[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fifi » 17 Jan 2007, 18:05

Il a une gueule à la George Clooney.

L'OM, what else?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 17 Jan 2007, 18:07

Vous êtes vraiment grâve parfois. Manchester vaut 800 millions d'euros d'après lui.

Même RLD aurait du mal à se payer un tel club (du mal hein, il pourrait quand même). RLD a investi 200m€ dans l'OM en 10 ans. C'est un quart du prix de MU juste à l'achat ! Pas étonnant que Kachkar aurait du mal à se le payer (seul).

Kachkar met 115m€ dès l'achat, soit près de la moitié de ce qu'a mis RLD, toujours en 10 ans. Arrêtez de vous plaindre, c'est déjà impressionnant qu'il mette autant #-o.

Je crois que ces histoires d'émir à toutes les sauces ont fait miroité à certains qu'on allait être pire que Chelsea...

OMnibule a écrit:#-o ce qui m'inquiète c'est qu'il vient avec 100 ME pour devenir PROPRIETAIRE mais il joue au béni oui-oui à toutes les contraintes imposées par RLD la Mairie etc voire JP Foucault.
Enfin merde il achète et on lui explique qu'il n'est pas chez lui ici et le mec dit oui et encore oui. 8)

C'est quand il sera effectivement propriétaire qu'il faudra s'imposer. Pour l'instant il fait des courbettes avec tout le monde pour qu'on lui vende bel et bien le club.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 17 Jan 2007, 18:10

carma a écrit:Vous êtes vraiment grâve parfois. Manchester vaut 800 millions d'euros d'après lui.

Même RLD aurait du mal à se payer un tel club (du mal hein, il pourrait quand même). RLD a investi 200m€ dans l'OM en 10 ans. C'est un quart du prix de MU juste à l'achat ! Pas étonnant que Kachkar aurait du mal à se le payer (seul).

Kachkar met 115m€ dès l'achat, soit près de la moitié de ce qu'a mis RLD, toujours en 10 ans. Arrêtez de vous plaindre, c'est déjà impressionnant qu'il mette autant #-o.

Je crois que ces histoires d'émir à toutes les sauces ont fait miroité à certains qu'on allait être pire que Chelsea...

s'il a mis une telle somme dans l'OM c'est qu'il (avec les autres investisseurs) espère en gagner énormément en retour, j'espère qu'il a bien pris conscience du merdier où il arrive et du boulot à faire
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 17 Jan 2007, 18:15

fifi a écrit:Il a une gueule à la George Clooney.

L'OM, what else?

ouais, en moche. source : castor et poupou
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Nicodoc » 17 Jan 2007, 18:18

OMnibule a écrit:#-o ce qui m'inquiète c'est qu'il vient avec 100 ME pour devenir PROPRIETAIRE mais il joue au béni oui-oui à toutes les contraintes imposées par RLD la Mairie etc voire JP Foucault.
Enfin merde il achète et on lui explique qu'il n'est pas chez lui ici et le mec dit oui et encore oui. 8)

Il n'a pas encore acheté le club, si il commence a dire a Gaudin "tu m'emmerde" a Foucault "toi vas présenter qui veut gagner des millions" et a Dreyfus "je m'en branle des tes conditions"... il sera jamais a la tête de l'OM...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMnibule » 17 Jan 2007, 18:26

C'est quand il sera effectivement propriétaire qu'il faudra s'imposer. Pour l'instant il fait des courbettes avec tout le monde pour qu'on lui vende bel et bien le club.[/quote]

Moi quand j'achète c'est le vendeur qui me fait des courbettes.
Il n'est pas propriétaire sa discrétion est tout à son honneur il gagnerait à être franc du collier
OMnibule
Newbie

Messagepar marcos011 » 17 Jan 2007, 18:29

Kachkar sur rmc
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 17 Jan 2007, 18:31

KK et SGE = ça sent bon. =D>
rmc
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar OMnibule » 17 Jan 2007, 18:32

Nicodoc a écrit:

Il n'a pas encore acheté le club, si il commence a dire a Gaudin "tu m'emmerde" a Foucault "toi vas présenter qui veut gagner des millions" et a Dreyfus "je m'en branle des tes conditions"... il sera jamais a la tête de l'OM...

Bref il est poli, il achète mais il dit oui à tout SANS NEGOCIER, il se la joue transparant, propre sur lui et nue comme un ver prêt à rentrer dans la pomme
OMnibule
Newbie

Messagepar etienne » 17 Jan 2007, 18:33

Ils ont un B.P.

Grands joueurs : oui, ils ont un plan en place.

Ne sait pas si sera sur NY ou marseille.

Connait Tapie de nom et il est de très bon conseil. Ne le connait pas très bien, mais c'est un gand homme.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 17 Jan 2007, 18:34

Un peu de langue de bois sur Tapie le Kachkar :mrgreen:
"Je connais Mr Tapie de nom, je sais qu'il a fait de grandes choses pour le club et je sais qu'il est tres competent, mais j'ai deja mon staff, puis pour l'instant ce qui est important c'est pas Kachkar ou Tapie, c'est l'OM..."
C'est pas oui mais c'est vraiment pas non...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 17 Jan 2007, 18:35

Kachkar + Tapie + Eriksson

Le tiercé gagnant :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 17 Jan 2007, 18:35

etienne92200 a écrit:Si on en croit RTL et ce lien : c'est en gros Nanard qui lui a donné le virus ds les années 90 ...

c'est un raccourcit ça

dans l'itw à l3equipe il déclare simplement qu'il a découvert et aimé l'OM en 93. Point de Nanard dans ses déclas
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 17 Jan 2007, 18:35

Eriksson devrait venir :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 17 Jan 2007, 18:36

OMnibule a écrit:Moi quand j'achète c'est le vendeur qui me fait des courbettes.
Il n'est pas propriétaire sa discrétion est tout à son honneur il gagnerait à être franc du collier

Le seul vendeur, c'est RLD, hors il dit qu'il a tout fait pour lui faciliter la tache. Le problème c'est Gaudin et l'assoc, qui eux ont tout à perdre dans la vente et pourraient mettre des batons dans les roues si ils sentent que ça va pas dans leur intérêt.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMnibule » 17 Jan 2007, 18:37

Dans l'interview il dit qu'il ne change rien qu'il garde l'équipe en place MAIS ensuite il explique qu'il a son propre staff avec qui il travaille #-o mais qu'est-ce qui dit lui. D'ou il vient son staff :?: ça m'intéresse
Les Téméraires croient qu'ils savent...les Sages savent qu'ils croient
OMnibule
Newbie

Messagepar chris92300 » 17 Jan 2007, 18:38

OMnibule, il a des contacts tout simplement comme tout business man...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 17 Jan 2007, 18:42

quelqu'un a le son de l'itw svp? je l'ai raté :?
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 17 Jan 2007, 18:43

marcos011 a écrit:Eriksson devrait venir :mrgreen:
Ha oué ? bein cool, faudra se passer de cissé et ribery pour payer son salaire. T'es toujours content ?
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 17 Jan 2007, 18:43

Amadeus a écrit:
marcos011 a écrit:Eriksson devrait venir :mrgreen:
Ha oué ? bein cool, faudra se passer de cissé et ribery pour payer son salaire. T'es toujours content ?

Pourquoi tu connait son compte en banque ????
kost
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin