![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
le match a Nungeser va ertre folklo
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Maintenant, je m'interroge sur les réactions de nos dirigeants : vont-ils se décarcasser pour montrer qu'ils sont incontournables ou vont-ils jeter l'éponge dès maintenant?
LAuvergnat a écrit:Je pense que s'il achète on devrait avoir des annonces dès mars. Si il veut garder Cissé et Ribéry, il devra donner des signes forts : montrer qu'il peut conserver les meilleurs (en levant l'option pour Cissé) et en faire venir d'autres.
Maintenant, je m'interroge sur les réactions de nos dirigeants : vont-ils se décarcasser pour montrer qu'ils sont incontournables ou vont-ils jeter l'éponge dès maintenant?
Pancho11 a écrit:LAuvergnat a écrit:Je pense que s'il achète on devrait avoir des annonces dès mars. Si il veut garder Cissé et Ribéry, il devra donner des signes forts : montrer qu'il peut conserver les meilleurs (en levant l'option pour Cissé) et en faire venir d'autres.
Maintenant, je m'interroge sur les réactions de nos dirigeants : vont-ils se décarcasser pour montrer qu'ils sont incontournables ou vont-ils jeter l'éponge dès maintenant?
et tu crois que Cissé a pas son mot à dire? ama il va attendre de voir si on se qualifie en LDC, pas fou le djib
Lo Provençau a écrit:Quant au passage sur le port, la mer, etc..., à moins que l'anglais soit une langue pétrie de mots vraiment polysémiques, je ne l'ai pas entendu en parler.
Au passage, Tapie dément être le futur représentant de Kachkar à l'OM, comme l'annonçaient , hier, des journaux marseillais : "Je n'ai rien à voir avec ce mec là. Il n'y a pas de plan de prévu."
gob a écrit:Tapie aurait donc du coeur ?![]()
en voilà une info ...
gob a écrit:restons sur le sujet Kachkar puisqu'un topic bernes a été ouvert.
on va enfin en savoir un peu plus aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], bobo13, Cheuch, Google [Bot], Moundir33, Voj et 70 invités