Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Jan 2007, 23:15
Paris 17ème à 2 points du premier relégable...
A votre avis ils vont descendre ?
J'espère que non parce qu'après Om Fcl remplacera Om Psg et ça ferait trop plaisir à Aulas
14 Jan 2007, 23:18
J'ai voté non... Je hais cette équipe, mais pas de OM-PSG, déjà qu'on se fait chier dans cette ligue 1... Puis, qd même ils ont vraiment une liste de joueur pas manchot qd même !!
14 Jan 2007, 23:19
je ne pense pas qu'ils descendront. Lacombe est complétement incompétent mais il va forcément être viré à un moment ou à un autre.
Paris reprendra alors la place qui leur est due, vers le ventre mou.
14 Jan 2007, 23:21
Faut pas qu'ils descendent ça va etre pourri la L1 sans eux.
14 Jan 2007, 23:21
Personellement ça va peut etre choquer.
Mais moi je prefere paris de loina Lyon.
Quelque part ce sont un peu nos rivaux preferes.sils etaient pas la qui on pourrait chambrer.
aucun match de l1 na autant de saveur et d'intensité qu'un om psg.
Meme si je les deteste et que jaime bien les voir mal ,je souhaite quand meme qu'ils restent en l1 pour garder encore ne serait qu'un once d'interet a cette morne l1.
Om psg cest la vitrine de la l1 n'en deplaise a lol qui ne remplacera jamais le psg dans cette rivalité
14 Jan 2007, 23:22
Non je pense pas
14 Jan 2007, 23:23
non ils ne descendront pas, troyes nantes sedan nice valenciennes (sur une saison entiere..) c'est en dessous quand meme
14 Jan 2007, 23:24
Ils vont pas descendre même si ce serait marrant, ils ne descendront pas...
14 Jan 2007, 23:26
J'espère que non sinon la L1 sera triste
14 Jan 2007, 23:28
Yamaneko a écrit:Ils vont pas descendre même si ce serait marrant, ils ne descendront pas...
Marrant, pour chambrer, mais sinon... La L1 est pas assez extraordinaire pour pouvoir se passer d'un club comme le PSG
Y'a qu'à voir la Serie A avec un Milan diminué et la Juve en B.... C'est vraiment autre chose quand même, et encore eux ils leur restent d'autres grands clubs.
Modifié en dernier par
Flys le 14 Jan 2007, 23:30, modifié 1 fois.
14 Jan 2007, 23:28
malheureusement , sportivement , ils y vont directement ! ya vraimment un truc de cassé et parfois dans ses cas là , c'est la déroute assurée. L'arbitrage du début de saison a pas aidé non plus .
Comme beaucoup une ligue sans PSG-OM c'est pas fun.
14 Jan 2007, 23:30
Flys a écrit:Yamaneko a écrit:Ils vont pas descendre même si ce serait marrant, ils ne descendront pas...
Marrant, pour chambrer, mais sinon... La L1 est pas assez extraordinaire pour pouvoir se passer d'un club comme le PSG
Oui c'est vrai qu'on se ferait chier sans les PSG-OM et toutes les tribulations autour du PSG.
14 Jan 2007, 23:30
J'espère qu'ils descendront pas. Leur probleme c'est Lacombe. Celui qui leur faut c'est paul Leguen...
14 Jan 2007, 23:31
marseillais4ever a écrit:Personellement ça va peut etre choquer.
Mais moi je prefere paris de loina Lyon.
Quelque part ce sont un peu nos rivaux preferes.sils etaient pas la qui on pourrait chambrer.
aucun match de l1 na autant de saveur et d'intensité qu'un om psg.
Meme si je les deteste et que jaime bien les voir mal ,je souhaite quand meme qu'ils restent en l1 pour garder encore ne serait qu'un once d'interet a cette morne l1.
Om psg cest la vitrine de la l1 n'en deplaise a lol qui ne remplacera jamais le psg dans cette rivalité
14 Jan 2007, 23:36
Ben sur les derniers matchs qu'ils ont joués je me demande comment ils vont faire pour pas descendre parce que franchement y font pitié.
Moi ca me ferait bien plaisir de les voir descendre
, la L1 c'est pourrie alors, un peu plus ou un peu moins...
14 Jan 2007, 23:39
yankee16 a écrit:Ben sur les derniers matchs qu'ils ont joués
je me demande comment ils vont faire pour pas descendre parce que franchement y font pitié. Moi ca me ferait bien plaisir de les voir descendre
, la L1 c'est pourrie alors, un peu plus ou un peu moins...
Je pense que les joueurs en rajoutent beaucoup pour que moustache parte... Y'a de la qualité dans leur groupe, c'est indéniable
14 Jan 2007, 23:45
Ils descendront jamais en L2.
Mais personnellement, et c'est peut-être ça qui souligne le plus le déclin du PSG, j'en ai rien à cirer, alors qu'il y a quelques années les savoir ici aurait été jouissif.
14 Jan 2007, 23:47
en coupe ils ont bien joué, en L1 non...
14 Jan 2007, 23:48
Moi, je m'en fou.
L'an prochain, on tape Lyon