[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar OMenForc3 » 18 Jan 2007, 10:42

Avait-il une idée précise de l’OM ?
– Oui parce qu’il connaissait déjà la Provence.

Il lit notre journal :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar Mickouse » 18 Jan 2007, 10:42

bakanald0 a écrit:
hijodelsol a écrit:RLD en mettait 0, c'est déjà mieux

13 pour la saison 2005/2006
C'est son plus faible investissement depuis qu'il était la

Enfin reboucher un déficit que l'on creuse soit même j'apelle pas ca investir
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 18 Jan 2007, 10:45

Mickouse, le déficit sera encore présent quelques années, voir plus si c'est mal géré, ce qui fait qu'une grosse partie de l'investissement de kachkar va partir dans le remboursement des pertes.
bakanald0

Messagepar OMenForc3 » 18 Jan 2007, 10:53

Le déficit chaque année c'est quand même la preuve de son incompétence de s'entourer des bonnes personnes ... Avec des bons recruteurs et des bons formateurs on ne payerait pas des luyindula & co des fortunes pendant 4ans ...
OMenForc3

Messagepar Mickouse » 18 Jan 2007, 11:02

bakanald0 a écrit:Mickouse, le déficit sera encore présent quelques années, voir plus si c'est mal géré, ce qui fait qu'une grosse partie de l'investissement de kachkar va partir dans le remboursement des pertes.

Il serait dans l'obligation de mettre au moins 20M€, rien ne l'empeche de mettre plus :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 18 Jan 2007, 11:09

K² connait très bien le dossier.
A partir de là, il lui reste au minimum 100M€ à trouver (c'est peut-etre déjà fait, cf investisseurs). Peut-etre aura t-il plus de thune.

Je pense pas que le mec soit débile et se lance comme un gros benet tete ds le mur. Son Business Plan est sage et murement réfléchi.

A partir de là, tant sur le plan qualité que sur le plan quantité, il sait ce qu'il fait. Donc, peut-etre va arriver sur la table, une somme supérieure à 100M€ (20M€ / an sur 5 ans).
Je pense que c'était le minimum de RLD sur le dossier.

Attendons encore un peu, avant de porter des jugements négatifs et assez hatifs.

Le mec n'est pas seul, cf allusion aux investisseurs.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar MISTER T » 18 Jan 2007, 11:15

Mickouse a écrit:
bakanald0 a écrit:Mickouse, le déficit sera encore présent quelques années, voir plus si c'est mal géré, ce qui fait qu'une grosse partie de l'investissement de kachkar va partir dans le remboursement des pertes.

Il serait dans l'obligation de mettre au moins 20M€, rien ne l'empeche de mettre plus :wink:

Et qu'elle peut être la sanction si d'aventure il ne les investissait pas ces 20 M€ annuels ?
MISTER T
Newbie

Messagepar Strife » 18 Jan 2007, 11:20

Quand il parlait des 20M€ chaque saison, je pensais qu'il parlait seulement d'investissement pour les transferts et que le déficit serait comblé par d'autres investissements. :?
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 18 Jan 2007, 11:21

Ce qui me dérange, c'est que kachkar ne restera pas en france ( certainement pour des raisons de fiscalité + ses différentes affaires ) ... il faut qu'il soit un président présent au sein du club car comme on dit : quand le chat n'est pas là les souris dansent. Et quant-on voit Anigo ce n'est plus des souris qui dansent, mais des gros rats ...
OMenForc3

Messagepar OMenForc3 » 18 Jan 2007, 11:23

Strife a écrit:Quand il parlait des 20M€ chaque saison, je pensais qu'il parlait seulement d'investissement pour les transferts et que le déficit serait comblé par d'autres investissements. :?

C'est la fête à neuneu.
OMenForc3

Messagepar Loathing » 18 Jan 2007, 11:29

OMenForc3 a écrit:Ce qui me dérange, c'est que kachkar ne restera pas en france ( certainement pour des raisons de fiscalité + ses différentes affaires ) ... il faut qu'il soit un président présent au sein du club car comme on dit : quand le chat n'est pas là les souris dansent. Et quant-on voit Anigo ce n'est plus des souris qui dansent, mais des gros rats ...

