats and is said to consider the situation there "very interesting". He would apparently work within Chelsea's current structure whereby, increasingly, players are identified for, and delivered to, the manager. But he is not restricting himself to Chelsea - he let it be known that he is also monitoring the situations at Real Madrid and Barcelona.

erikson attend une offre de chelsea

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25762
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 18 Jan 2007, 11:57

Je suis surpris par certains d'entre vous,alors c'est vrai on lis et entend tout et son contraire:
l'arrivé de Tapie maintenant Bernes (par pitié pas ces 2 la)
et surtout le mec c'est le meme que Dreyfuss je suis desolé en pire il parle meme pas francais,il habite a l'etranger et va deleguer pareil qu'avant quoi,j'espere qu'il va garder Diouf sinon on est repartis comme avant
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 18 Jan 2007, 11:57

gob a écrit:320cds, c'est elle qui dirige Karver international, leur société basée dans les Iles Vierges.

Pas forcément très transparent la société dans les îles vierges :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Jan 2007, 11:57

Et Mourinho il vient quand ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar hassan241 » 18 Jan 2007, 11:59

moi je pense que diouf est tres fort,car il a embrassé la main qu'il ne pouvait pas atteindre en priant pour qu'elle soit coupéé un jour( celle d'anigo et ses copains mafieux).
je pense que dreyfus et lui etaient au courant et que c'etait le seule homme de confiance qu'avait dreyfus dans ce club pourri par le milieux qu'a laissé rentré rld et qui a vue que l'affaire lui echappait.
et maintenant le nettoyage au karcher va commencé,vous croyez vraiment que diouf etait d'accord pour que deruda ,anigo et consort fasse partie integrante de l'om.
a mon avis ,rld et diouf savent ce qu'il y a a faire a l'om pour que celui ci redevienne un vrai club mais n'avaitent pas les coudées franches,et kachkar va s'appuyer cur leurs conseils.
SADOOUU
hassan241
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 18 Jan 2007, 11:59

Je suis heureux que Anigo se casse ... Image
OMenForc3

Messagepar etienne » 18 Jan 2007, 12:00

hassan241, dc ce que RLD et Diouf n'ont pu faire, K² et Diouf pourront le faire ? Comment ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 18 Jan 2007, 12:01

anigo est toujours porté disparu depuis que kk a débarqué :mrgreen:
il l a mis au fond du vieux port?? :mrgreen:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin