Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:OMenForc3, qui a démissionné?
Mickouse a écrit:The Thing, Un entraineur qui démissionne ret qui s'assoit sur des primes de licenciement qui allaient forcément arriver comptes tenus des résultats c'est plus que louche. Et qu'on ne parle pas de classe de Leguen
S'il a démissionné c'est qu'il avait quelque chose pour lui derrière.
Betsamee a écrit:McSim a écrit:magic_chris a écrit:McSim, pour moi Cissé, c'est un tout bon, faut juste lui bouger le cul et le faire jouer à son poste, les autres
On vous le donne volontier. Meme Mbami était moins catastrophique que lui. Sinon, je constate une sacrès touche de rage sur ce topic concernant Le Guen tout à coup. Le fin technicien sur lequel tout le monde s'accordait il y a encore 6 mois devient brutalement un entraineur surcoté, un govou du banc de touche qui va se planter au PSG et qui ne changera rien a la situation
pour ma part j'ai toujours ete coherent sur le fait que PLG (comme son predecesseur Santini) a profite de la super generation lyonnaise
y a qu a voir son bilan a Rennes, avec des moyens plus que correct
Puel avec la meme chose arriverait en finale de LDC
deskeur a écrit:Je suis content, pour le PSG, qu'ils aient enfin, un vrai entraineur...
C'est pas mal quand même pour Guy Lacombe, il leur aura fait gagner une CDF quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : koesh, Rony2D et 172 invités