Modérateur: Modérateurs
(je me souviens en particulier d'un péno signé contre l'OM alors que Bravo avait fait controle de la poitrine dans la surface et qu'il avait la trace du ballon sur le maillot)
jod.ko a écrit:(je me souviens en particulier d'un péno signé contre l'OM alors que Bravo avait fait controle de la poitrine dans la surface et qu'il avait la trace du ballon sur le maillot)
C'etait contre Auxerre à l'ADC ? Putain, j'aurais mis ma main a couper que c'etait contre le PSG au Vel...
Jodko.
Mickouse a écrit:Enfin, Roux a dit que selon lui, l'OM etait TRES fort maintenant.
noraml ils prépare le terrain on recoit bientot Auxerre
gob a écrit:magic_chris, juste a bémol a ce que tu dis ( et avec quoi je suis d'accord ), c'est " personne ... a part Lyon" ...
84-2004 a écrit:Mickouse a écrit:Enfin, Roux a dit que selon lui, l'OM etait TRES fort maintenant.
noraml ils prépare le terrain on recoit bientot Auxerre
+ 10000... Du Guy Roux tout craché !
Ceci dit, pour être PG, c'est à confirmer, mais si Rodriguez assure, que Ribéry + Cissé s'entendent bien, que Cana reste à son niveau habituel, qu'on lui trouve un associé qui tient la route au milieu et que les défenses adversaires continuent à oublier Pagis et/ou Maoulida et/ou Niang, et ben avec tout ces SI, effectivement, on peut finir second
Rien à redire, avec un maoulida qui revient en grande forme, un duo Cissé-Ribéry de folie, un Pagis royal, un Nasri trés intéressant sur ces dernier match et qui offre une deuxième rampe de lancement et pas des moindre à Djibril, Mamadou de loin le meilleur depuis le début de saison qui fait excessivement mal sur le côté gauche et qui vient perturbé ailleurs que la pointe de Cissé, un Milieu déf qui commence à se trouver, un beye costaud, un taiwo qui fait de gros progrès, un zubar qui est un trés grand espoir et que l'ont ne juge pas à sa vraie valeur, et un rodriguez qui j'en suis sur va faire beaucoup de bien à cette défense, si Carasso nous fait pas du Gym-Kilos ont est largement bon pour la deuxième place...
Mickouse, c'est ce que j'apelle du défaitisme...
Dinopatou a écrit:jod.ko a écrit:(je me souviens en particulier d'un péno signé contre l'OM alors que Bravo avait fait controle de la poitrine dans la surface et qu'il avait la trace du ballon sur le maillot)
C'etait contre Auxerre à l'ADC ? Putain, j'aurais mis ma main a couper que c'etait contre le PSG au Vel...
Jodko.
Si si, c'était à Auxerre, je m'en rappelle bien... Et ce à moins de 10 minutes de la fin du temps règlementaire alors qu'on menait 1 à 0...
Ca nous a couté 2 points... donc le titre
OMenForc3 a écrit:Dinopatou a écrit:jod.ko a écrit:(je me souviens en particulier d'un péno signé contre l'OM alors que Bravo avait fait controle de la poitrine dans la surface et qu'il avait la trace du ballon sur le maillot)
Jodko.
Si si, c'était à Auxerre, je m'en rappelle bien... Et ce à moins de 10 minutes de la fin du temps règlementaire alors qu'on menait 1 à 0...
Ca nous a couté 2 points... donc le titre
Avant de critiquer l'arbitrage, il aurait mieux valu que l'OM gagne contre Strasbourg à domicile ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D, scrounch41 et 75 invités