Le PSG en L2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

2007 - 2008: Paris en L2 ?

Oui
82
37%
Non
142
63%

Nombre total de votes : 224

Messagepar jod.ko » 15 Jan 2007, 10:01

Je pense que le PSG est un peu comme Nantes. Il descendront pas, meme s'ils sont d'ores et déja misérables...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dessno » 15 Jan 2007, 10:09

Pourtant, le psg ils ont une équipe :shock: , je comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMenForc3 » 15 Jan 2007, 10:12

loursin a écrit:d'apres le Parisien, Le Guen remplace Moustache, il ne reste plus que quelques détails à régler

:ptdr: j'adore vos surnoms :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar The Thing » 15 Jan 2007, 10:25

Si Paris ne gagne pas face à Toulouse en match en retard, ça va commencer à sentir très très mauvais pour eux. Leur calendrier dans les prochaines semaines est très compliqué.
En plus je ne pense pas pas qu'ils aient un effectif pour jouer le maintien, ils auraient besoin de warriors, ils ont pris une danseuse (Gallardo).

Le seul truc positif pour eux c'est Landreau qui a déjà sauvé Nantes de la relégation à plusieurs reprises et qui est capable de leur apporter quelques points.

Et puis leur pelouse est dramatique ce qui ne va pas leur faciliter la tâche. :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 15 Jan 2007, 10:29

J ai voté oui Comme l Om de Trésor & Six a une époque
Surtout si il garde leur entraineur .Ce qui m etonnerais à peine, vu son contrat 8)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar cyrbest » 15 Jan 2007, 10:34

moi je vote oui de suite !
que ce serait trop bon !!!!
cyrbest
Newbie

Messagepar alexduke » 15 Jan 2007, 10:35

flashylami a écrit:
loursin a écrit:d'apres le Parisien, Le Guen remplace Moustache, il ne reste plus que quelques détails à régler

ca serait vraiment pas étonnant

J'ai voté non, en tout cas un truc qui me choque c'est les itw de lacombe quk ne se remet jamais en question :shock:

Ce gars est vraiment un benet. Il n`a jamais dit un truc de negatif malgres les resultats calamiteux. Il doit pas se rendre compte de la debandade actuelle. Ou alors il lit le classement dans le mauvais sens :mrgreen:

En tout cas, s`il est vire, vous tenait un membre de choix pour la PG.

Quand a le Guen, je le voie mal aller s`embourber dans ce piege maintenant. A la limite qu`il arrive en juin en commencant une saison, ok. Mais la... Il n`a pas grand chose a y gagner.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 15 Jan 2007, 10:43

vous tenait

Aïheu

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Tyler » 15 Jan 2007, 10:53

Je suis pas convaincu que le technicien moustachu soit capable de manager correctement les joueurs qu'il a, gerer les ego de chacun. Par contre une L1 sans le PSG, ca ferait beaucoup trop de chambrage en moins, mais il leur resterait toujours les coupes...
Nous autres, Argentins, jouons avec notre coeur et il est chaud. Mais notre tête est froide.@ A. Pichot
Tyler
Newbie

Messagepar jod.ko » 15 Jan 2007, 10:57

Je vois pas trop pourquoi ca ferait tant de chambrage en moins... c'est moins dévalorisant de perdre contre l'OM ou Monaco que contre Louhans ou Niort...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar nico2mars » 15 Jan 2007, 11:02

PSG: Lacombe viré, Le Guen arrive
15/01/2007 - 10:48
L'information sera officielle dans la journée. Guy Lacombe va être remplacé sur le banc du Paris-Saint-Germain, battu samedi au Parc des Princes par Valenciennes (1-2) et actuel 17e, par Paul Le Guen. Après avoir quitté les Glasgow Rangers, le Breton va signer son contrat ce lundi avec le club où il a évolué comme joueur entre 1991 et 1998.

Sports.fr

Il perd pas de temps le PLG :o
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tyler » 15 Jan 2007, 11:06

Je vois pas trop pourquoi ca ferait tant de chambrage en moins... c'est moins dévalorisant de perdre contre l'OM ou Monaco que contre Louhans ou Niort...

C'est sur que c'est moins devalorisant de perdre contre l'OM que contre Louhans, mais ce que je voulais dire c'est qu'il est plus facile de chambrer le PSG sur ces defaites que Troyes par exemple, rien que par le fait qu'il est plus facile de croiser des supporters parisiens...et aussi pcq les pauvres Troyens font avec les moyens du bord...
Nous autres, Argentins, jouons avec notre coeur et il est chaud. Mais notre tête est froide.@ A. Pichot
Tyler
Newbie

Messagepar gob » 15 Jan 2007, 11:11

comment perdre 2.5 M€ ? :mrgreen:

sinon, bon courage a Le Guen ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jod.ko » 15 Jan 2007, 11:12

Tu croiseras toujours autant de supp parisien, et si tu combat un minimum ta flemme tu sauras les resultats de L2...

Bref, je ne vois pas en quoi le PSG en L2 serait source de moins de vannes... Au contraire, ca assurerait une saison ou on serait sur de ne pas perdre 4 fois... et en plus ca epargnerait à la L1 au moins 2 matches pourris.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar OMenForc3 » 15 Jan 2007, 11:19

Le Guen remplace "Moustache" qui se ramasse 3 ou 4M€ au passage ... :? Le fruit de sa compétence ...
OMenForc3

Messagepar Moonwalker » 15 Jan 2007, 11:20

OMenForc3 a écrit:Le Guen remplace "Moustache" qui se ramasse 3 ou 4M€ au passage ... :? Le fruit de sa compétence ...

Sympa 3 ou 4m pour avoir coulé un club

enfin il nous aura quand même pris la coupe de France :twisted:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Tyler » 15 Jan 2007, 11:24

Ok, peut etre que tu n as pas tort pour ma flemme de regarder les resultats de L2.
Par contre je ne suis pas convaincu que Le Guen soit la solution, il ne m'avait pas particulierement convaincu a Rennes et aux Rangers ca n a pas été brillant...
Tyler
Newbie

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2007, 11:32

Le Guen pour moi c'est une sorte de Govou du banc de touche, il est horriblement surcote
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 15 Jan 2007, 11:33

Comme quoi ceux qui voyaient moustache comme le meilleur entraîneur Français...

Entraîner Sochaux dans la discrétion, avec des joueurs soumis, et entraîner Paris sous les projecteurs et avec ses starlettes, c'est pas la même chose.

J'avais dit d'entrée à mes collegues du PSG que c'était un mercato digne d'un club qui jouait le maintien PAF, Traoré, l'américain...

Pas sûr que Le Guen s'en sorte, quand on regarde ce qu'on fait les anciens coach lyonnais, on se dit que c'est vraiment l'effectif qui est au dessu du lot, pas les entraîneurs.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Tyler » 15 Jan 2007, 11:37

Et pour moi, Le Guen fait pas mal sa starlette, apres avoir quitter Lyon, j ai l impression qu'il pensait que tous les grands clubs europeens allaient lui courir apres et en fin de compte ca n a pas été le cas...Outre le fait qu'il est surcoté , je pense qu'il a aussi une sacré grosse tete...
Tyler
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin