17 Jan 2007, 17:13
Incroyable rumeur que celle divulguée ce matin par La Marseillaise.
Généralement bien informé sur la situation du club olympien le journal aurait émis l'hypothèse, de l'arrivée de l'emblématique Bernard Tapie.
L'ancien président marseillais pourrait débarquer dans les valises de l'homme d'affaires canadien et devenir "le représentant sportif à Marseille du très occupé homme d'affaires" annonce pour sa part l'Hebdo.
Pour La Marseillaise, qui n'a pas souhaité communiquer la source, il s'agirait d'une réelle possibilité...
17 Jan 2007, 17:13
17 Jan 2007, 17:15
17 Jan 2007, 17:16
peezee a écrit:Nicodoc a écrit:etienne92200 a écrit:C'est comme pour les tofs de ce mec : y'en a pas une qui concorde (ou airbus ...![]()
)
Je pense que la photo de LCM hier etait juste une photo d'illustration, eux même savaient que ce n'etait pas lui.
c'est ce que je disais hier en commentant le screenshot sur LCM, le gars en photo n'est mm pas un "business man" en plus mais un simple trader sur le NYSE (on voit sa tenue, pour ceux qui savent), en plus il est visiblement un peu jeune pour 43 ans, bref ça collait pas.
Ce qui n'a pas empêché certains de me chambrer à ce sujet (genre j'en sais plus que LCM). D'ailleurs
:capo: loursin est appellé sur ce topic, right now!![]()
17 Jan 2007, 17:17
17 Jan 2007, 17:19
17 Jan 2007, 17:23
fourcroy a écrit:loursin, allez, courage, plus que 28 pages.Quelle idée, aussi, d'aller en cours à un moment aussi important dans la vie de l'OM.
17 Jan 2007, 17:24
17 Jan 2007, 17:26
17 Jan 2007, 17:27
17 Jan 2007, 17:28
17 Jan 2007, 17:34
17 Jan 2007, 17:36
fourcroy a écrit:loursin, tu vois, si t'étais allé en cours, petit, tu lirais plus d'une page à l'heure. Faut qu'on y pense pour la Grèce.
17 Jan 2007, 17:39
cedk6 a écrit:je le sens toujours pas !
le mec il met l'argent de sa famille dans un club de foot, il admet que de racheter un club anglais était trop cher pour lui, il a besoin d'un jour de plus pour les garanties bancaires....
Quand tu as suffisemment d'argent pour acheter un club de foot, tu n'as pas besopin de garanties financiéres...la soit-disante deuxiéme offre n'a pas besoin de garanties bancaires tellement le mec a des moyens financiers sans limite !!!
17 Jan 2007, 17:39
le mec il met l'argent de sa famille dans un club de foot, il admet que de racheter un club anglais était trop cher pour lui, il a besoin d'un jour de plus pour les garanties bancaires....
Quand tu as suffisemment d'argent pour acheter un club de foot, tu n'as pas besopin de garanties financiéres...la soit-disante deuxiéme offre n'a pas besoin de garanties bancaires tellement le mec a des moyens financiers sans limite !!!
17 Jan 2007, 17:41
17 Jan 2007, 17:43
Nicodoc a écrit:cedk6 a écrit:je le sens toujours pas !
Arrêtez de tout croire alors que personne ne sait rien.
Encore une fois et pour la 10.000e fois la vente ne date pas d'hier, il n'a pas attendu le dernier jour pour réunir son argent.
Arrêtez de croire qu'un club de foot s'achete en si peu de temps...
Merci d'avance...
17 Jan 2007, 17:52
17 Jan 2007, 17:57
17 Jan 2007, 18:03