Le PSG en L2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

2007 - 2008: Paris en L2 ?

Oui
82
37%
Non
142
63%

Nombre total de votes : 224

Messagepar The Thing » 15 Jan 2007, 14:01

Dans l'Equipe du Dim, ils sucent Le Guen pour 2 raisons : d'abord il a été capitaine historique du PSG version Canal +, ensuite il a travaillé à l'EDD jusqu'à la saison dernière. Pour eux, quelques soient les résultats des Glasgow R, c'est pas de sa faute.
C'est pas parce que l'EDD nous présente Leguen comme le plus grand entraineur du monde qu'il faut les croire. A Canal ils pensent que Claude Leroy est un grand entraineur et que Balbir est un grand commentateur :mrgreen:
Je remarque que depuis qu'il est parti, les résultats s'améliorent.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 15 Jan 2007, 14:05

PLG aura du pain sur la planche ... Me demande comment y va se démmerder pour s'en sortir ...
OMenForc3

Messagepar ideh » 15 Jan 2007, 14:27

Ils me font pitier, les pauvres!! :?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Jan 2007, 14:31

Pas la peine de s'exciter. On jugera sur pièce à la fin de la saison (y va la terminer, nan?), on va savoir ce que PLG a vraiment dans les tripes! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 15 Jan 2007, 14:59

peezee, je pense que c'est plus une histoire de neurones que de tripes. LG va devoir faire du management de haute voltige...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 15 Jan 2007, 15:04

fourcroy, une combinaison des deux on va dire, c'est ce que je sous-entendais par "a dans les tripes". :)

Paske quand tu as en face de toi des gars du style Cissé, Mendy et autres Yepes qui veulent faire la loi, faut pas se laisser marcher sur les pieds, et là c'est pas une question de neurones, mais plutôt "d'attributs" dont l'AnyGo semble être si friand... :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Jan 2007, 15:06, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 15 Jan 2007, 15:06

Je pense que les joueurs Parisiens en ont eu marre avec Moustache d'où les pauvres matches en L1...Ils ont fait un dernier effort samedi (dans le sens psychologique :mrgreen: )
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 15 Jan 2007, 15:09

peezee, ben justement, il semble que moustache n'en ait pas manqué, d'"attributs". Au PSG, tu ne peux pas trop la jouer "c'est moi le chef et le premier qui moufte me fait 50 pompes". :lol: Il va falloir y aller subtilement, manipuler tout ce beau monde... Du travail de dentelière. 8)
Modifié en dernier par fourcroy le 15 Jan 2007, 15:10, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Globe Trotter » 15 Jan 2007, 15:09

Le guen va être revanchard et va faire comme perrin à sochaux, il va se relancer, surement pas cette saison, mais à partir de la saison prochaine.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Jan 2007, 15:16

Va aussi falloir voir le niveau de confiance du staff envers PLG: si ce dernier dit "je vais mettre sur le banc Rothen (ça changera pas grand chose), Yepes et Kalou, et je pense qu'on devrait se débarasser le + vite possible de Mendy et Cissé", sera-t-il suivi/encouragé..? :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Globe Trotter » 15 Jan 2007, 15:19

N'empêche qu'ils vont avoir un vrai coach avec un vrai staff, bon ça changera rien pour cette saison, mais s'ils assurent le maintien ils peuvent repartir sur des bases serieuses la saison prochaine.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 15 Jan 2007, 15:41

Un topic de rageux comme je les aime sur omlive.

Merci pour cette lecture, qui sera, tres passionante j'en suis sur. 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 15 Jan 2007, 15:41

Globe Trotter a écrit:N'empêche qu'ils vont avoir un vrai coach avec un vrai staff, bon ça changera rien pour cette saison, mais s'ils assurent le maintien ils peuvent repartir sur des bases serieuses la saison prochaine.

c'était exctement le discours de beaucoup de parisiens et même de marseillais à l'arrivée de Guy Lacombe :lol:

perso je suis pour un ptit séjour du psg en Ligue 2. Histoire de se ressourcer, de repartir sur de bonnes bases pour ensuite revenir écraser la Ligue 1
évidement c'est en toute sincérité :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 15 Jan 2007, 15:44

peezee, Tu prends vraiment le staff du PSG à ce point là pour des golmons ? Les supps du PSG ça fait des années que je les entends dire qu'il faut se débarrasser des Mendy et des Cissé (bon Pichot c'est fait).
Et que surtout un entraineur qui soit capable de leur mette 90 mn dans les jambes.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar The Thing » 15 Jan 2007, 16:02

