Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
loursin a écrit:j'ai fait un multi-prono rapide, j'arrive a 11 points. (d'ailleurs tes options sont un peu chiantes, avec 11 je sais pas si je vote 9/11 ou 11/13 )
le vengeur a écrit:loursin a écrit:j'ai fait un multi-prono rapide, j'arrive a 11 points. (d'ailleurs tes options sont un peu chiantes, avec 11 je sais pas si je vote 9/11 ou 11/13 )
Si t'arrives a 11 apres ça depend si tu as l'impression d'avoir pris des beaucoup ou peu de risques.... si t'as pris beaucoup risques alors vaut mieux mettre 9/11 .... si t'es sur de toi... met 11/13 ....
loursin a écrit:j'ai fait un multi-prono rapide, j'arrive a 11 points. (d'ailleurs tes options sont un peu chiantes, avec 11 je sais pas si je vote 9/11 ou 11/13 )
le touriste a écrit:Faut prendre les matchs un à un, inutile de se fixer des objectifs de ce type.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités