Avait-il une idée précise de l’OM ?
– Oui parce qu’il connaissait déjà la Provence.
Il lit notre journal
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
bakanald0 a écrit:hijodelsol a écrit:RLD en mettait 0, c'est déjà mieux
13 pour la saison 2005/2006
C'est son plus faible investissement depuis qu'il était la
bakanald0 a écrit:Mickouse, le déficit sera encore présent quelques années, voir plus si c'est mal géré, ce qui fait qu'une grosse partie de l'investissement de kachkar va partir dans le remboursement des pertes.
Mickouse a écrit:bakanald0 a écrit:Mickouse, le déficit sera encore présent quelques années, voir plus si c'est mal géré, ce qui fait qu'une grosse partie de l'investissement de kachkar va partir dans le remboursement des pertes.
Il serait dans l'obligation de mettre au moins 20M€, rien ne l'empeche de mettre plus
OMenForc3 a écrit:Ce qui me dérange, c'est que kachkar ne restera pas en france ( certainement pour des raisons de fiscalité + ses différentes affaires ) ... il faut qu'il soit un président présent au sein du club car comme on dit : quand le chat n'est pas là les souris dansent. Et quant-on voit Anigo ce n'est plus des souris qui dansent, mais des gros rats ...
On imagine mal voir un tel investisseur débarquer ici sans modifier la structure. Le croyez-vous sur parole ?
– Il n’a pas caché qu’il aura un homme qui servira de relais entre le club et lui-même. Je n’ai pas d’a priori ou de préjugés sur les gens. Je suis plutôt vigilant, fort de l’indépendance d’esprit qui me caractérise. J’ai la liberté de décider si je veux rester ou partir. Mais aujourd’hui, il n’y a pas de raison de ne pas apporter de crédit aux propos de Kachkar
Au delà de cet aspect passionnel, l'important, avec l'arrivée d'un nouveau propriétaire, est de savoir quelles ambitions a-t-il vraiment et comment compte-t-il y arriver. Sur ce point, Diouf explique : "Kachkar pense qu’il manque deux ou trois éléments à l'équipe actuelle. Une équipe comme l’OM doit compter de grands joueurs dans ses rangs. Mais il trouve que ses atouts sont nombreux. En tout cas, je l’ai senti étonnamment plus enclin à parler du football, des hommes et du jeu que de business pur et dur, même si, au détour d’une conversation, il m’a laissé entendre qu’il viendra à l’OM accompagné d’investisseurs solides."
On va pas s'en plaindregob a écrit:plus je lis l'ITW de diouf et plus je me dis que c'est chacun pour soi l'OM maintenant.
Diouf a clairement joué son parti au détriment de celui d'Anigo ( dont le sort semble d'ores et déja réglé).
gob a écrit:Diouf a clairement joué son parti au détriment de celui d'Anigo ( dont le sort semble d'ores et déja réglé).
OMenForc3 a écrit:Strife a écrit:Quand il parlait des 20M€ chaque saison, je pensais qu'il parlait seulement d'investissement pour les transferts et que le déficit serait comblé par d'autres investissements.
C'est la fête à neuneu.
gob a écrit:plus je lis l'ITW de diouf et plus je me dis que c'est chacun pour soi l'OM maintenant.
Diouf a clairement joué son parti au détriment de celui d'Anigo ( dont le sort semble d'ores et déja réglé).
magic_chris a écrit:gob a écrit:Diouf a clairement joué son parti au détriment de celui d'Anigo ( dont le sort semble d'ores et déja réglé).
Qui s'en plaindra![]()
![]()
Diouf me semble être quelqu'un de crédible, je suis pour son maintien au sein du club.
Strife a écrit:OMenForc3 a écrit:Strife a écrit:Quand il parlait des 20M€ chaque saison, je pensais qu'il parlait seulement d'investissement pour les transferts et que le déficit serait comblé par d'autres investissements.
C'est la fête à neuneu.
En meme temps si c'est pour combler le déficit y a pas de quoi se vanter, ca fait des années que c'est comme ca...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités