Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2007, 03:29
Bernes
le match a Nungeser va ertre folklo
18 Jan 2007, 07:00
restons sur le sujet Kachkar puisqu'un topic bernes a été ouvert.
on va enfin en savoir un peu plus aujourd'hui.
18 Jan 2007, 07:07
Je pense que s'il achète on devrait avoir des annonces dès mars. Si il veut garder Cissé et Ribéry, il devra donner des signes forts : montrer qu'il peut conserver les meilleurs (en levant l'option pour Cissé) et en faire venir d'autres.
Maintenant, je m'interroge sur les réactions de nos dirigeants : vont-ils se décarcasser pour montrer qu'ils sont incontournables ou vont-ils jeter l'éponge dès maintenant?
18 Jan 2007, 07:34
LAuvergnat a écrit:Maintenant, je m'interroge sur les réactions de nos dirigeants : vont-ils se décarcasser pour montrer qu'ils sont incontournables ou vont-ils jeter l'éponge dès maintenant?
Diouf s'accrochera pas comme un morback , il a de nombreux echapatoires possibles.
En revanche Anigo va s'accrocher comme une sangsue au club, et si il arrive pas a faire comprende a krackhkar qu'il et incontournable il sucera tout ce qu'il peut de l'OM jusqu'a l'intersaison
mais bon il est marseillais et il fait ca par amour de l'OM
18 Jan 2007, 07:45
Il parait difficile de se faire un avis sur ce type...
Le budget de la prochaine saison n'est pas annoncé, on ne connait finalement rien de la VRAIE fortune personnel de ce type ou de ses soutiens.
On ne connait pas le futur staff, ni les futures recrues, le prix des abonnements etc...
Les déclarations paraissent intéressantes, et riches de promesses, mais le problème à l'OM, ce n'est pas les promesses formulées, mais bien les promesses tenues.
18 Jan 2007, 07:59
LAuvergnat a écrit:Je pense que s'il achète on devrait avoir des annonces dès mars. Si il veut garder Cissé et Ribéry, il devra donner des signes forts : montrer qu'il peut conserver les meilleurs (en levant l'option pour Cissé) et en faire venir d'autres.
Maintenant, je m'interroge sur les réactions de nos dirigeants : vont-ils se décarcasser pour montrer qu'ils sont incontournables ou vont-ils jeter l'éponge dès maintenant?
et tu crois que Cissé a pas son mot à dire? ama il va attendre de voir si on se qualifie en LDC, pas fou le djib
18 Jan 2007, 08:07
Sur l'équipe il titre: Diouf : " je suis l'homme de la situation "
A peine 24 heures après, il se prend pour Jack Bauer
18 Jan 2007, 08:10
Pancho11 a écrit:LAuvergnat a écrit:Je pense que s'il achète on devrait avoir des annonces dès mars. Si il veut garder Cissé et Ribéry, il devra donner des signes forts : montrer qu'il peut conserver les meilleurs (en levant l'option pour Cissé) et en faire venir d'autres.
et tu crois que Cissé a pas son mot à dire? ama il va attendre de voir si on se qualifie en LDC, pas fou le djib
Ben non, je pense que si l'OM lève l'option d'achat, Cissé restera à l'OM e basta ! C'est l'OM qui est décisionnaire dans l'histoire. Reste à savoir si l'option sera levée, bien entendu....
À part ça, les traducteurs de LCM sont vraiment des estrons...
Kachjar n'aime pas la France, il aime "the south of France"
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
. Quant au passage sur le port, la mer, etc..., à moins que l'anglais soit une langue pétrie de mots vraiment polysémiques, je ne l'ai pas entendu en parler.
Bref, avec le retour de Bernès, on est encore plus dans l'irréel que Tapie. On va bien rigoler avec les instances, on a pas fini de se faire traiter d'escrocs patentés...Après les poubelles à Diouf, on aura celles de Bernès, au passif légèrement plus chargé que son ex-collègue agent de joueur.
ça va être rigolo je sens.
18 Jan 2007, 08:29
Lo Provençau, je ne pense pas que l'om soit le seul decisionnaire pour Cissé, il ne faut pas oublier qu'une fois l'option d'achat levée, il faut se mettre d'accord avec Cissé...
18 Jan 2007, 08:35
Lo Provençau a écrit:Quant au passage sur le port, la mer, etc..., à moins que l'anglais soit une langue pétrie de mots vraiment polysémiques, je ne l'ai pas entendu en parler.
"I love people, water, ..." Voulait il dire qu'il ne buvait que de l'eau à l'apéro ?
18 Jan 2007, 08:46
en lisant un article sur lui dans Libé, je ne doute pas de son envie mais je reste perplexe sur deux points:
- sa presence sur place.
en cela , je rejoins Tapie qui explique : " Impossible que ce club se gère par délégation. Car, à l'OM, chacun est propriétaire d'un territoire, ne s'en contente pas, et veut celui du voisin. La gestion à distance, ça prête à des prises en main locales. Or, il faut que ce soit celui qui paye qui décide.»
Il lui faudra plus qu'un homme de confiance sur place.
- son engagement financier.
Sachant qu'une partie des 115 millions vient de prets bancaires, je me demande comment il fera pour investir pendant 5 ans ...
18 Jan 2007, 08:47
Petite lecture matinale qui semble mettre fin (au moins provisoirement) à la rumeur Tapie III :
Michel Henry (correspondant historique de Libé à Marseille qui connait bien le milieu et accessoirement le Nanard) fait passer le message dans le quotidien ce matin.
Au passage, Tapie dément être le futur représentant de Kachkar à l'OM, comme l'annonçaient , hier, des journaux marseillais : "Je n'ai rien à voir avec ce mec là. Il n'y a pas de plan de prévu."
D'aucun diront OUF !
18 Jan 2007, 08:48
on doit prendre ca comme la declaration d'un president donnant son entière confiance a un entraineur juste avant de le virer ?
18 Jan 2007, 08:50
gob, Non mais on peut faire confiance à Michel Henry qui ne s'est jamais fait enrouler par qui que ce soit à Marseille. Puis là c'est un cri du coeur nan ?
18 Jan 2007, 08:53
Tapie aurait donc du coeur ?
en voilà une info ...
18 Jan 2007, 08:56
gob, avec qui tu préférerais prendre l'apero : anigo ou tapie ?
18 Jan 2007, 08:58
tapie sans conteste.
Il aurait beaucoup de choses a m'apprendre.
Je sis beaucoup moins négatif avec lui qu'avec Anigo.
Mais je ne pense pas que son retour soit une bone chose dans l'intêret supérieur de l'OM, qui doit toujours être la finalité.
18 Jan 2007, 08:58
tu préfère chopper le typhus ou le choléra ?
18 Jan 2007, 09:03
gob a écrit:Tapie aurait donc du coeur ?
en voilà une info ...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Comme en toute chose, le cri ne signifie pas la sincérité
A tout le moins cela a le mérite (et l'intention ?) d'être audible.
Tel Georges Frêche, Etienne9.2 devra t'il s'autobannir d'Omlive ? La suite dans Libé demain ...
18 Jan 2007, 09:11
gob a écrit:restons sur le sujet Kachkar puisqu'un topic bernes a été ouvert.
on va enfin en savoir un peu plus aujourd'hui.
Pourquoi? Y a quelque chose de prévu?