Modérateur: Modérateurs
OMnibule a écrit:#-o ce qui m'inquiète c'est qu'il vient avec 100 ME pour devenir PROPRIETAIRE mais il joue au béni oui-oui à toutes les contraintes imposées par RLD la Mairie etc voire JP Foucault.
Enfin merde il achète et on lui explique qu'il n'est pas chez lui ici et le mec dit oui et encore oui.
carma a écrit:Vous êtes vraiment grâve parfois. Manchester vaut 800 millions d'euros d'après lui.
Même RLD aurait du mal à se payer un tel club (du mal hein, il pourrait quand même). RLD a investi 200m€ dans l'OM en 10 ans. C'est un quart du prix de MU juste à l'achat ! Pas étonnant que Kachkar aurait du mal à se le payer (seul).
Kachkar met 115m€ dès l'achat, soit près de la moitié de ce qu'a mis RLD, toujours en 10 ans. Arrêtez de vous plaindre, c'est déjà impressionnant qu'il mette autant.
Je crois que ces histoires d'émir à toutes les sauces ont fait miroité à certains qu'on allait être pire que Chelsea...
fifi a écrit:Il a une gueule à la George Clooney.
L'OM, what else?
OMnibule a écrit:#-o ce qui m'inquiète c'est qu'il vient avec 100 ME pour devenir PROPRIETAIRE mais il joue au béni oui-oui à toutes les contraintes imposées par RLD la Mairie etc voire JP Foucault.
Enfin merde il achète et on lui explique qu'il n'est pas chez lui ici et le mec dit oui et encore oui.
Nicodoc a écrit:OMnibule a écrit:#-o ce qui m'inquiète c'est qu'il vient avec 100 ME pour devenir PROPRIETAIRE mais il joue au béni oui-oui à toutes les contraintes imposées par RLD la Mairie etc voire JP Foucault.
Il n'a pas encore acheté le club, si il commence a dire a Gaudin "tu m'emmerde" a Foucault "toi vas présenter qui veut gagner des millions" et a Dreyfus "je m'en branle des tes conditions"... il sera jamais a la tête de l'OM...
etienne92200 a écrit:Si on en croit RTL et ce lien : c'est en gros Nanard qui lui a donné le virus ds les années 90 ...
OMnibule a écrit:Moi quand j'achète c'est le vendeur qui me fait des courbettes.
Il n'est pas propriétaire sa discrétion est tout à son honneur il gagnerait à être franc du collier
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Fantomas, Google [Bot], lordsinclair, negrOM et 33 invités