17 Jan 2007, 20:47
bakanald0 a écrit:psy38 a écrit:Quand il dit qu'il peut acheter de grands joueurs, il parle peut etre juste de joueurs depassant 1.90 m...
C'est bon je sors...
Mais avec le temps, les paroles et les promesses j'y croit plus moi... meme si j'ai encore envie de rever...
+1
meme si la en l'occurrence ca n'a pas l'air d'etre de promesses,
juste des reves,
kachkar malgrès toute sa fortune qu'il semble annoncer, je crois qu'il est pas très au courant du prix des footballeurs, surtout en france, comparé a nos voisins étrangers ...
Ca va rapidement lui remettre la tete sur les épaules, et très tot, quand ribery ou cissé vont réclamer un gros contrat par exemple, ca va lui faire bizarre.
17 Jan 2007, 20:49
17 Jan 2007, 20:49
timence a écrit:J'ai une question naïve:
Dans un club de foot, si ce n'est avec la vente de joueurs, comment fait-on de l'argent?
Seulement avec les produits dérivés et les recettes publicitaires et TV?
17 Jan 2007, 20:50
bakanald0 a écrit:psy38 a écrit:Quand il dit qu'il peut acheter de grands joueurs, il parle peut etre juste de joueurs depassant 1.90 m...
C'est bon je sors...
Mais avec le temps, les paroles et les promesses j'y croit plus moi... meme si j'ai encore envie de rever...
+1
meme si la en l'occurrence ca n'a pas l'air d'etre de promesses,
juste des reves,
kachkar malgrès toute sa fortune qu'il semble annoncer, je crois qu'il est pas très au courant du prix des footballeurs, surtout en france, comparé a nos voisins étrangers ...
Ca va rapidement lui remettre la tete sur les épaules, et très tot, quand ribery ou cissé vont réclamer un gros contrat par exemple, ca va lui faire bizarre.
17 Jan 2007, 20:51
17 Jan 2007, 20:52
17 Jan 2007, 20:53
timence a écrit:Putain j'ai écouté l'interview sur Luis Attak, c'est vrai que ça fait rêver
17 Jan 2007, 20:53
17 Jan 2007, 20:55
17 Jan 2007, 20:56
loursin a écrit:timence a écrit:Putain j'ai écouté l'interview sur Luis Attak, c'est vrai que ça fait rêver
ouais enfin, sans jouer au rabat joie, ca reste de la com' hein. genre :
1. Faire rêver les gens
1.1 La ville de Marseille : superbe, magnifique, j'y viens depuis toujours
1.2 Le club : mondialement connu, tres grand club
1.3 Les titres : regagner la C1 etc
1.4 Les joueurs : acheter des grands joueurs pour avoir une équipe très compétitive
Tu y ajoutes une pseudo-stabilité (conserver le staff au moins provisoirement) pour rassurer ceux qui ont peur d'un trop grand changement brutal, des rumeurs pas trop fortement démenties sur un entraineur renommé et une éventuelle collaboration avec un homme plutot populaire et charismatique (Tapie) et t'obtiens la totale en matière de "brossage des supporters dans le sens du poil". je dis pas qu'il ment sur toute la ligne, m'enfin j'aurais presque préféré qu'il soit plus mesuré pour commencer, ca m'aurait semblé plus réaliste
17 Jan 2007, 20:56
17 Jan 2007, 20:58
le touriste a écrit:Oui le gars met 115M€ sur la table sans se renseigner sur la fiscalité française
17 Jan 2007, 20:58
17 Jan 2007, 21:01
17 Jan 2007, 21:07
Nicodoc a écrit:Moi je crois que beaucoup de monde sous estime ce Kachkar...
Beaucoup croient qu'il prend l'OM sans s'être renseigné de rien.
C'est bien connu, on fout 100 patates dans un club, sans se renseigner sur la fiscalité, le salaire des joueurs, leur prix d'achat...
Tout homme normalement constitué est prêt a foutre 100M€ comme ça sur un coup de tête sans se renseigner sur rien quitte a tout perdre...
17 Jan 2007, 21:08
Nicodoc a écrit:Moi je crois que beaucoup de monde sous estime ce Kachkar...
Beaucoup croient qu'il prend l'OM sans s'être renseigné de rien.
C'est bien connu, on fout 100 patates dans un club, sans se renseigner sur la fiscalité, le salaire des joueurs, leur prix d'achat...
Tout homme normalement constitué est prêt a foutre 100M€ comme ça sur un coup de tête sans se renseigner sur rien quitte a tout perdre...
17 Jan 2007, 21:18
17 Jan 2007, 21:19
17 Jan 2007, 21:28
nemenems a écrit:J'ai personnellement beaucoup apprécié cette interview : le gars à l'air d'avoir vraiment envie, il veut des grands joueurs et semble avoir les moyens pour y parvenir, dans sa façon de parler Ericksson arrive en juin et Tapie est sympa mais c'est tout
17 Jan 2007, 21:31