Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

2007 - 2008: Paris en L2 ?

Oui
82
37%
Non
142
63%

Nombre total de votes : 224

15 Jan 2007, 16:12

The Thing a écrit:Dans l'Equipe du Dim, ils sucent Le Guen pour 2 raisons : d'abord il a été capitaine historique du PSG version Canal +, ensuite il a travaillé à l'EDD jusqu'à la saison dernière. Pour eux, quelques soient les résultats des Glasgow R, c'est pas de sa faute.
C'est pas parce que l'EDD nous présente Leguen comme le plus grand entraineur du monde qu'il faut les croire. A Canal ils pensent que Claude Leroy est un grand entraineur et que Balbir est un grand commentateur :mrgreen:
Je remarque que depuis qu'il est parti, les résultats s'améliorent.

c'est de la malhonneteté intellectuelle de dire ça.
Leguen a été viré car il a voulu rompre avec la tradition de l'alcoolisme dans le football écossais. Son président l'a encouragé à apporter le professionnalisme. Evidemment grosses engueulades avec le capitaine historique. Rien à voir ! Je dis pas qu'il réussira pas à paris forcément mais quand tu as la situation de paris et que tu arrives quand même a avoir un entraineur triple champion de france alors que tu as les résultats d'une L2, tu es content :)

15 Jan 2007, 16:14

peezee a écrit:Dyser, faut les comprendre aussi, un ex-entraîneur de Lyon, qui va à Paris, nos deux clubs préférés quoi, faut pas s'attendre à un excès d'optimisme lyrique sur OMlive non plus hein... :mrgreen:

C'est sur :mrgreen:

15 Jan 2007, 16:18

paris a enfin fait un bon choix, je suis "content" pour eux d'avoir pris pour une fois un entraineur calme, posé. C'est ce qu'il leur faut et je pense que PLG arrivera sans mal à maintenir le club, et pourquoi pas finir la 1ere moitié de tableau ( le championnat de la L1 étant assez sérré...)

15 Jan 2007, 16:20

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
The Thing a écrit:Dans l'Equipe du Dim, ils sucent Le Guen pour 2 raisons : d'abord il a été capitaine historique du PSG version Canal +, ensuite il a travaillé à l'EDD jusqu'à la saison dernière. Pour eux, quelques soient les résultats des Glasgow R, c'est pas de sa faute.
C'est pas parce que l'EDD nous présente Leguen comme le plus grand entraineur du monde qu'il faut les croire. A Canal ils pensent que Claude Leroy est un grand entraineur et que Balbir est un grand commentateur :mrgreen:
Je remarque que depuis qu'il est parti, les résultats s'améliorent.

Leguen a été viré car il a voulu rompre avec la tradition de l'alcoolisme dans le football écossais. Son président l'a encouragé à apporter le professionnalisme. Evidemment grosses engueulades avec le capitaine historique. Rien à voir ! Je dis pas qu'il réussira pas à paris forcément mais quand tu as la situation de paris et que tu arrives quand même a avoir un entraineur triple champion de france alors que tu as les résultats d'une L2, tu es content :)

Non, c'est juste The Thing :mrgreen:
D'ailleurs, nous, encore 7 points et on aura ptet des chances de se maintenir... ça va être chaud-bouillant tendu, mais on se battra jusqu'au bout !

15 Jan 2007, 16:23

zoyman a écrit:The Thing, Perrin a été viré quand de l'OM ? (Juste apres la treve,après la défaite à Auxerre 0-2)

il me semble que troussier est arrivé avant la treve, c'etait pour caen om : 2-3 (avec un doublé de bamogo je pense)

15 Jan 2007, 16:28

Ryo Saeba, ouais ça c'était l'année d'après parce que Anigo avait donné sa dem' après les défaites contre Psg (tiens...)

15 Jan 2007, 16:33

Magneto a écrit:Ryo Saeba, ouais ça c'était l'année d'après parce que Anigo avait donné sa dem' après les défaites contre Psg (tiens...)

ah ouai, mea culpa :oops:
anigo avait pas commencer apres la trêve contre lens au vel ?

15 Jan 2007, 16:40

paul le guen ou pas, les joueurs du psg sont bidons et surcoté a part 2 ou 3. C'est pas un magicien le guen, il ne fera pas de miracles

au moins avec lacombe, les parisiens auraient eu un peu d'expérience pour jouer la remontée en Ligue2 la saison prochaine O:)

15 Jan 2007, 16:43

Qu'est-ce qui va faire d'ailleurs maintenant Lacombe???
Moi je l'imagine bien à la tête de Monaco... 8)

15 Jan 2007, 16:56

Qu'est-ce qui va faire d'ailleurs maintenant Lacombe???

C'était peut etre lui le fameux entraineur associé à Karchkar .... Tout s'explique petit a petit ...

15 Jan 2007, 16:59

il va recommenter sur Foot+ 8)

15 Jan 2007, 17:00

j'aime pas Le Guen, j'aime pas paris et j'aime pas les om-psg car on a le chat noir contre eux trop souvent.

PSG contre Niort, gueugnon, chateauroux etc ca m'plairais bien.

15 Jan 2007, 18:02

Elle fait trop mal , cette photo!

Lacombe fait ses cartons!!

Image

Il y a quoi dans ce carton?? 3M€ en petite coupure?? :mrgreen:

15 Jan 2007, 18:05

ideh a écrit:Elle fait trop mal , cette photo!

Lacombe fait ses cartons!!

Image

Il y a quoi dans ce carton?? 3M€ en petite coupure?? :mrgreen:

oui le pauvre :mrgreen:

15 Jan 2007, 18:05

Qui veut embaucher un entraineur suspendu ? :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/20070115_171944_01.html

Foot - L1 : Cayzac et... Lacombe suspendus
C'est un petit malheur de plus jeté dans la corbeille du Paris-SG : le Conseil national de l'éthique (CNE) a infligé lundi une suspension de trois matches (dont deux avec sursis) à Guy Lacombe, et d'un mois avec sursis à son président Alain Cayzac. Le CNE intervenait après leurs déclarations ayant suivi le match Nantes - Paris-SG (1-0), le 26 novembre, au cours duquel ils avaient regretté plusieurs décisions arbitrales. La sanction prend effet au 22 janvier. Guy Lacombe la purgera avec son prochain club, puisqu'il a été limogé du club de la capitale lundi.

«Je félicite l'arbitre, il a sifflé tous les penalties !, avait ironisé Alain Cayzac. Non, je suis outré par les erreurs d'arbitrages. Vous l'avez tous vu, le penalty était indiscutable. Si on le met, on peut mener 2-0. Pour le rouge sur Pierre, c'est pareil, tout le monde l'a vu, sauf lui (l'arbitre).» L'étude du dossier sur les déclarations de Pascal Urano et José Pasqualetti, président et entraîneur de Sedan, suite au match face à Troyes du 2 décembre dernier, a été reportée à la prochaine réunion du CNE. (Avec AFP)

(Quelqu'un s'occupe de l'adjoint lyonnais qui méprise les expulsions ?)

15 Jan 2007, 18:09

Pancho11 a écrit:Faut pas qu'ils descendent ça va etre pourri la L1 sans eux.

Jour de foot sera moins comique c'est sûr....
Moi j'ai voté "pour" ca leur fera pas de mal de manger un peu la "mi.rda" :mrgreen:
En plus je suis pas sûr qu'ils relèvent vraiment le niveau de la L1 je sais pas où vous allez chercher ça :!: :!:
Et OM-PSG je peux m'en passer une ou 2 saisons... :mrgreen:

15 Jan 2007, 18:13

Economiquement ca serait pas bon pour l'OM que le psg aille en L2.

15 Jan 2007, 18:16

Je ne comprend pas que certains ici, aussi rageux soient-ils puissent dire que nommer Le Guen à la tete du PSG est une mauvaise chose.

Trouvez moi ne serait ce qu'une raison qui confirmerait que nommer Paul Le Guen, entrianeur reconnu (avec des défauts, certes), qui connait le club, qui est calme, posé, qui beneficie d'une bonne image dans le monde du foot français, qui est relativement titré ; soit une plus mauvaise chose que de garder Lacombe dont le groupe l'avait laché, qui entretenait une gestion humaine affligeante...

Aucun element jouait en sa faveur. Personne ne peut dire que garder Lacombe aurait été un meilleur choix que de nommer Le Guen.

Après, PLG vient opur la fin de saison avec un selu objectif : SAUVER LE CLUB.

Il débutera de vrais objectifs revus à la hause la saison prochaine AVEC DES JOUEURS QU'IL AURA CHOISI

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
The Thing a écrit:

Leguen a été viré car il a voulu rompre avec la tradition de l'alcoolisme dans le football écossais.

:shock:
C'est l'hopital qui se fout de la charité :?: :?:

ouhacantona a écrit:Et OM-PSG je peux m'en passer une ou 2 saisons... :mrgreen:

Tu sous-estimes le pouvoir de Gilardi, là, les coupes nationales c'est fait pour ça voyons :mrgreen:
Répondre