Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

2007 - 2008: Paris en L2 ?

Oui
82
37%
Non
142
63%

Nombre total de votes : 224

16 Jan 2007, 09:57

Il me semble pas que Le Guen ait commencé sa carrière en L2 :mrgreen:

Si Le Guen, Fournier, Deschamps, Ricardo et quelques autres ont commencé directement leur carrière en L1, L.Blanc mériterait la même chose.

Vous croyez qu'en Italie les grands joueurs qui ont été champions du monde en 82 on leur a demandé d'aller entrainer des clubs de 4ème division. Non les grands clubs leur ont fait confiance :?

Je trouve anormal qu'aucun club de L1 n'ait encore fait appel à Blanc depuis 2-3 ans. Il y aurait de la place en L1 pour des Le Dizet, des Eo et des Serge Romano, mais il n'y aurait pas de place pour des hommes de l'expérience de L.Blanc ? :(

16 Jan 2007, 10:00

hijodelsol a écrit:Le Guen va faire du bien a paris :evil:

Ouais et il va surtout faire rire à Marseille et dans la France entière :lol: ... Moi la gueule de constipé de Le Guen les soirs de défaites, ça me manquait et là on va être servis :mrgreen:

16 Jan 2007, 10:00

The Thing, sauf que Blanc demande les pleins pouvoirs en arrivant dans un club (être manager à l'anglaise) ce qui en France n'est pas très courant...

16 Jan 2007, 10:02

Tu verras qu'il aura de très bon résultat a paris.

16 Jan 2007, 10:05

titours a écrit:The Thing, sauf que Blanc demande les pleins pouvoirs en arrivant dans un club (être manager à l'anglaise) ce qui en France n'est pas très courant...

Oui c'est bien ce que je dis, les présidents des clubs français sont des cons finis... Ils préfèrent donner un peu de pouvoir à Serge Romano que tous les pouvoirs à Laurent Blanc :mrgreen:

16 Jan 2007, 10:14

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Image

qu'est ce que c'est que ce cadrage sonny ?? :mrgreen:

c'est un cadrage qui marche bien en general 8)
Modifié en dernier par sonny le 16 Jan 2007, 10:39, modifié 1 fois.

16 Jan 2007, 10:34

sonny a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Image

qu'est ce que c'est que ce cadrage sonny ?? :mrgreen:

c'est un cadrage qui marche bien an general 8)

On l'appelle le cadrage Bescherelle...

Jodko.

16 Jan 2007, 10:35

sonny, j'apprécie le flou artistique sur le logo en arrière plan, je dirais que c'est une photo cadrée à la Mamadou Niang :mrgreen:

16 Jan 2007, 10:40

jod.ko, oh la mechante faute frappe :oops: .

16 Jan 2007, 10:41

Image

:roll:

16 Jan 2007, 10:43

OMenForc3, il la porte moins bien qu'arture jorge :mrgreen:

16 Jan 2007, 10:44

La classe avec la moustache 8)

16 Jan 2007, 10:52

sonny a écrit:OMenForc3, il la porte moins bien qu'arture jorge :mrgreen:

Ce n'est qu'une question de goût personnel mon cher. :wink: Aprés le gang des poustaches c'est au tour du gang des moustaches :roll: Lacombe a bien réussi son hold-up à 4M€ au PSG ... Combien prendra LaGouine ... :?:

16 Jan 2007, 10:58

OMenForc3 a écrit:Image

:roll:

"Nous sommes tous des Guy Lacombe"©LeVengeur :mrgreen:

16 Jan 2007, 11:01

Image

Pour satisfaire la tribune basse de boulogne ca m'a l'air pas mal #-o ( humour ... pas prendre au 1er degrés ... )

16 Jan 2007, 11:23

The Thing a écrit:Il me semble pas que Le Guen ait commencé sa carrière en L2 :mrgreen:

Si Le Guen, Fournier, Deschamps, Ricardo et quelques autres ont commencé directement leur carrière en L1, L.Blanc mériterait la même chose.

Vous croyez qu'en Italie les grands joueurs qui ont été champions du monde en 82 on leur a demandé d'aller entrainer des clubs de 4ème division. Non les grands clubs leur ont fait confiance :?

Je trouve anormal qu'aucun club de L1 n'ait encore fait appel à Blanc depuis 2-3 ans. Il y aurait de la place en L1 pour des Le Dizet, des Eo et des Serge Romano, mais il n'y aurait pas de place pour des hommes de l'expérience de L.Blanc ? :(

sur qu'il y a de la place pr laurent blanc mais il est super exigeant comme un deschamps, il veut des garanties qu'il n'a pas eu jusqu'a maintenant.

JPP n'avait pas de propositions, il est allé en L2

16 Jan 2007, 11:28

jpp a commencé en cfa il me semble, il gravit les marches progressivement.

16 Jan 2007, 11:39

J'ai voté non.
Mais j'aimerais bien qu'ils restent dans cette situation jusq'au 4 fevrier qu'on les batte ce soir là et que leurs poursuivants leur passent devant. Juste histoire qu'ils deviennent relegable au velodrome. Je crois que je resterais dans le stade au moins pendant 20 min a les chambrer :mrgreen:

16 Jan 2007, 11:40

darkmall a écrit:jpp a commencé en cfa il me semble, il gravit les marches progressivement.

en effet en cfa il etait entraineur joueur puis coach

16 Jan 2007, 11:42

Encore faut il les battre, et je les vois bien tout donner sur ce match histoire de se racheter de leur saison pitoyable. Comme nous les deux on l'a évité la relegation de peu.
Répondre