Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2007, 23:36
sonny a écrit:Ryo Saeba a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue1/standing/home_standing.html
paris est quand même la plus mauvaise equipe à domicile
et Lyon pas la meilleur
regarde le nombre de matchs joués
15 Jan 2007, 23:37
OMenForc3 a écrit:Dominicano a écrit:OMenForc3 a écrit:Pancho11 a écrit:et l'autre qui nous sort qu'il a viré Lacombe parce que Le Guen était libre, et que si Le Guen avait pas été libre Lacombe serait encore coach du PSG
mon dieu
qu'elle incompétence
quel orthographe
Quelle orthographe
fait exprés
Myhto
Jodko.
15 Jan 2007, 23:40
sonny, un peu HS mais, c'est toi qui choisis les matchs où tu vas prendre tes photos? Et une fois au stade, tu peux te mettre où tu veux pour les prendre?
16 Jan 2007, 01:08
ganjatateur, je choisis ou on m'envoie ca depend
et je me place où je veux
16 Jan 2007, 01:40
photo made in bibi
16 Jan 2007, 02:15
jod.ko a écrit:OMenForc3 a écrit:Dominicano a écrit:OMenForc3 a écrit:Pancho11 a écrit:et l'autre qui nous sort qu'il a viré Lacombe parce que Le Guen était libre, et que si Le Guen avait pas été libre Lacombe serait encore coach du PSG
mon dieu
qu'elle incompétence
quel orthographe
Quelle orthographe
fait exprés
MyhtoJodko.
mytho QUELLE ORTHOGRAPHE
( chut faut pas le dire que j'ai mythonné ! balance
)
16 Jan 2007, 02:41
qu'est ce que c'est que ce cadrage sonny ??
16 Jan 2007, 02:44
Fan_de_Coach Vahid a écrit:qu'est ce que c'est que ce cadrage sonny ??
Je pense surtout qu'une moustache ca lui irait bien
16 Jan 2007, 07:12
il aurait du attendre juin pr venir afin de monter son equipe
Pr les sceptiques, je crois que maintenant, on pourra vraiment connaitre le niveau de PLG car il arrive ds un club a pression et il aura dc la mission de remettre paris ds les 3ers ds les années a venir et non pas se contenter de CDF ou CDL.
16 Jan 2007, 08:42
Il parait que Le Guen n'était pas partisan de
Drogba à Lyon, ce qui a encouragé Drogba à signer à l'OM... Quelle cagade monumentale !
Ca me fait penser à Luis qui laissait Ronaldinho sur le banc au PSG
Non franchement je pense qu'avec Le Guen et sa gueule de constipé, on va bien s'amuser
16 Jan 2007, 08:45
en fait sur LCI ce matin, il disait que le psg allait devoir verser 4 M€ a Lacombe !!
16 Jan 2007, 08:53
J'ai toujours trouvé les analyses de Le Guen à l'EDD très justes et précises tactiquement.
C'est probablement un bon entraîneur doublé d'un homme à la personnalité attachante, qui ne passe pas son temps à pleurer contre les arbitres (like moustache ou antonetti), à gesticuler vainement (like luis) ou à mépriser les autres (houiller style).
La question que l'on peut se poser est de savoir s'il n'a pas besoin d'un environnement qui lui ressemble pour réussir. Saura-t-il s'affranchir de ceux qui au sein ou autour du psg la joue perso et dispersent la rumeur ?
16 Jan 2007, 09:04
Quelqu'un peut me rappeller les résultats qu'il a obtenu avec Rennes???
Parce que de mémoire, hormis à Lyon ou ses résultats étaient bons, les autres clubs qu'il a entrainé n'ont pas eu des résultats extraordinaires...
16 Jan 2007, 09:13
titours, je crois qu'il à fait deux saisons correctes entre 99 et 2001 (5-6ème place)
16 Jan 2007, 09:16
C'est possible mais à la fin de son époque Rennaise, il est parti de lui même ou il s'est fait virer
16 Jan 2007, 09:24
titours, je crois que son contrat n'a aps été renouvellé , ils ont pris gourcuff en pensant qu'il allait crée un "jeu a la rennaise" pour le virer 6 mois plus tard.
16 Jan 2007, 09:37
Le Guen fait partie des entraineurs qui ont "la carte"... il est bien introduit dans les milieux d'influence du foot, il a une bonne image dans les médias. Il fait partie de ses entraineurs qui trouveront toujours un club quelques soient leurs échecs, et puis si demain il est viré du PSG il pourra toujours retrouver du travail sur Canal.
Quand je pense qu'un gars comme Laurent Blanc n'a toujours pas eu la moindre chance d'entrainer, ça fout un peu les boules
16 Jan 2007, 09:41
Si Blanc était un peu moins exigeant peut être qu'il aurait sa chance aussi...
16 Jan 2007, 09:41
The Thing a écrit:Quand je pense qu'un gars comme Laurent Blanc n'a toujours pas eu la moindre chance d'entrainer, ça fout un peu les boules
peut être parce qu'il se surestime un peu trop, il n'a qu'à faire comme JPP, ses classes dans les divisions intérieures, et sa chance il l'aura c'est certain
16 Jan 2007, 09:54
Le Guen va faire du bien a paris