C'est clair que lorsque Lacombe a remplacé Fournier il y a 1 an, on a entendu les mêmes éloges de la part des supporters parisiens et des journalistes : enfin un entraineur à Paris, Paris est sauvé, Paris va retrouver un fond de jeu... C'est assez drôle de voir que certains ont la mémoire courte :mrgreen:
Lacombe a réussi partout sauf à Paris.
Le Guen n'a réussi nulle part sauf à Lyon, là ou le premier guignol venu réussirait. 8)

Je pense que la déception va être à la hauteur des espoirs suscités par cet entraineur en bois qui a le carrisme d'une moule. :roll:

Caysac multplie les bourdes depuis son arrivée, mais alors celle-là elle est monumentale et elle va rester dans les annales.
Dans tous les clubs gérés normallement, on vire l'entraineur juste avant la trève hivernale et juste avant le mercato. A Paris ils changent l'entraineur une semaine après la reprise... ils touchent le fond !! #-o

Ce matin je pensais que Paris allait se sauver, là je pense qu'ils ont pris leur billet pour la L2. :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 15 Jan 2007, 16:07

The Thing a écrit: cet entraineur en bois qui a le carrisme d'une moule. :roll:

Je connais des moules, qui, sans être peut-être d'un charisme extraordinaire, sont malgré tout fort avenantes.

Pardon. :oops:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Sebseb » 15 Jan 2007, 16:07

The Thing, Perrin a été viré quand de l'OM ? (Juste apres la treve,après la défaite à Auxerre 0-2)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Jan 2007, 16:08

zoyman, tu dis ça pour abonder dans son sens? :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dyser » 15 Jan 2007, 16:10

The Thing a écrit:C'est clair que lorsque Lacombe a remplacé Fournier il y a 1 an, on a entendu les mêmes éloges de la part des supporters parisiens et des journalistes : enfin un entraineur à Paris, Paris est sauvé, Paris va retrouver un fond de jeu... C'est assez drôle de voir que certains ont la mémoire courte :mrgreen:
Lacombe a réussi partout sauf à Paris.
Le Guen n'a réussi nulle part sauf à Lyon, là ou le premier guignol venu réussirait. 8)

Je pense que la déception va être à la hauteur des espoirs suscités par cet entraineur en bois qui a le carrisme d'une moule. :roll:

Caysac multplie les bourdes depuis son arrivée, mais alors celle-là elle est monumentale et elle va rester dans les annales.
Dans tous les clubs gérés normallement, on vire l'entraineur juste avant la trève hivernale et juste avant le mercato. A Paris ils changent l'entraineur une semaine après la reprise... ils touchent le fond !! #-o

Ce matin je pensais que Paris allait se sauver, là je pense qu'ils ont pris leur billet pour la L2. :mrgreen:

Si tu étais bien renseigner tu saurai qu'en majorité personne n'a compris pourquoi fournier avait été viré, étant 2 eme du championnat. Encore moins pour...

Concernant le changement d'entraineur actuel, je ne vois pas ce que 2 semaines auraient changées. D'autant plus que les joueurs ne voulaient plus jouer (apparement) sous les ordres de lacombe.

Dans ces conditions l'arrivée de Leguen est une bonne chose. Apres est ce qu'il y reussira, personne peut le dire; si vous pensez le savoir, vous vous prenez pas pour de la merde. O:)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Jan 2007, 16:12

Dyser, faut les comprendre aussi, un ex-entraîneur de Lyon, qui va à Paris, nos deux clubs préférés quoi, faut pas s'attendre à un excès d'optimisme lyrique sur OMlive non plus hein... :mrgreen:

Perso je m'avancerais pas autant. Si jamais le courant passe bien entre PLG et ses joueurs cadres, les choses peuvent vite tourner, très vite même... :)

Mais c'est pas encore fait! :non: :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Jan 2007, 16:13, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin