Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2007, 10:29
magic_chris, juste a bémol a ce que tu dis ( et avec quoi je suis d'accord
), c'est " personne ... a part Lyon" ...
16 Jan 2007, 10:31
(je me souviens en particulier d'un péno signé contre l'OM alors que Bravo avait fait controle de la poitrine dans la surface et qu'il avait la trace du ballon sur le maillot)
C'etait contre Auxerre à l'ADC ? Putain, j'aurais mis ma main a couper que c'etait contre le PSG au Vel...
Jodko.
16 Jan 2007, 10:34
jod.ko a écrit:(je me souviens en particulier d'un péno signé contre l'OM alors que Bravo avait fait controle de la poitrine dans la surface et qu'il avait la trace du ballon sur le maillot)
C'etait contre Auxerre à l'ADC ? Putain, j'aurais mis ma main a couper que c'etait contre le PSG au Vel...
Jodko.
Si si, c'était à Auxerre, je m'en rappelle bien... Et ce à moins de 10 minutes de la fin du temps règlementaire alors qu'on menait 1 à 0...
Ca nous a couté 2 points... donc le titre
16 Jan 2007, 10:35
Mickouse a écrit:Enfin, Roux a dit que selon lui, l'OM etait TRES fort maintenant.
noraml ils prépare le terrain on recoit bientot Auxerre
+ 10000... Du Guy Roux tout craché !
Ceci dit, pour être PG, c'est à confirmer, mais si Rodriguez assure, que Ribéry + Cissé s'entendent bien, que Cana reste à son niveau habituel, qu'on lui trouve un associé qui tient la route au milieu et que les défenses adversaires continuent à oublier Pagis et/ou Maoulida et/ou Niang, et ben avec tout ces SI, effectivement, on peut finir second
16 Jan 2007, 10:37
magic_chris, sauf que c'est pas ce duo qui nous empechera de prendre le bouillon. Et je me répète c'est facile de saluer le choix offensif d'Emon parce qu'on a gagné, mais il n'aurait pas fallu grand chose pour que dans cette même émission, on tape sur Emon. Pour sa tactique totalement foireuse, tant Rennes nous a fait du mal à 10 contre 11.
Ca me rappelle le debut de saison et nos 0 buts encaissés. Alors que ca tenait plus de la chance et du manque de réussite des autres plutôt qu'une maitrise de notre part.
16 Jan 2007, 10:37
gob a écrit:magic_chris, juste a bémol a ce que tu dis ( et avec quoi je suis d'accord
), c'est " personne ... a part
Lyon" ...
Connais pas
16 Jan 2007, 10:45
Mickouse, attends j'ai été le premier à dire que j'avais vu un match très moyen, où le 1-1 était plus logique que le 2-0, après on peut quand même saluer le coaching gagnant mais risqué d'Albert qui fait rentrer Pagis qui signe une passe décisive.
Ensuite, si tu veux mon avis sur Emon, je pense que le jeu produit par l'OM est lamentable et indigeste au regard de nos possibilités, mais j'ai la faiblesse de penser qu'il travaille pour améliorer les choses et ne se repose pas uniquement sur le talent des joueurs de son effectif.
Si Emon finit deuxième, il n'y aura rien à dire, troisième ça peut passer, au delà c'est la porte pour moi.
16 Jan 2007, 10:45
84-2004 a écrit:Mickouse a écrit:Enfin, Roux a dit que selon lui, l'OM etait TRES fort maintenant.
noraml ils prépare le terrain on recoit bientot Auxerre
+ 10000... Du Guy Roux tout craché !
Ceci dit, pour être PG, c'est à confirmer, mais si Rodriguez assure, que Ribéry + Cissé s'entendent bien, que Cana reste à son niveau habituel, qu'on lui trouve un associé qui tient la route au milieu et que les défenses adversaires continuent à oublier Pagis et/ou Maoulida et/ou Niang, et ben avec tout ces SI, effectivement, on peut finir second
Pas besoin de tout ces Si!!! Sachons juste stabilisé la bonne ambiance et l'état actuel psychologique des choses, demandons à Emon de coacher sérieusement et avec courage comme contre rennes notre équipe et basta, ont à quand même l'effectif le plus costaud derrière les Lyonnais et de loin...
Surtout qu'on s'est rendu plus de fois à l'extérieur que les Lensois!
Rien à redire, avec un maoulida qui revient en grande forme, un duo Cissé-Ribéry de folie, un Pagis royal, un Nasri trés intéressant sur ces dernier match et qui offre une deuxième rampe de lancement et pas des moindre à Djibril, Mamadou de loin le meilleur depuis le début de saison qui fait excessivement mal sur le côté gauche et qui vient perturbé ailleurs que la pointe de Cissé, un Milieu déf qui commence à se trouver, un beye costaud, un taiwo qui fait de gros progrès, un zubar qui est un trés grand espoir et que l'ont ne juge pas à sa vraie valeur, et un rodriguez qui j'en suis sur va faire beaucoup de bien à cette défense, si Carasso nous fait pas du Gym-Kilos ont est largement bon pour la deuxième place...
16 Jan 2007, 10:48
84-2004, et SI Lyon perd suffisament de matches, premier meme...
Jodko.
16 Jan 2007, 10:50
Donibrasco, au classement britannique il me semble qu'on est deuxième
16 Jan 2007, 10:55
Rien à redire, avec un maoulida qui revient en grande forme, un duo Cissé-Ribéry de folie, un Pagis royal, un Nasri trés intéressant sur ces dernier match et qui offre une deuxième rampe de lancement et pas des moindre à Djibril, Mamadou de loin le meilleur depuis le début de saison qui fait excessivement mal sur le côté gauche et qui vient perturbé ailleurs que la pointe de Cissé, un Milieu déf qui commence à se trouver, un beye costaud, un taiwo qui fait de gros progrès, un zubar qui est un trés grand espoir et que l'ont ne juge pas à sa vraie valeur, et un rodriguez qui j'en suis sur va faire beaucoup de bien à cette défense, si Carasso nous fait pas du Gym-Kilos ont est largement bon pour la deuxième place...
C'est ce que j'appelle s'enflammer
Maoulida on pourra dire qu'il revient en forme quand il aura enchainé, Nasri ne sert pas à grand chose surtout que les ballons lui passent au dessus de la tête. Niang no comment à moins de ravoir des pénos
Beye cosataud ouais enfin contre Rennes il a été à la rue et ca a été pour moi le pire défenseur. Rodriguez je me repète, mais on ne l'a pas trop vu pour le juger que ce soit de façons positive ou négative...
16 Jan 2007, 10:59
jod.ko a écrit:84-2004, et SI Lyon perd suffisament de matches, premier meme...
Jodko.
On leur a repris 5 points en 2 journées, à ce rythme là, dans 2 mois, on est devant
16 Jan 2007, 11:07
Mickouse, c'est ce que j'apelle du défaitisme...
Enfin bon, de la part d'un supporter qui ne voie toujours pas les perfs de Mamadou ça m'atteint pas...
magic_chris, Yes, je crois qu'on à 9 matchs à domicile contre 11 pour eux...
16 Jan 2007, 11:11
Mickouse, c'est ce que j'apelle du défaitisme...
T'as pas du voir les 6 derniers mois de l'OM... Le duo Ribery Cissé marche bien et à l'air prometteur pour la suite mais je ne pense pas que ca résoudra tout...
16 Jan 2007, 11:18
Donibrasco, 10 avec l'AJA pour nous
8 pour Lens
10 pour le LOSC
16 Jan 2007, 11:22
J'ai appris à ne pas être optimiste avec l'OM de RLD
16 Jan 2007, 11:24
Dinopatou a écrit:jod.ko a écrit:(je me souviens en particulier d'un péno signé contre l'OM alors que Bravo avait fait controle de la poitrine dans la surface et qu'il avait la trace du ballon sur le maillot)
Jodko.
Si si, c'était à Auxerre, je m'en rappelle bien... Et ce à moins de 10 minutes de la fin du temps règlementaire alors qu'on menait 1 à 0...
Avant de critiquer l'arbitrage, il aurait mieux valu que l'OM gagne contre Strasbourg à domicile ...
16 Jan 2007, 11:30
OMenForc3 a écrit:Dinopatou a écrit:jod.ko a écrit:(je me souviens en particulier d'un péno signé contre l'OM alors que Bravo avait fait controle de la poitrine dans la surface et qu'il avait la trace du ballon sur le maillot)
Jodko.
Avant de critiquer l'arbitrage, il aurait mieux valu que l'OM gagne contre Strasbourg à domicile ...
Mais on avait gagné 1-0 cette année là
(c'était 98-99, pas 05-06
)
Mais je suis d'accord avec ton argument, sur le principe si on s'était pas fait troncher par Bordeaux et Lens cette année là (4 buts à chaque fois)...
Et surtout, pas perdre dans les 10 dernières minutes au parc à 2 journées de la fin
De même pour l'année dernière, si on a loupé la LDC, c'est pas uniquement à cause de l'équipe lyonnaise à lille (même si c'était franchement nawak, quand même) ou à cause du match des minots au parc comme tout le monde ne cesse de nous le dire... C'est parce qu'on a pris 1 point sur 6 face à Toulouse, 1 point sur 6 face à Ajaccio, qu'on a perdu à Metz, contre Sochaux, ou fait le nul à domicile contre Strasbourg
M'enfin bref
23 Jan 2007, 01:05
J'ai plutot l'impression que c'est une émission à la gloire de lyon aujourd'hui, quelques minutes sur om pour virer totalement sur un autre sujet rien à voir
ras circulez