On imagine mal voir un tel investisseur débarquer ici sans modifier la structure. Le croyez-vous sur parole ?
– Il n’a pas caché qu’il aura un homme qui servira de relais entre le club et lui-même. Je n’ai pas d’a priori ou de préjugés sur les gens. Je suis plutôt vigilant, fort de l’indépendance d’esprit qui me caractérise. J’ai la liberté de décider si je veux rester ou partir. Mais aujourd’hui, il n’y a pas de raison de ne pas apporter de crédit aux propos de Kachkar
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 18 Jan 2007, 11:30

8)

moi j'ai bien lu qu'il voulait qu'on retrouve la LDC et pour cela il fera l'effort necessaire pour recruter !

Wait and See
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gob » 18 Jan 2007, 11:32

plus je lis l'ITW de diouf et plus je me dis que c'est chacun pour soi l'OM maintenant.

Diouf a clairement joué son parti au détriment de celui d'Anigo ( dont le sort semble d'ores et déja réglé).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 18 Jan 2007, 11:33

Au delà de cet aspect passionnel, l'important, avec l'arrivée d'un nouveau propriétaire, est de savoir quelles ambitions a-t-il vraiment et comment compte-t-il y arriver. Sur ce point, Diouf explique : "Kachkar pense qu’il manque deux ou trois éléments à l'équipe actuelle. Une équipe comme l’OM doit compter de grands joueurs dans ses rangs. Mais il trouve que ses atouts sont nombreux. En tout cas, je l’ai senti étonnamment plus enclin à parler du football, des hommes et du jeu que de business pur et dur, même si, au détour d’une conversation, il m’a laissé entendre qu’il viendra à l’OM accompagné d’investisseurs solides."

Je trouve ça plutôt rassurant, de toute façon il sait que pour réussir complètement sa prise de pouvoir, il devra conserver Djib et Ribéry et apporter un ou deux noms ronflants.
Le tout avec une place en LDC à la fin de l'année.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 18 Jan 2007, 11:34

gob a écrit:plus je lis l'ITW de diouf et plus je me dis que c'est chacun pour soi l'OM maintenant.

Diouf a clairement joué son parti au détriment de celui d'Anigo ( dont le sort semble d'ores et déja réglé).
On va pas s'en plaindre
Magneto
Serge
Serge

Messagepar magic_chris » 18 Jan 2007, 11:34

gob a écrit:Diouf a clairement joué son parti au détriment de celui d'Anigo ( dont le sort semble d'ores et déja réglé).

Qui s'en plaindra :?: :mrgreen:
Diouf me semble être quelqu'un de crédible, je suis pour son maintien au sein du club.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 18 Jan 2007, 11:35

OMenForc3 a écrit:
Strife a écrit:Quand il parlait des 20M€ chaque saison, je pensais qu'il parlait seulement d'investissement pour les transferts et que le déficit serait comblé par d'autres investissements. :?

C'est la fête à neuneu.

En meme temps si c'est pour combler le déficit y a pas de quoi se vanter, ca fait des années que c'est comme ca...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 18 Jan 2007, 11:35

gob a écrit:plus je lis l'ITW de diouf et plus je me dis que c'est chacun pour soi l'OM maintenant.

Oui j'ai eu la même impression que toi. Chacun défend sa peau ... Anigo doit avoir un début de lèpre.
OMenForc3

Messagepar gob » 18 Jan 2007, 11:36

magic_chris a écrit:
gob a écrit:Diouf a clairement joué son parti au détriment de celui d'Anigo ( dont le sort semble d'ores et déja réglé).

Qui s'en plaindra :?: :mrgreen:
Diouf me semble être quelqu'un de crédible, je suis pour son maintien au sein du club.

tout a fait.

Il servira parfaitement de relais.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar OMenForc3 » 18 Jan 2007, 11:39

Strife a écrit:
OMenForc3 a écrit:

C'est la fête à neuneu.

En meme temps si c'est pour combler le déficit y a pas de quoi se vanter, ca fait des années que c'est comme ca...

20M€ / an uniquement pour recruter, ca me parait TRES gros ...
OMenForc3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin