Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:N'empêche qu'ils vont avoir un vrai coach avec un vrai staff, bon ça changera rien pour cette saison, mais s'ils assurent le maintien ils peuvent repartir sur des bases serieuses la saison prochaine.
The Thing a écrit: cet entraineur en bois qui a le carrisme d'une moule.
The Thing a écrit:C'est clair que lorsque Lacombe a remplacé Fournier il y a 1 an, on a entendu les mêmes éloges de la part des supporters parisiens et des journalistes : enfin un entraineur à Paris, Paris est sauvé, Paris va retrouver un fond de jeu... C'est assez drôle de voir que certains ont la mémoire courte
Lacombe a réussi partout sauf à Paris.
Le Guen n'a réussi nulle part sauf à Lyon, là ou le premier guignol venu réussirait.
Je pense que la déception va être à la hauteur des espoirs suscités par cet entraineur en bois qui a le carrisme d'une moule.
Caysac multplie les bourdes depuis son arrivée, mais alors celle-là elle est monumentale et elle va rester dans les annales.
Dans tous les clubs gérés normallement, on vire l'entraineur juste avant la trève hivernale et juste avant le mercato. A Paris ils changent l'entraineur une semaine après la reprise... ils touchent le fond !!
Ce matin je pensais que Paris allait se sauver, là je pense qu'ils ont pris leur billet pour la L2. :mrgreen:
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pix, Prophète, The Flankeur, Thomasprice113, Voj et 142 invités