Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Jan 2007, 18:12

cantoman, et etienne, au lieu de jouer a celui qui a la plus grosse (cherhcer pas, c'est moi en plus), merci de nous expliquer que vient faire le nom de BERNARD TAPIE là au milieu.

Merci d'avance, on est au moins 6 à l'avoir demandé!!!!

timence, poupou alpin, demandez à Etienne Magic 92220.

fourmi, Merci.

Ceux qui flippent des déclas de Diouf calmez vous.

La vente n'est pas effective, donc je vois pas le repreneur dire : "je vais virer tout lemonde" pour amplifier le phénomène de destruction de la saison. au contraire il va les amadouer en disant que s'il bosse bien, il les garde...

16 Jan 2007, 18:13

cantoman, je m'en tape de ton amende ..... ou de ton supositoire (vu le contexte ... lol) ... 8)

Tu crois qu'un inconnu canadien :shock: débarque juste pour le plaisir ?
Y'aurait personne derrière ?

KK est la 1ere pierre de l'édifice.

16 Jan 2007, 18:13

Ouep et pas de SGE et Tapie si on garde le meme staff. Donc pour l'instant Etienne est plus proche du ban que d'avoir raison.

16 Jan 2007, 18:14

En même temps pour Tapie

Avec un regroupement d'infos

Il y a quelques mois (je dirais 5 ou 6), Tapis déclare à Aulas qu'il va s'occuper de son cas bientôt. (Avant son procès, donc on se disait logiquement qu'il croyais gagner son procès, son pognon, et racheter l'OM ensuite).

Or on sait que la vente de l'OM et le dossier Kachkar trainait depuis un petit bout de temps (voire article en bas)

Et puis il y a eu cette interview de Bouchet qui déclarait qu'il y allait avoir quelque chose d'énorme, que Aulas serait dégouté etc.

Vente de l'OM : Bouchet confirme pour Kachkar !

Resté en contact direct avec le milieu du foot, l'ancien président-délégué de l'OM, Christophe Bouchet, a confirmé ce jeudi lors d'un entretien pour le site opiom.net la rumeur d'une vente du club à Jack Kachkar, PDG d'une société de produits pharmaceutiques

Selon lui, cette piste était surtout très chaude en octobre, même si elle reste d'actualité sous la forme d'un "package" qui comprendrait en outre le rachat par le Canadien du Standard de Liège, également propriété de Robert Louis-Dreyfus. Christophe Bouchet a ajouté que "RLD" avait cette fois bel et bien décidé de se retirer et qu'il avait été mis en relations avec Jack Kachkar par Mehdi El Glaoui, membre du conseil de surveillance de l'OM et lui aussi dans l'industrie pharmaceutique!

Ca parait crédible non ?

16 Jan 2007, 18:15

etienne92200, Je ne crois que ce que je vois, et je ne suis pas le seul dans ce cas ici. Donc, arrête de te la péter, reste humble et basta.

etienne92200 a écrit:cantoman, je m'en tape de ton amende ..... ou de ton supositoire (vu le contexte ... lol) ... 8)

Comment peux tu en etre aussi sur ? :?:

etienne92200 a écrit:cantoman, je m'en tape de ton amende ..... ou de ton supositoire (vu le contexte ... lol) ... 8)

c'est clair que KK débarque pas tout seul, alors tapie ou un autre mais en tout cas dès qu'il aura la main alors!!!!!

Beno, +1

Mais bon ..... je raconte nawak ... et je suis un gros mytho 8)

De plus, un KK qui débarque, vous trouvez ça normal ? :shock:

NEGROM a ecrit :
Comment il fait pour avoir zero message??

il ecrit pas....

16 Jan 2007, 18:16

Beno, mais que vient foutre Bouchet là au mileu #-o #-o #-o .
Putein, il manque plus que Marius Tresor et Alain Giresse pour qu'on comprennent plus rien.

fourmi, :biz: :mrgreen:

Beno a écrit:En même temps pour Tapie

Avec un regroupement d'infos

Il y a quelques mois (je dirais 5 ou 6), Tapis déclare à Aulas qu'il va s'occuper de son cas bientôt. (Avant son procès, donc on se disait logiquement qu'il croyais gagner son procès, son pognon, et racheter l'OM ensuite).

Or on sait que la vente de l'OM et le dossier Kachkar trainait depuis un petit bout de temps (voire article en bas)

Et puis il y a eu cette interview de Bouchet qui déclarait qu'il y allait avoir quelque chose d'énorme, que Aulas serait dégouté etc.

Vente de l'OM : Bouchet confirme pour Kachkar !

Resté en contact direct avec le milieu du foot, l'ancien président-délégué de l'OM, Christophe Bouchet, a confirmé ce jeudi lors d'un entretien pour le site opiom.net la rumeur d'une vente du club à Jack Kachkar, PDG d'une société de produits pharmaceutiques

Selon lui, cette piste était surtout très chaude en octobre, même si elle reste d'actualité sous la forme d'un "package" qui comprendrait en outre le rachat par le Canadien du Standard de Liège, également propriété de Robert Louis-Dreyfus. Christophe Bouchet a ajouté que "RLD" avait cette fois bel et bien décidé de se retirer et qu'il avait été mis en relations avec Jack Kachkar par Mehdi El Glaoui, membre du conseil de surveillance de l'OM et lui aussi dans l'industrie pharmaceutique!

Ca parait crédible non ?

d'ou ca sort cette histoire?

etienne92200, mais tu suppose ou t es sur?

on saura quand?

16 Jan 2007, 18:17

svinzinho a écrit:d'ou ca sort cette histoire?

C'est écrit lors d'un entretien avec Opiom.net en toute lettre.

16 Jan 2007, 18:18

moi je dis que des blabla s'imposent 8)

:wink:

cantoman, etienne92200, vous commencer a etre lourd les gars, a vous cherhcer sans cesse.

Débloquez un peu!!!

Marius Tresor, et Alain Giresse vont rentrer dans le staff Marseillais d'apres mes infos!! 8)

16 Jan 2007, 18:19

Rocca, laisse faire les choses, ça va venir petit à petit.

Mais du moment que le site off et KK font connaissance .... y'a bon.

En clair, c'est que les négo ont abouti, et tt cela ne date pas d'hier..

Vous croyez que le KK s'est demandé y'a juste qq jours : et tiens, si je me prenais un club de foot ? #-o
Sujet verrouillé