Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Jan 2007, 18:05

tapie est dans le coup?????

ciao RLPD 8)

negrOM a écrit:

ribery82

Débutant

Comment il fait pour avoir zero message??

en en ayant 1 :mrgreen:

ribery82

Débutant

Cookies a écrit:Toute cette liesse populaire me faire penser a la victoire de Mitterand au presidentielle ( son premier mandat ) c'était la joie, le bonheur. Tout le monde allait etre riche, tout le monde allait etre gentil. Finalement 14 ans de malheur.

Avant de tirer un feu d'artifice, j'aimerai connaitre le budget alloué au club, enveloppe transfert etc etc. Parce qu'hormis que BT va tout casser parqu'il a la rage ca vaut pas tripette comme programme....

D'ailleurs je vais changer ma signature pour ne pas oublier que....

Je te plussois

=D>

16 Jan 2007, 18:06

cantoman, tu étais perplexe sur KK, laisse faire les choses ... :wink: 8)

Gaudin sur RMR
Eeeehhhhh ouais les gars, fallait viendre dimanche 8)
Quand je propose des choses, c'est jamais pour rien, et c'est pas la 1ere fois que je propose .......

sonny, j'ai fait un copier-coller donc ya un moment il été a zero :wink:

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on parle de tapie tout les 2 posts depuis tout à l'heures svp?
Modifié en dernier par clepsy le 16 Jan 2007, 18:08, modifié 1 fois.

Je matte LCM, c'est une heure sur cette vente.
Pas de depart dans l'organigramme avant la fin de saison, vente d'environ 150 millions d'euros et rendez vous entre diouf et kachkar dans les prochains jours.
Kachkar a eu diouf au tel et lui a dit "qu'aucun changement SIGNIFICATIFS allaient avoir lieu"

jod.ko, virer celui qui ne sert à rien, à savoir Nigo, maintenant, je suis d'accord que ça serait idéal. Mais faut pas se leurrer, il ne partira pas sans ses ptits copains.

Virer Bébert, même si c'est pas vraiment un entraineur, ça se discute un peu plus. On est sur une spriale positive (si on enlève Dubaï), et les matchs s'enchainent très vite sur cette période. Alors si c'est pour mettre SGE qui ne parle pas un mot de français, j'ai un peu peur que ça freine la machine. Mais je trouverais pas ça catastrophique non plus.

Quand à Diouf je suis partagé, il a fait des erreurs, mais il a aussi montré qu'il avait des épaules solides (PSG-Om, Ribéry etc...) et sa future place au sein de la ligue me font toujours penser qu'il faut le conserver.

Moi ce qui me gene, c'est que j'ai beau chercher sur internet, je trouve aucune photo de kachkar, c'est l'fhomme invisible ou quoi??bizarre...

16 Jan 2007, 18:07

etienne92200 a écrit:[
Eeeehhhhh ouais les gars,
Quand je propose des choses, c'est jamais pour rien

J'ai trouvé ton nouveau rank : le maquignon

ribery82 a écrit:on n a pas d entraineur pas de president pas de directeur sportif.....mais une equipe 3 eme du championnat.....pfffffffffffff......franchement j ai du mal a comprendre certains..... je pense que l on a un club qui tourne bien depuis 2 ans et aulieu de continuer on reprends tout a zero....

le club tourne bien depuis 2 ans???
tu n'as pas du connaître le moment ou l'om tournait bien, l'om n'est pas lorient, 6è du championnat c'est carrément mauvais, très mauvais et il est temps que ça change

DIOUF avec nous 8)

anigo rentre chez ta mere :wink:

16 Jan 2007, 18:08

etienne92200 a écrit:cantoman, tu étais perplexe sur KK, laisse faire les choses ... :wink: 8)

Gaudin sur RMR
Quand je propose des choses, c'est jamais pour rien, et c'est pas la 1ere fois que je propose .......

Arrete de te la raconter, tout le monde etait au courant pour Kashkar.

Toi tu 'as annoncé kk, tapie, SGE et dubai. C'est loin d'etre le cas. Et j'espere que tu seras banni si ce n'est pas le cas, comme tu l'as proposé.
Modifié en dernier par fourmi le 16 Jan 2007, 18:10, modifié 1 fois.

16 Jan 2007, 18:09

clepsy a écrit:quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on parle de tapie tout les 2 posts depuis tout à l'heures svp?

+1. #-o #-o

l audio de pape

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... PAPE_DIOUF
Modifié en dernier par marcos011 le 16 Jan 2007, 18:10, modifié 1 fois.

Désolé, je suis le premier à gueuler envers ceux qui ne veulent pas faire un effort de recherche, mais je suis parti à peine 2h et je vois parler de Tapie? Qui peut expliquer en vitesse? :oops:

16 Jan 2007, 18:10

clepsy a écrit:quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on parle de tapie tout les 2 posts depuis tout à l'heures svp?

Pareil... je comprends pas le delire

16 Jan 2007, 18:11

etienne92200 a écrit:cantoman, tu étais perplexe sur KK, laisse faire les choses ... :wink: 8)

Gaudin sur RMR

Chacun pourra estimer ton humilité et ta moderation...
J'ai jamais été perplexe sur KK, D.Rousseau en parle dans "L'EQUIPE" depuis le 1er jour.
Sur les infos du jour, t'as révélé quoi? Nada, désolé. KK c'est dans tous les journaux. Encore une fois, calme toi, reste les pieds sur terre, on parlera si y'a BT, SGE et Dubai. Promis, je ferais amende honorable, je m'excuserais. On en est tres tres tres loin...

16 Jan 2007, 18:11

Sony a écrit:

Pareil... je comprends pas le delire

Justement c'est un délire d'un gars du forum, pour l'instant il n'est aucunement question de Tapie, ni de Dubai ni de SGE.

16 Jan 2007, 18:12

donc d'apres diouf , la vente devrait se faire d'ici quelques semaines , quand Kashkar, aura donné des garantie pour la perenité du club (les garanties pour l'achat du club etant ok)

toute l'ossature du club restant en place jusqu'a la fin de la saison.

donc pas de nouveau dirigeant , pas de nouvel entraneur , pas de mercato d'hiver special
Sujet verrouillé