Modérateur: Modérateurs
Jerome38 a écrit:loursin,
Il a quand meme dit avoir rencontré avoir rencontré eriksson, qu'ils se sont racontés leurs rêves respectifs (:?) et qu'ils ont envisagés pouvoir travaillé un jour ensemble, ca m'a paru assez explicite
De toute facon il confirmera rien avant la fin de la saison a cause de la clause lui demandent de maintenir le staff
Il a quand meme dit avoir rencontré avoir rencontré eriksson, qu'ils se sont racontés leurs rêves respectifs (:?) et qu'ils ont envisagés pouvoir travaillé un jour ensemble, ca m'a paru assez explicite
Nicodoc a écrit:mamadoo a écrit:.
ça devient pénible là les gars...
Jerome38 a écrit:Il faut avoir son stade ou avoir un projet de création de stade qui a démarré et on a ni l'un ni l'autre
etienne92200 a écrit:Jerome38 a écrit:loursin,
De toute facon il confirmera rien avant la fin de la saison a cause de la clause lui demandent de maintenir le staff
+1
mais pkoi on me croit jamais ? Je l'ai entendu ça aussi quoi !!!!!!
je parlais de ça quand je disais qu'il en manquait !!!!!
timence a écrit:J'ai une question naïve:
Dans un club de foot, si ce n'est avec la vente de joueurs, comment fait-on de l'argent?
Seulement avec les produits dérivés et les recettes publicitaires et TV?
daz a écrit:timence, Une qualification en C1 c'est minimum 15M€. Autant dire que tu peux recruter 1 gros joueur même si tu perds tout tes matchs de C1.
psy38 a écrit:Quand il dit qu'il peut acheter de grands joueurs, il parle peut etre juste de joueurs depassant 1.90 m...
C'est bon je sors...
Mais avec le temps, les paroles et les promesses j'y croit plus moi... meme si j'ai encore envie de rever...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Stevelrn et 37 invités