Le PSG en L2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

2007 - 2008: Paris en L2 ?

Oui
82
37%
Non
142
63%

Nombre total de votes : 224

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 15 Jan 2007, 18:17

Thorgal a écrit:paul le guen ou pas, les joueurs du psg sont bidons et surcoté a part 2 ou 3. C'est pas un magicien le guen, il ne fera pas de miracles

au moins avec lacombe, les parisiens auraient eu un peu d'expérience pour jouer la remontée en Ligue2 la saison prochaine O:)

Il y a du très bon dans cette équipe, tu vois Rothen-Gallardo mettre des ballons à Pauleta et Kalou, ca vaut quelquechose dans la ligue 1 orange...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar o2mars » 15 Jan 2007, 18:20

NON mais qu'est ce que j'aimerai ca ....
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 15 Jan 2007, 18:21

Dinopatou a écrit:
ouhacantona a écrit:Et OM-PSG je peux m'en passer une ou 2 saisons... :mrgreen:

Tu sous-estimes le pouvoir de Gilardi, là, les coupes nationales c'est fait pour ça voyons :mrgreen:

Ouais j'y ai pensé mais j'ai pas osé :mrgreen:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 15 Jan 2007, 18:22

Un supporter parisien vient de poster une brève intéressante dans les forum des CdF :

Rothen : "L'essentiel maintenant est de gagner" (F365)

Et avant ?

C'est vrai que selon comment on prend la phrase de rothen, on peut se poser des questions
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 15 Jan 2007, 18:24

ouhacantona a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
The Thing a écrit:

c'est de la malhonneteté intellectuelle de dire ça.
Leguen a été viré car il a voulu rompre avec la tradition de l'alcoolisme dans le football écossais.

:shock:
C'est l'hopital qui se fout de la charité :?: :?:

C'est parce que je suis parisien que je dis ça ? Ce n'est pas parce que je le suis que je ne peux juger leguen avec un minimum d'objectivité. Et a ce moement la les marseillais n'ont pas le droit de parler car ils ne seraient pas objectifs ?

L'objectivité c'est que LAcombe c'est 8 victoires depuis le début ! Et que LE guen est triple champion de france. Ca ce sont les faits :o
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar OMenForc3 » 15 Jan 2007, 18:29

C'est l'euphorie pour le PSG ... de courte durée j'espère :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2007, 18:35

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Thorgal a écrit:paul le guen ou pas, les joueurs du psg sont bidons et surcoté a part 2 ou 3. C'est pas un magicien le guen, il ne fera pas de miracles

au moins avec lacombe, les parisiens auraient eu un peu d'expérience pour jouer la remontée en Ligue2 la saison prochaine O:)

Il y a du très bon dans cette équipe, tu vois Rothen-Gallardo mettre des ballons à Pauleta et Kalou, ca vaut quelquechose dans la ligue 1 orange...

ouais et le secteur défensif a par Armand et les jeunes?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ouhacantona » 15 Jan 2007, 18:36

Fan de Coach Vahid que ce soit Labombe ou Laguin je m'en fous tant que vous perdez :mrgreen:
Pour moi même Mourinho il ferait rien à paris....
Et même votre équipe c'est de CARACTERE qu'elle manque et ça je suis pas sûr qu'il va pouvoir vous l'apporter le nouveau....
Modifié en dernier par ouhacantona le 15 Jan 2007, 18:42, modifié 1 fois.
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar ouhacantona » 15 Jan 2007, 18:39

Faf Larage: "Il faut envoyer le PSG en Ligue 2 !"

...
"Justement, que penses-tu de la rivalité PSG-OM ? Je trouve ça marrant. Encore aujourd’hui, c’est toujours « la guerre », au sens figuré du terme bien entendu. Personne ne se fait de cadeaux. Personnellement, je suis pour qu’on envoie le PSG en Ligue 2, histoire de mettre un terme à cette rivalité une fois pour toute. De toute façon, ça ne sert vraiment à rien de faire mousser un club qui ne vaut rien du tout ! (Rires). "

FOOT-INTERVIEW.com
:mrgreen:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Dyser » 15 Jan 2007, 18:47

faf larage :ptdr:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 15 Jan 2007, 18:52

y a quand même de sacrés rageux ici :mrgreen:

si pour PLG je suis mitigé.je ne m'inquietais pas pour le maintien avec Gula.donc j'atends avant de juger.et surtout ca me ferait chier de voir un ancien du club se louper.

sinon, Lacombe c'est peut etre un zéro, mail il a gagné un titre lui :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 15 Jan 2007, 18:54

Travis Bickle a écrit:sinon, Lacombe c'est peut etre un zéro, mail il a gagné un titre lui :mrgreen:

Arretes, il vaut rien son titre, yavait rien en face. 8)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 15 Jan 2007, 18:56

Dyser a écrit:faf larage :ptdr:

:pong: :ptdr: :jump:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar burzet » 15 Jan 2007, 18:57

le psg en national serait plus à l'image de son club....national !!!! :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2007, 18:58

Dinopatou a écrit:Un supporter parisien vient de poster une brève intéressante dans les forum des CdF :

Rothen : "L'essentiel maintenant est de gagner" (F365)

Et avant ?

C'est vrai que selon comment on prend la phrase de rothen, on peut se poser des questions

dire que ces connards sont payes pour rien branler sur le terrain #-o
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar takamaka86 » 15 Jan 2007, 19:05

une saison en L2 ne leur ferai pas de mal meme si leguen est entraineur
une coupe , un club marseille bien sur
takamaka86
Newbie

Messagepar The Thing » 15 Jan 2007, 19:11

Je jure sur la tête de tous les supporters parisiens que j'irai assister au 1er match du PSG à l'extérieur en L2... que ce soit à Grenoble, à Libourne st Seurin ou à Dunkerque, je serai là, et... j'encouragerai avec ferveur votre adversaire :mrgreen:

PARIS PARIS ON T'ENC..... :evil:

On entend plus chanter les parisiens, on entend plus chanter les parisiens... :twisted:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 15 Jan 2007, 19:20

The Thing a écrit:Je jure sur la tête de tous les supporters parisiens que j'irai assister au 1er match du PSG à l'extérieur en L2... que ce soit à Grenoble, à Libourne st Seurin ou à Dunkerque, je serai là, et... j'encouragerai avec ferveur votre adversaire :mrgreen:

On entend plus chanter les parisiens, on entend plus chanter les parisiens... :twisted:

Sur la tête des parisiens j'irai avec toi et je t'offrirai le resto :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar Castor_Troy » 15 Jan 2007, 20:00

The Thing a écrit:Ce matin je pensais que Paris allait se sauver, là je pense qu'ils ont pris leur billet pour la L2. :mrgreen:

Supporters parisiens, reprenez confiance: vous accrocherez l'intertoto en fin de saison.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar le touriste » 15 Jan 2007, 20:11

OMenForc3 a écrit:
The Thing a écrit:Je jure sur la tête de tous les supporters parisiens que j'irai assister au 1er match du PSG à l'extérieur en L2... que ce soit à Grenoble, à Libourne st Seurin ou à Dunkerque, je serai là, et... j'encouragerai avec ferveur votre adversaire :mrgreen:

Sur la tête des parisiens j'irai avec toi et je t'offrirai le resto :mrgreen:

The Thing et OMenForc3, un nouveau couple sur OMLive :gay:
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin