Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Jan 2007, 22:33

manuchao a écrit:etienne92200, Sisi j'ai compris , mais bon venant de toi c'est :shock: :mrgreen: :wink:

Franchement il m'inspire pas confiance le type :? , j'ai lu son interview dans le torchon au moins 3 fois et je le sens pas du tout :(

Franchement je le trouve cohérent.

Mais on se souvient tous du Bayer du sud :roll:

17 Jan 2007, 22:34

:arrow: http://www.dailymotion.com/visited/sear ... 13_kachkar

Vidéo Kachkar se présente.

17 Jan 2007, 22:35

j'ai lu son interview dans le torchon au moins 3 fois et je le sens pas du tout

L'Equipe, c'est des gros cons.
Argument bas et vil certes, mais qui justifie qu'on leur fasse pas confiance.

17 Jan 2007, 22:35

http://luisattaque.rmcinfo.fr/Jack_Kach ... 111400.php

son passage dans Luis attaque

17 Jan 2007, 22:38

Le mec à l'air calme et réfléchie. Il semble avoir son idée sur ce qu'il veut pour le club. Il a l'air d'avoir bossé son sujet.
Moi il m'a l'air pas mal. Après je pense que l'on ne pourra pas se faire de véritable opinion avant Juin. C'est là que l'on verra sa véritable ambition...

17 Jan 2007, 22:39

Binouz a écrit:Le mec à l'air calme et réfléchie. Il semble avoir son idée sur ce qu'il veut pour le club. Il a l'air d'avoir bossé son sujet.
Moi il m'a l'air pas mal. Après je pense que l'on ne pourra pas se faire de véritable opinion avant Juin. C'est là que l'on verra sa véritable ambition...

Je dirais septembre à la fin du mercato estival.

17 Jan 2007, 22:39

Déja si a la fin de la saison il garde Anigo et tous ses clowns le mec il sera plus crédible

17 Jan 2007, 22:40

Faut pas croire que TOUS les riches viennent pour des ronds vous savez ... surtout qu'on en gagne très peu avec le foot.
Y en a, ils viennent juste pour jouer à l'Entraîneur grandeur nature et avoir un peu de la reconnaissance ... dans leur vie de cons de riches ils se sentent seuls.

Y a qu'à espérer qu'on soit tombé sur un pigeon comme ça, pour le plumer ...

17 Jan 2007, 22:45

S'il achète Cissé et garde Rib on lui sucera tous la b*** ... dans le cas contraire on la mord :mrgreen:

17 Jan 2007, 22:48

Quand on l'entend dire qu'il espere faire d'aussi bon resultats que durant l'ere RLD, il y a de quoi avoir froide dans le dos ... :?

17 Jan 2007, 22:51

Megataz13 a écrit:Quand on l'entend dire qu'il espere faire d'aussi bon resultats que durant l'ere RLD, il y a de quoi avoir froide dans le dos ... :?

Ca en dit long sur sa connaissance du club et de son actualité "récente" ...

17 Jan 2007, 22:53

Il allait pas envoyer chier RLD, alors que cela vient d'etre fait ...

17 Jan 2007, 22:53

Amadeus a écrit:
Megataz13 a écrit:Quand on l'entend dire qu'il espere faire d'aussi bon resultats que durant l'ere RLD, il y a de quoi avoir froide dans le dos ... :?

en même temps il vient de lui racheter le club, il va pas lui cracher à la gueule devant tout le monde :roll:

17 Jan 2007, 22:55

jarvis a écrit:
Amadeus a écrit:

en même temps il vient de lui racheter le club, il va pas lui cracher à la gueule devant tout le monde :roll:

il pouvait faire l'économie de cette phrase a la con quand meme :mrgreen:

17 Jan 2007, 22:58

Pancho11 a écrit:
jarvis a écrit:
Amadeus a écrit:

il pouvait faire l'économie de cette phrase a la con quand meme :mrgreen:

c'est juste très américain comme comportement. Ils sont comme ça dans le boulot : "good job" ça fait toujours plaisir et ça veut pas dire grand chose. On verra dans un an ou deux ce qu'il vaut vraiment.

17 Jan 2007, 23:04

jarvis a écrit:
Amadeus a écrit:

Mais si, mais si, le club n'est même pas encore totalement acheté, mais je le vois bien sortir :

"Je tiens à remercier mon portefeuille d'avoir acheté ce club de merde à cet enculé de Robert Louis Dreyfus.
D'ailleurs, puisqu'on parle de lui, des pigeons, des mongoliens, des enflures, des pourris, j'en ai vu, mais des COMME LUI, JAMAIS !

Non content de s'être fait plumer, d'avoir fait sombrer le club, il est cocu et gros jean comme devant, et je le sais d'autant plus que je me TAPE SA FEMME !

Merci à tous, et bon courage à l'OM, que je vais plumer aussi d'ailleurs, y a pas de raison."

Ca aurait été sympa non ?

17 Jan 2007, 23:10

JPP REVIENS, :ptdr: ca aurait de la gueule. non mais qu'il soit gentil avec RLD, ok, m'enfin de la à en faire un Winner du foot... :lol:

17 Jan 2007, 23:11

"JPP REVIENS
Non content de s'être fait plumer, d'avoir fait sombrer le club, il est cocu et gros jean comme devant, et je le sais d'autant plus que je me TAPE SA FEMME !

Merci à tous, et bon courage à l'OM, que je vais plumer aussi d'ailleurs, y a pas de raison."

Ca aurait été sympa non ?

ben, en tout cas pour le passage sur sa femme on pourrait comprendre :wink:
Image
Modifié en dernier par jarvis le 17 Jan 2007, 23:19, modifié 1 fois.

17 Jan 2007, 23:16

jarvis, c'est sa nièce

17 Jan 2007, 23:19

Pancho11 a écrit:jarvis, c'est sa nièce

zarma ! et moi qui pensais à une homonymie purement fortuite :shock:
Sujet verrouillé