Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:
ribery82
Débutant
Comment il fait pour avoir zero message??
Cookies a écrit:Toute cette liesse populaire me faire penser a la victoire de Mitterand au presidentielle ( son premier mandat ) c'était la joie, le bonheur. Tout le monde allait etre riche, tout le monde allait etre gentil. Finalement 14 ans de malheur.
Avant de tirer un feu d'artifice, j'aimerai connaitre le budget alloué au club, enveloppe transfert etc etc. Parce qu'hormis que BT va tout casser parqu'il a la rage ca vaut pas tripette comme programme....
D'ailleurs je vais changer ma signature pour ne pas oublier que....
etienne92200 a écrit:[
Eeeehhhhh ouais les gars,
Quand je propose des choses, c'est jamais pour rien
ribery82 a écrit:on n a pas d entraineur pas de president pas de directeur sportif.....mais une equipe 3 eme du championnat.....pfffffffffffff......franchement j ai du mal a comprendre certains..... je pense que l on a un club qui tourne bien depuis 2 ans et aulieu de continuer on reprends tout a zero....
etienne92200 a écrit:cantoman, tu étais perplexe sur KK, laisse faire les choses ...
Gaudin sur RMR
Eeeehhhhh ouais les gars, fallait viendre dimanche
Quand je propose des choses, c'est jamais pour rien, et c'est pas la 1ere fois que je propose .......
clepsy a écrit:quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on parle de tapie tout les 2 posts depuis tout à l'heures svp?
etienne92200 a écrit:cantoman, tu étais perplexe sur KK, laisse faire les choses ...
Gaudin sur RMR
Eeeehhhhh ouais les gars, fallait viendre dimanche
Quand je propose des choses, c'est jamais pour rien, et c'est pas la 1ere fois que je propose .......
Sony a écrit:clepsy a écrit:quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on parle de tapie tout les 2 posts depuis tout à l'heures svp?
Pareil... je comprends pas le delire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sherlock13 et 153 invités